Jack Johnson - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur Jack Johnson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comment l'avez-vous découvert?...

Aller en bas 
+20
Gus
Aurelie
Wombat
JoJo
nelly
miami
r3v@
bulle
Fortunate_fool_64
La Fleur
honu
Norman_Tuttle
Mélanie
lalou
BiBi
bea
kangaroo
Alex'
Laura
Romain
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 253
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2006

Comment l'avez-vous découvert?... Empty
MessageSujet: Comment l'avez-vous découvert?...   Comment l'avez-vous découvert?... EmptyJeu 9 Mar à 16:52

La question est dans le titre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://jackjohnson.1fr1.net
Laura

Laura


Nombre de messages : 251
Localisation : Romainville (93)
Date d'inscription : 07/03/2006

Comment l'avez-vous découvert?... Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous découvert?...   Comment l'avez-vous découvert?... EmptyJeu 9 Mar à 20:58

J'ai découvert Jack grâce au forum M5, j'ai ensuite demandé a ce qu'on me passe les deux premiers albums et quand "In Between Dreams" est sortit je l'ai acheté directement...

Ma première écoute fut "Taylor", j'ai accroché immédiatement, cette voix, ce rythmme... et en écoutant "On and On", je n'avais plus qu'une envie me retrouver sur une plage autour d'un feu avec mes ami(e)s guitares a la main et chanter Jack Johnson...

Voila voila ensuite Jack a longuement tourné dans ma playlist, dans mon mp3 et maintenant dans mon ipod...
Revenir en haut Aller en bas
http://lauramusic.canalblog.com/
Alex'

Alex'


Nombre de messages : 117
Age : 110
Date d'inscription : 08/03/2006

Comment l'avez-vous découvert?... Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous découvert?...   Comment l'avez-vous découvert?... EmptyJeu 9 Mar à 21:04

J'ai découvert Jack grâce au forum M5 aussi lol la première écoute était Taylor aussi lool et pareil j'ai adoré quoi tongue !
Depuis j'me suis achetée tout ses albums que j'écoute tout le temps Very Happy wala

Merci le forum M5 Cool

Bsx


Dernière édition par le Jeu 9 Mar à 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexmaroon5
kangaroo

kangaroo


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/03/2006

Comment l'avez-vous découvert?... Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous découvert?...   Comment l'avez-vous découvert?... EmptyJeu 9 Mar à 21:45

grace a l'ami zegut sur rtl2 dans poprock station, juste avant que ca innonde les ondes ! j'ai trouvé in between dreams a la fnac, l'ai ht cash et depuis je decroche pas, que ce soit les autres albums ou les dvds...
Revenir en haut Aller en bas
bea

bea


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/03/2006

Comment l'avez-vous découvert?... Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous découvert?...   Comment l'avez-vous découvert?... EmptyJeu 9 Mar à 21:53

Forum M5, ah la la j'en ai connu des artistes grâce à ce forum et j'espère en découvrir de nouveaux ici! MERCI
Tout d'abord Taylor, puis Flake et In Between Dreams et enfin les 2 autres albums!
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2006

Comment l'avez-vous découvert?... Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous découvert?...   Comment l'avez-vous découvert?... EmptyJeu 9 Mar à 22:24

et bien moi c mon beau cousin surfeur qui m'en a parlé vu qu'il l'avait rencontré aarrrrrrrgh y_y et il m'a joué un morceau de lui , flake, boum ct la révélation divine *_* o_o et puis quand j'ai su que ct un pote de ben j'l'ai encore plus aimé :p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lalou

lalou


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2006

Comment l'avez-vous découvert?... Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous découvert?...   Comment l'avez-vous découvert?... EmptyJeu 9 Mar à 22:45

Moi, ce n'est pas sur M5 mais sur France Inter (vu mon âge lol! ) dans l'émission de Laurent Lavige "Ondes de choc"
C'était "Sitting, Waiting, Wishing", j'ai écouté des extraits de l'album et gentiment je l'ai offert à mon guitariste préféré!(ma moitié I love you ) et c'est moi qui ai écouté le CD en boucle !!!! et j'ai tout autant apprécié les 2 premiers CD puis j'ai craqué pour Curious George!!! ( et là c'était un cadeau pour mes enfants lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2006

Comment l'avez-vous découvert?... Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous découvert?...   Comment l'avez-vous découvert?... EmptyJeu 9 Mar à 23:50

Bon je vais pas être très originale mais je l'ai aussi découvert sur le forum des M5 ! Découverte très agréable !

Le premier coup de <3 a été pour l'album On and On...

Bisous

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Norman_Tuttle

Norman_Tuttle


Nombre de messages : 9
Localisation : La Louvière (Belgique)
Date d'inscription : 08/03/2006

Comment l'avez-vous découvert?... Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous découvert?...   Comment l'avez-vous découvert?... EmptyVen 10 Mar à 2:28

Moi je zappais allègrement et je suis tombé sur le clip "sitting, waiting, wishing" durant l'été 2005 et j'ai immédiatement accroché What a Face
Revenir en haut Aller en bas
honu

honu


Nombre de messages : 12
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/03/2006

Comment l'avez-vous découvert?... Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous découvert?...   Comment l'avez-vous découvert?... EmptyVen 10 Mar à 11:57

et bien moi la première fois c'était sur canal plus lors de l'émission "l'album de la semaine" avec la diffusion de "better together"
et tout de suite après ça été l'achat des trois album ainsi que plusieurs dvd de clip vidéo.

Aloha
Revenir en haut Aller en bas
La Fleur

La Fleur


Nombre de messages : 1
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/03/2006

Comment l'avez-vous découvert?... Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous découvert?...   Comment l'avez-vous découvert?... EmptyVen 10 Mar à 19:49

Et bien moi c ma chere petite Laura qui m'a fait découvrir Jack Johnson, elle m'a passé le virus et je me lasse pas de l'écouter et voila grace a elle g u la chance de pouvoir le voir o Zenith !! Merci Laura pour cette découverte parmis tant d'autres !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/theflowerart/
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 253
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2006

Comment l'avez-vous découvert?... Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous découvert?...   Comment l'avez-vous découvert?... EmptyVen 10 Mar à 19:54

Moi ça date de On and On... un pote fan de Ben Harper me la conseillé, j'ai pas été déçu, depuis je suis un fidèl de Jack Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jackjohnson.1fr1.net
Fortunate_fool_64




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2006

Comment l'avez-vous découvert?... Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous découvert?...   Comment l'avez-vous découvert?... EmptyLun 13 Mar à 2:56

En ce qui me concerne, j'ai découvert Jack en 2002, quelques semaines avant la sortie de On and On.
C'est une copine partie en Australie qui me l'a conseillé... "ça te ressemble" m'a-t'elle dit! Elle avait tout juste!!!
Merci donc à elle I love you I love you I love you

Malheureusement, j'éprouvais les plus grandes difficultés à trouver un album de lui: inconnu des disquaires... Sad Crying or Very sad
Heureusement, ma copine m'en a envoyé en mp3.
J'en ai téléchargé également... MEA CULPA mais, ils étaient mauvais et, puis, ça m'a permi de connaître mon artiste préféré et, depuis, j'ai acheté toute sa discographie (et même toute celle du Label...mdr).

Bref, après les avoir bien écoutés, j'ai fini par trouver un import de On and On! Quelle joie! Et, dans le même caton, le disquaire avait reçu quelques exemplaires de Brushfire Fairytales! Je les ai donc pris tous les deux!
Par la suite, je me suis procuré les dvd, etc...

En bref, le Label Brushfire Fairytales rythme mes journées depuis quatre années... Au point que je ne joue plus que ce genre de musique à la guitare! Une REVELATION quoi!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bulle

bulle


Nombre de messages : 198
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/03/2006

Comment l'avez-vous découvert?... Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous découvert?...   Comment l'avez-vous découvert?... EmptyDim 26 Mar à 14:42

c'etait y a bientot 5 ans, j'ai croiser sa trombine et sa degaine de surfer sur arte je crois ... apres il a fallu le temps de trouver son disque, ca a qd meme pris quelques mois, j'ai croise son cd chez un marchand de cartes postales et j'ai couru a la fnac la plus proche et le cd etait la, bien planque...j'ai saute dessus .. et peu de temps apres sortait on and on il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-etoiles.blogspot.com
r3v@

r3v@


Nombre de messages : 6
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 27/03/2006

Comment l'avez-vous découvert?... Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous découvert?...   Comment l'avez-vous découvert?... EmptyLun 27 Mar à 1:34

Tout commença avec "Inaudible melodie" qu'un pote me fait ecouter sur la plage...
ZE revelation ! je me renseigne sur l'artiste et achete les 2 album direct (on and on venait tout juste de sortir) Very Happy
ecoute en boucle durant toutes les vacances.... et encore aujourd'hui ^^
sunny
Revenir en haut Aller en bas
miami

miami


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2006

Comment l'avez-vous découvert?... Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous découvert?...   Comment l'avez-vous découvert?... EmptyVen 31 Mar à 1:08

C'est mon frère qui, connaissant mes gouts musicaux, m'avait gentiment soufflé dans l'oreille le nom de Jack Johnson, après quelque recherches internet sur sa personne je découvre avec bonheur que c'est un pote à ben harper...Qu'à cela ne tienne je me procure tous les albums...depuis nous filons le parfait amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
nelly




Nombre de messages : 32
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 30/03/2006

Comment l'avez-vous découvert?... Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous découvert?...   Comment l'avez-vous découvert?... EmptyVen 31 Mar à 11:17

Ben moi c'est en écoutant "europe2" que je l'ai découvert et hier ben kan e l'ai reentendu je me sui di allé cherche un peu sur internet tu pourrai aprendre plein de truc!!et donc me voila!!!Mais je pense que je suis comme tout l monde j'adore trop
Revenir en haut Aller en bas
http://nelly237.skyblog.com
JoJo

JoJo


Nombre de messages : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/04/2006

Comment l'avez-vous découvert?... Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous découvert?...   Comment l'avez-vous découvert?... EmptyJeu 6 Avr à 15:06

Un ami guitariste qui , en connaissant mes gôuts musicaux , m'a OBLIGEE à écouter Jack j'regrette pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wombat

Wombat


Nombre de messages : 123
Localisation : Entre Narbonne et Bayonne
Date d'inscription : 30/03/2006

Comment l'avez-vous découvert?... Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous découvert?...   Comment l'avez-vous découvert?... EmptyLun 24 Avr à 16:04

Ben moi, c'est un peu le honte mais .... c'est par le jeu "Kelly slater pro surfer" sur Xbox que g découvert jack.
Il y avait "Middle man" sur la bande son (de meme que Jermy Kay aussi ...).

Je trouvais ca pas trop mal mais sans plus ...

J'ai ensuite vu la pub pour "On and On" sur BeachBrother et la pochette et le style qui s'en dégagait m'a tout de suite séduit... avec le petit commentaire qui va bien :"le pote de Ben harper" etc... l'aspect smooth

J'ai acheté l'album (j'étais d'ailleurs surpris qu'il était en shop dans ma petite ville de 60 000 habitants ...) et le l'ai directement écouter dans la voiture et là ...... la claque !!! scotché et subjugué par l'univers et la chaleur de l'album. Le surf en musique!!!! la meme sensation qu'apres une session de surf bien longue quant t'es crevé et rasasié de vagues....

Ensuite j'ai acheté Brusfire, puis toute la disco du label : Donavon, G love puis maintenant Matt costa . J'adore ces mecs...Ca manquait vraiment a ma discographie qui était jusqu'alors pas mal reservée Rock'n'roll...













Et en plus c'est facile a jouer à la guitare et en groupe.

Je me souvient d'une soirée a l'auberge de jeunesse a Anglet, où le soir, on avait fait un apero avec tous les mec de l'auberge (Américain, Australien, anglais, New zeland....) ou pas mal de mec faisait de la guitare ...et toute la soiré, a tour de role avec ma guitare le jumbé de mon batteur, chacun faisait son petit boeuf de jack johnson et de blink -182, green day etc ...MEMORABLE !!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 30
Localisation : Metz La ville ou les Raviolis sont delicieux (57)
Date d'inscription : 08/03/2006

Comment l'avez-vous découvert?... Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous découvert?...   Comment l'avez-vous découvert?... EmptyLun 24 Avr à 20:19

Je l'ai découvert grace au forum M5 aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurel222
bulle

bulle


Nombre de messages : 198
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/03/2006

Comment l'avez-vous découvert?... Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous découvert?...   Comment l'avez-vous découvert?... EmptySam 29 Avr à 21:21

Wombat a écrit:

Je me souvient d'une soirée a l'auberge de jeunesse a Anglet, où le soir, on avait fait un apero avec tous les mec de l'auberge (Américain, Australien, anglais, New zeland....) ou pas mal de mec faisait de la guitare ...et toute la soiré, a tour de role avec ma guitare le jumbé de mon batteur, chacun faisait son petit boeuf de jack johnson et de blink -182, green day etc ...MEMORABLE !!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

alors ca, ca fait carrement envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-etoiles.blogspot.com
JoJo

JoJo


Nombre de messages : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/04/2006

Comment l'avez-vous découvert?... Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous découvert?...   Comment l'avez-vous découvert?... EmptyMer 3 Mai à 11:34

bulle a écrit:
Wombat a écrit:

Je me souvient d'une soirée a l'auberge de jeunesse a Anglet, où le soir, on avait fait un apero avec tous les mec de l'auberge (Américain, Australien, anglais, New zeland....) ou pas mal de mec faisait de la guitare ...et toute la soiré, a tour de role avec ma guitare le jumbé de mon batteur, chacun faisait son petit boeuf de jack johnson et de blink -182, green day etc ...MEMORABLE !!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

alors ca, ca fait carrement envie !

c'est des soirées que t'oublies pas ça!! Pour en avoir vécues pas mal , je peux te dire que c'est des souvenirs que je n'oublierai jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Wombat

Wombat


Nombre de messages : 123
Localisation : Entre Narbonne et Bayonne
Date d'inscription : 30/03/2006

Comment l'avez-vous découvert?... Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous découvert?...   Comment l'avez-vous découvert?... EmptyJeu 4 Mai à 23:58

Kler !!!!!!!! j'adore
















Parle pas la meme langue mais ...........
Revenir en haut Aller en bas
Gus




Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/05/2006

Comment l'avez-vous découvert?... Empty
MessageSujet: un peu en retard je sais...   Comment l'avez-vous découvert?... EmptyLun 24 Juil à 17:32

Ma découverte de Jack est assez comique, enfin tout dépand du point de vue que l'on prend...je m'explique...

Il était une fois, 5ans environ, j'avais donc 16ans, une jeune fille me donna rendez vous à la fnac (un rdv galant biensur)...je suis alors arrivé 5 à 10 min +tôt et je me mis à l'attendre au rayon des cd...2à3 min +tard, aprés avoir fouiller dans les recoins les +poussiéreux de la fnac, voilà que je tombe sur un cd avec une jaquette plustôt drôle:
un bonhomme capuché reçevant une averce de tous les diables au coin du museau...
je rigole un peu et demande au conseiller s'il est possible de l'écouter...
et là: BIM! BAM! BOUM! BADABOUM! c'est le coup de foudre...Pas pour la fille...non!non!...mais pour INAUDIBLE MELODIES...
en 2sec chrono le cd était dans mon cartable de l'époque et me voila attendre mon bus qui me raménera chez moi...
Ce qu'il advient de la fille?...ceci est une autre histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Icare120




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/10/2006

Comment l'avez-vous découvert?... Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous découvert?...   Comment l'avez-vous découvert?... EmptyLun 16 Oct à 23:15

Marrante ta découverte, perso je me lancerai pas à acheter un cd d'après sa pochette, trop de risques d'être déçu !

J'ai entendu Jack quand Sitting Waiting Wishing passait sur http://www.ouirock.com/ , au bout de quelques écoutes je trouvais que cette musique avait un certain charme, enfin plutôt je me suis dit que ce "Jack" devait faire d'autres trucs bien.

Direction la mule (ui je sais pas bien téléchargement illicite etc) mais je dois quand même remercier la technologie pirate qui m'a fait tomber sur "Traffic in the Sky", "Flake", "Inaudible Melodies", "Times like these". J'aime tellement que j'ai acheté ses 3 premiers albums (j'avais peu que In Between Dreams, avec le succes et tout soit un peu baclé, ou lasse, mais non c'est aussi une merveille !) et le double dvd a "week end at the greek"... c'est d'ailleur dans ce dvd que j'ai découvert Matt Costa, et hop c'est reparti pour un tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment l'avez-vous découvert?... Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous découvert?...   Comment l'avez-vous découvert?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment l'avez-vous découvert?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment?...
» A quel concert avez-vous été?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Johnson - Forum :: Jack Johnson :: A propos de Jack...-
Sauter vers: