Jack Johnson - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur Jack Johnson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A quel concert avez-vous été?...

Aller en bas 
+22
guiome
Julie
Gus
Jerry
Aurelie
Nut
JoJo
Wombat
nelly
bulle
lalou
honu
kangaroo
El.Pingouin
Lulu
Boulett's
Ronny
Mélanie
bea
Alex'
Laura
Romain
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bulle

bulle


Nombre de messages : 198
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 4 EmptyVen 4 Aoû à 23:49

normalement, jeudi soir, la fleche d'or, the beautiful girls, parce que je les aime ces mecs la .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-etoiles.blogspot.com
Boulett's

Boulett's


Nombre de messages : 147
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 4 EmptyMer 9 Aoû à 12:29

Très bientôt pour moi, ce sera 3 jours de folie avec le festival La Route du Rock à Saint-Malo.
Suivi bien sûr, un peu plus tard, de Rock en Seine.
Et puis, j'ai aussi en prévision de voir Muse à Dublin...
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 251
Localisation : Romainville (93)
Date d'inscription : 07/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 4 EmptyMer 9 Aoû à 14:21

Je viens enfin de me prendre une place pour aller voir SUFJAN STEVENS en novembre au bataclan !! Yeaah... Very Happy

Et je compte peut être me prendre une place pour aller voir Jehro...mais comme il passe samedi prochain a Paris Plage je vais attendre de le voir la bas déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://lauramusic.canalblog.com/
bea

bea


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 4 EmptyMer 9 Aoû à 15:12

Sufjan Stevens vient en France?? Very Happy Very Happy
Mais gros dileme Sufjan Stevens ou the Kooks le lendemain Question
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 251
Localisation : Romainville (93)
Date d'inscription : 07/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû à 16:22

bea a écrit:
Sufjan Stevens vient en France?? Very Happy Very Happy
Mais gros dileme Sufjan Stevens ou the Kooks le lendemain Question

Yeeah il vient en France (il revient d'ailleurs, puisqu'il été déjà passé l'an dernier au Point Ephèmere ...tiens...ça me rappelle quelque chose cette salle lol)...

Bon pour t'aider a résoudre ton dileme je vais faire dans le simple: Va au deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lauramusic.canalblog.com/
bea

bea


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû à 19:16

Ca va etre tres dur puisque le mois de Novembre semble etre tres charge au niveau concert.
En outre des deux ci dessus il y a Jamie Cullum, Phoenix, the Roots, ...
Revenir en haut Aller en bas
Wombat

Wombat


Nombre de messages : 123
Localisation : Entre Narbonne et Bayonne
Date d'inscription : 30/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 4 EmptyLun 14 Aoû à 0:04

Ben Harper en octobre..... Very Happy

Sinon je me suis fais un festival Jazz pendant 3 jours Very Happy Very Happy c t super bon
Revenir en haut Aller en bas
bulle

bulle


Nombre de messages : 198
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 4 EmptyVen 25 Aoû à 12:11

le 10 aout, les beautiful girls a la fleche d'or ... trop bon, je suis repartie avec le t-shirt et les deux albums en cadeau ... c'est pas magnifique tout ca Laughing
par contre il semblerait que rock en seine ca sera pas pour moi cette annee, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-etoiles.blogspot.com
Boulett's

Boulett's


Nombre de messages : 147
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 4 EmptyMar 29 Aoû à 13:29

Ah là là !!! Rock en Seine était un super festival avec pour le trio gagnant :
3) Beck...super spectacle avec des marionnettes parodiant le groupe, et même un petit film montrant ces fameuses marionnettes dans Paris puis sacageant la loge de Radiohead ! Laughing
2) The Raconteurs...j'avais aimé l'album, j'ai encore plus apprécié sur scène. Géant !! Avec une superbe reprise de Bang, Bang (my baby shot me down).
1) forcément...Radiohead cheers 1h45 de concert (pour un festival, c'est pas négligeable), 1h45 de pur bonheur, d'extase musicale !!!
Revenir en haut Aller en bas
bea

bea


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 4 EmptyMar 29 Aoû à 13:42

Oh j'ai trop adoré Rock En Seine, bon j'y suis allée que samedi mais on m'a dit que c'était un excellent jour.

Beck est toujours aussi incroyable sur scène. Quand il se déguise en ours sur scène. C'est le genre de truc que tu fais et t'as l'air trop idiot mais quand c'st lui c'est trop cool. Razz

Radiohead j'ai beaucoup souffert physiquement mais c'était sympa quand même. Panaroid Android c'était incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
bulle

bulle


Nombre de messages : 198
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 4 EmptyMar 29 Aoû à 21:23

et personne n'a vu xavier rudd.... vous devriez avoir honte ! pfff
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-etoiles.blogspot.com
bea

bea


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 4 EmptyMar 29 Aoû à 22:22

Oui j aurais bien voulu mais j'étais en plein milieu de la grande scène et pour sortir de là c'est pas du tout évident. Pour rentrer c'est encore pire, tu te fais haïr (j'en ai fait l'expérience).
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 253
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû à 11:45

Je n'étais pas a rock en seine (Kane oblige..) mais j'ai eu des bons échos du festival, radiohead et beck notamment ... la moins bonne prestation semble être crédité a Nada surf, trop plat...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jackjohnson.1fr1.net
bea

bea


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû à 12:23

Nada Surf c'était le premier jour et je n'y étais pas donc je ne peux rien confirmer mais Beck est toujours aussi excellent sur scène, on ne s'ennuie pas entre les marionnettes à l'effigie de chaque membre du groupe et le memebre du groupe qui nous fait des pas de danse et bien sur Beck déguisé en ours qui se bat avec un autre ours.

Radiohead, il faut dire qu'il y avait beaucoup beaucoup de fans dans le public mais je dois l'avouer c'était vraiment bien enchaînement de nouvelles et anciennes.

Phoenix c'était très très bien cette fois aussi.

Dead 60's m'ont beaucoup étonné et ont bien mis l'ambiance.

Et sinon Kane c'étatit bien?
Revenir en haut Aller en bas
Alex'

Alex'


Nombre de messages : 117
Age : 110
Date d'inscription : 08/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû à 12:52

bea a écrit:
Nada Surf c'était le premier jour et je n'y étais pas donc je ne peux rien confirmer mais Beck est toujours aussi excellent sur scène, on ne s'ennuie pas entre les marionnettes à l'effigie de chaque membre du groupe et le memebre du groupe qui nous fait des pas de danse et bien sur Beck déguisé en ours qui se bat avec un autre ours.

Radiohead, il faut dire qu'il y avait beaucoup beaucoup de fans dans le public mais je dois l'avouer c'était vraiment bien enchaînement de nouvelles et anciennes.

Phoenix c'était très très bien cette fois aussi.

Dead 60's m'ont beaucoup étonné et ont bien mis l'ambiance.

Et sinon Kane c'étatit bien?

Dead 60's c'est énorme ça ... xD

Personne a vu les Wolfmother ? Ils seront en concert au mois de novembre à Paris (pour mon anniv ^^ ) .. et j'aurai voulu savoir si ça vallait le coup ou non (:

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexmaroon5
Boulett's

Boulett's


Nombre de messages : 147
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû à 13:27

J'aurais vraiment voulu aller voir Xavier Rudd, le problème étant qu'il y avait Radiohead à la fin de la journée et que pour espérer une bonne place il fallait éviter de s'exiler ailleurs.
J'aurais également voulu jeter un oeil sur la prestation de Wolfmother, malheureusement ils jouaient en même temps que Calexico, un groupe que je ne pouvais pas louper!
Revenir en haut Aller en bas
bea

bea


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû à 14:11

Oh on est revenus après the rakes pour beck et pour revenir ça a été le parcours du combattant. Je ne me suis jamais fait haïr autant. muahaha

Sinon c'était bien la première journée avec morissey & co?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 253
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû à 15:38

bea a écrit:

Et sinon Kane c'étatit bien?

Oui j'ai posté ds le topic Kane Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jackjohnson.1fr1.net
Laura

Laura


Nombre de messages : 251
Localisation : Romainville (93)
Date d'inscription : 07/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 4 EmptyLun 4 Sep à 20:08

Bon bah je vois que le Rock en Seine de cette année avait l'air vraiment super sympas...

Et qu'yen a un qui a bien profité aux Pays Bas avec Dinand Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lauramusic.canalblog.com/
Laura

Laura


Nombre de messages : 251
Localisation : Romainville (93)
Date d'inscription : 07/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 4 EmptyDim 19 Nov à 22:09

Dernier concert: Paolo Nutini il y a deux semaine environ.

Vraiment trés sympas, ça valait le coup de le voir avant qu'il tourne mal lol, il est en train d'être matraqué a la radio, et le concert été essentiellement féminin. La plupart des filles en bonnes groupies qu'elles sont étaient d'ailleur venue le voir plus parce qu'il est beau que parce qu'il chante bien lol dommage...

Sa voix est vraiment impressionante en tout cas, je la trouve superbe, il vit intensement ses morceaux, il semblait un peu coincé au début du concert mais il s'est vite mis plus a l'aise. mention spécial pour ses musicos (n'est ce pas Bulle? lol) le guitariste a vraiment bien assuré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lauramusic.canalblog.com/
lalou

lalou


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 4 EmptyMer 22 Nov à 1:01

MINOR MAJORITY

Un vrai coup de coeur!
http://www.minormajority.no/
Revenir en haut Aller en bas
bulle

bulle


Nombre de messages : 198
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 4 EmptySam 25 Nov à 0:57

euh j'avoue j'ai du mal a mettre a jour en fait
mais en octobre-novembre y a eu
xavier rudd
paolo nutini (ouaaaaais ^^ les musicos, lol et mouarf les groupies)
dobacaracol (wooohooo)
et y a brooklyn a la fleche d'or et surement d'autres mais je finis par ne plus savoir. Heureusement ces temps-ci c'est calme depuis dobacaracol, j'attends mick hart maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-etoiles.blogspot.com
kangaroo

kangaroo


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 4 EmptyMar 28 Nov à 12:06

c t bien dobacaracol ? le peu que j'ai entendu j'aimais assez...
brroklyn mouarf ils deviennent quoi ? je les ai connus dans une vie anterieure (enfin le chanteur et la bassiste)...

pour moi a part matt costa en octobre il y a eu seeed la semaine derniere et c t carrement genial, ils ont bien mis le feu a l'elysee montmartre.
y en a qui connaissent par ici ? (seeed pas l'elysee montmartre hein)
Revenir en haut Aller en bas
bulle

bulle


Nombre de messages : 198
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 4 EmptyMer 29 Nov à 16:16

doba c'etait absolument genial ... il faut vraiment les voir live !
brooklyn bin je sais pas, ca fait pas longtemps que je connais, mais c'etait sympa ..
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-etoiles.blogspot.com
folksound

folksound


Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : South West Coast
Date d'inscription : 03/12/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 4 EmptyDim 3 Déc à 19:52

- The Wailers à Arcachon
- Billy the kick, Macka B, K2R à La Teste
- Mell à Bordeaux
- Tryo à Bordeaux
- Nosfell à Bordeaux
- Tété (x5) à Bordeaux
- Ben Harper (x2) à Bayonne et à Bordeaux
- John Butler Trio (x2) à Bordeaux
- Jude à Bordeaux
- Radiohead à Paris
- Muse à Paris
- Jack Johnson à Hossegor et à Paris
- Mick Hart (x6) à Bordeaux et à Biarritz
- M à Bordeaux
- Patrice (x3) à Carhaix, à Bordeaux et à Hossegor
- K's Choice à Bordeaux
- Emilie Simon à Bordeaux
- Louise Attaque à Biarritz
- Gwayav' (x2) à Lacanau et à Hossegor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mickhart.com.au
Contenu sponsorisé





A quel concert avez-vous été?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel concert avez-vous été?...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment l'avez-vous découvert?...
» Qu'écoutez-vous en ce moment?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Johnson - Forum :: Communauté :: Musique-
Sauter vers: