Jack Johnson - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur Jack Johnson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A quel concert avez-vous été?...

Aller en bas 
+22
guiome
Julie
Gus
Jerry
Aurelie
Nut
JoJo
Wombat
nelly
bulle
lalou
honu
kangaroo
El.Pingouin
Lulu
Boulett's
Ronny
Mélanie
bea
Alex'
Laura
Romain
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 253
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 14:48

bulle a écrit:
hum alors, que je me souvienne
le europe 2 live je sais pas quand, le premier ou y avait Ben Harper, Eagle-Eye Cherry et Placebo (pour ne citer que les meilleurs)

j'étais là aussi Wink



bulle a écrit:

et plus serieusement :
Jack Johnson a la cigale en mai 2005
John Butler Trio en novembre 2005 et mars 2006 (woohoooo)
Xavier Rudd en decembre 2005 et vendredi prochain Wink
The White Buffalo (1ere partie de Xavier Rudd, mais ce type est extra)

oki on situe bien le style !.. Smile va faloir que je me mette au deux dernier à force d'en entendre parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://jackjohnson.1fr1.net
bulle

bulle


Nombre de messages : 198
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 14:49

Xavier Rudd en concert c'est vraiment extra ... si John Butler est un musicien a voir sur scene, Xavier Rudd aussi ... i l un de ses niveaux d emaitrise lui aussi ! (entoure de 9 instruments sur scene, il joue de generalement deux ou trois voire quatre et chante ... c'est impressionant ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-etoiles.blogspot.com
Laura

Laura


Nombre de messages : 251
Localisation : Romainville (93)
Date d'inscription : 07/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 15:45

bulle a écrit:
Xavier Rudd en concert c'est vraiment extra ... si John Butler est un musicien a voir sur scene, Xavier Rudd aussi ... i l un de ses niveaux d emaitrise lui aussi ! (entoure de 9 instruments sur scene, il joue de generalement deux ou trois voire quatre et chante ... c'est impressionant ! )


oh la la mais c'est une tré bonne nouvelle ça merci Bulle, je ne savais pas du tout qu'il repassait déjà en concert...je l'ais raté en novembre..j'avais trouvé personne pour m'accompagner Sad ... j'ai trés envie de le voir, il a l'air impressionant sur scène...il faut que je trouve du monde là...
Revenir en haut Aller en bas
http://lauramusic.canalblog.com/
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 253
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 15:47

mmh... elle a pas di qu'il allait faire un concert?!
Revenir en haut Aller en bas
https://jackjohnson.1fr1.net
Laura

Laura


Nombre de messages : 251
Localisation : Romainville (93)
Date d'inscription : 07/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 15:51

bulle a écrit:
)
Xavier Rudd en decembre 2005 et vendredi prochain Wink
Jose Gonzalez de prevu et devrait y avoir Carus en premiere partie de Xavier Rudd vendredi ...

Et siiiii lol, et reste de la place sur le site de la fnac...
Revenir en haut Aller en bas
http://lauramusic.canalblog.com/
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 253
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 15:54

Laura a écrit:
bulle a écrit:
)
Xavier Rudd en decembre 2005 et vendredi prochain Wink
Jose Gonzalez de prevu et devrait y avoir Carus en premiere partie de Xavier Rudd vendredi ...

Et siiiii lol, et reste de la place sur le site de la fnac...

ah bah oui je sais pas lire lol
Revenir en haut Aller en bas
https://jackjohnson.1fr1.net
bulle

bulle


Nombre de messages : 198
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 18:30

ouaip', il repasse vendredi et y a encore des places ... donc viendez tous ... moi j'y vais toute seule (ca soule au moment de rentrer) mais sinon la derniere fois j'y suis allee seule aussi, juste un copain qui a attendu avec moi avant un peu, et puis finalement j'ai passe la soiree a discuter et ecouter la zik avec un mec rencontre a l'entree...donc, c'est le genre de concert ou on peut aller seule avec des chances de discuter avec les gens qui y vont. Si vous croisez une fille toute seule la bas, ca sera peut etre moi...et promis je mords pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-etoiles.blogspot.com
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 253
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 19:53

ah bah pourquoi pas.. ça changerai les idées, laura t'es là?.. et ton homme il fais quoi vendredi? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://jackjohnson.1fr1.net
Laura

Laura


Nombre de messages : 251
Localisation : Romainville (93)
Date d'inscription : 07/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 20:28

Romain a écrit:
ah bah pourquoi pas.. ça changerai les idées, laura t'es là?.. et ton homme il fais quoi vendredi? lol

Pffff super degoutée, j'ai un partiel samedi matin j'avais complétement oublié tout a l'heure....faudrait que je réfléchisse quand même parceque je peux tout de même le reussir tout en étant allé a un concert la veille, surtout que le trabendo c'est pas loin de chez moi mdr...vais voir et je te tiens au courant...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lauramusic.canalblog.com/
nelly




Nombre de messages : 32
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 30/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 18:35

Alors pour moi j'ai été a plusieur concert de Gerald de Palmas l'année derniére ou j'ai flashé pour sa premiére partie Andy scisco j'ai donc été a un concert de lui le 28 Decembre c'etai fabuleux pour son premier concert puis la j'ai été a Indochine le 21 mars et j'ai literalement craqué pour se groupe donc je vai y retourné lol!!!J'ai deja mes places pour lyon le 10 novembre et pour dijon le 12 decembre lol!!!Voila pas trés varié mes concert mais bon!! lol
A j'ai aussi vu the servant en festival ils précedaient de palmas voila!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nelly237.skyblog.com
bulle

bulle


Nombre de messages : 198
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 2 EmptySam 1 Avr à 20:59

allez, j'ose la mise a jour
concert de xavier rudd avec carus en premiere partie, ca c'est fait ! et j'en connais qui sont bien contents d'avoir decouvert carus Laughing
toujours jose gonzalez au programme (la place est bien au chaud)
et vu que carus revient en juin, eh bien carus en juin au programme
ah sinon, pour le prix d'une conso j'ai vu the melodramatic sauna mercredi a la fleche d'or et c'est sympa je connaissais pas mais c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-etoiles.blogspot.com
Laura

Laura


Nombre de messages : 251
Localisation : Romainville (93)
Date d'inscription : 07/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 2 EmptySam 1 Avr à 21:00

bulle a écrit:
allez, j'ose la mise a jour
concert de xavier rudd avec carus en premiere partie, ca c'est fait ! et j'en connais qui sont bien contents d'avoir decouvert carus Laughing
Je dirais même plus : Trés Trés Trés content d'avoir découvert Carus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lauramusic.canalblog.com/
Wombat

Wombat


Nombre de messages : 123
Localisation : Entre Narbonne et Bayonne
Date d'inscription : 30/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 12:39

Content que vous amusez bien !! les parisiens !!! (ca rime) Very Happy
Bonne floppé de concert a Paris ....

Sinon mes concerts de provenciaux sont

Mark knopfler (vieux)
Incubus 2003
Wampas 2004 et 2006
Cash mc call 2006
Hundred reasons 2003
Thomas fersen 2006
Uncommunmenfrommars 2004
Belmondo (jazz) 2005
Buddy Guy 2004 à marciac (blues)
Eric Bibb 2004 à marciac (bues)
Prévu :

Placebo cet été dans MA ville !!! incroyable


Dernière édition par le Jeu 20 Avr à 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boulett's

Boulett's


Nombre de messages : 147
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 3:06

Petite mise à jour Very Happy :

Paul McCartney (2004)
Ray Lamontagne (2005)
Maroon 5 (2005)
Europe2 Live (2005)
U2 (2005)
Stereophonics (2005)
Tous en Piste (2005)
Jack Johnson (2006)
Cali (2006)
Calexico (2006)
Starsailor (2006)

Je reviens à peine du concert de Seb Martel (guitariste de -M-, entre autres...)

Concerts à venir :
Belle & Sebastian
Mark Knopfler et Emmylou Harris
La Route du Rock
(je me tâte encore pour Rock en Seine...)
Revenir en haut Aller en bas
JoJo

JoJo


Nombre de messages : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/04/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 11:34

Moi j'ai été voir ALiciA KeyS c'était génial!!! une de mes artistes prétérée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex'

Alex'


Nombre de messages : 117
Age : 110
Date d'inscription : 08/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 11:46

Nada Surf hier soir, qui passaient dans une ville appellée mont de marsan (dédicace aux landais lol) juste enorme quoi j'ai été la 1st a rentrer et je me suis mise en face du micro c'était copieusement bien lol pis le début de la 1st partie était bof avec un groupe appellée "Clovis" mais après est arrivée d'un groupe trooop bien "Goldrush" avec un chanteur très mhh mdr <3 I love you beau de chez beau trop bien il chantait trop bien !
Après arrivée des Nada Surf ! ENORME cris de groupies ( fait par moi, marion et sa pote ) just' enorme le chanteur etait mort de rire bref on s'est trop bien éclatées, et quand ils ont chantés popular on a tous chantés, ainsi que pour always love ! ENORME

Ah et aussi dans l'après midi dans montde on a vu Daniel le bassiste, dans un magasin moi je l'ai reconnu et j'ai fait ma p'tite groupie ( chose que je sais très bien faire (c.f : Adam Levine concert du 7 juin 2005 lol )) et daniel a rigolé c'était assez comique ! bref bon bah wala Very Happy just' pour le mot de la fin : ALLEZ LES VOIR EN CONCERT ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexmaroon5
Wombat

Wombat


Nombre de messages : 123
Localisation : Entre Narbonne et Bayonne
Date d'inscription : 30/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 16:24

J'adore l'excitation que l'on a apres un concert !!!!

Ca se transcrit tres bien chez toi Alex !! Very Happy




Recement je me suis fait le concert des Wampas et sans etre le pire fan, je suis trop excité bounce quant je les écoute


Dernière édition par le Jeu 20 Avr à 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bea

bea


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 18:06

Mdr Alex, ça avait l'air vraiment sympa le concert. Tu t'es bien éclatée apparemment et bien fait ta groupie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex'

Alex'


Nombre de messages : 117
Age : 110
Date d'inscription : 08/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 20:12

Wombat a écrit:
J'adore l'excitation que l'on a apres un concert !!!!

Ca se transcrit tres bien chez toi Alex !! Very Happy




Recement je me suis fait le concert des Wampas et sans etre le pire fan, je suis trop excité bounce quant je les écoute


expldrrr ouais j'étais exitée mdrr en plus vu que j'ai vachement bougé j'ai du perdre 3kg d'un coup mdr

Et ui Béa moi je sais trop bien faire la groupie Very Happy ! mais j'aime pas ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexmaroon5
Nut

Nut


Nombre de messages : 4
Localisation : Cacahouette's Island
Date d'inscription : 19/04/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 21:46

a moi! Smile

Shivaree (2005)
Deep Purple (2006)
KT Tunstall (2006)
Cali (dans moins d'un mois ^.^ huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 30
Localisation : Metz La ville ou les Raviolis sont delicieux (57)
Date d'inscription : 08/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 21:53

Wombat a écrit:
J'adore l'excitation que l'on a apres un concert !!!!

Ca se transcrit tres bien chez toi Alex !! Very Happy


mmdr c'est clair! Vive les groupies!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurel222
bea

bea


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 11:16

PHOENIX hier soir. Trop excellent le concert petite salle: 700 personnes. Arrivée tôt devant la salle pour être sûr d'être devant et qui on voit?
J'ai eu la chance de voir le groupe avant le concert... Trop sympas ces mecs... J'ai trop hâte qu'ils repassent en concert!

Sinon le concert en lui même était super, surtout les nouveaux titres du nouvel album, public ok il y a eu un slam et le chanteur est venue en plein milieu de public. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boulett's

Boulett's


Nombre de messages : 147
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 19:39

bea a écrit:
PHOENIX hier soir. Trop excellent le concert petite salle: 700 personnes. Arrivée tôt devant la salle pour être sûr d'être devant et qui on voit?
J'ai eu la chance de voir le groupe avant le concert... Trop sympas ces mecs... J'ai trop hâte qu'ils repassent en concert!

Sinon le concert en lui même était super, surtout les nouveaux titres du nouvel album, public ok il y a eu un slam et le chanteur est venue en plein milieu de public. Razz

J'ai cru entendre à la radio que le concert était très court et que le groupe s'est fait sifflé à cause de ça...me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
bea

bea


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 20:45

Non ils n'ont pas été sifflé... ça c'est la radio qui dramatise les choses.
Le concert était un peu court je l'avoue 1 heure pile poil mais quand on aime one ne compte pas! De plus au trabendo les concerts doivent forcément terminer vers 22h30.

Phoenix avait l'air d'être content de leur public parisien.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 251
Localisation : Romainville (93)
Date d'inscription : 07/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 18:43

Hier soir concert des Arctic Monkeys au bataclan...1h d'un Live de folie (un peu court mais on aurait difficilement pu tenir plus longtemps je pense lol)...que dire a par répéter que c'était vraiment la folie, les anglais présent en trés grand nombre dans la salle ont mis une sacrée ambiance...légérement flippée par un mouvement de foule énorme a l'entrée du groupe...j'ai finalement réussi a profiter du concert sans me faire trop piétiner lol...nombre incalculable de slammeurs...public et groupe déchainé...serieux les Arctic se sont vraiment donné hier soir, ça valait le coup d'être là Wink!!!
Seul petit bémol sur la fin...pas de rapel... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lauramusic.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





A quel concert avez-vous été?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel concert avez-vous été?...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment l'avez-vous découvert?...
» Qu'écoutez-vous en ce moment?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Johnson - Forum :: Communauté :: Musique-
Sauter vers: