Jack Johnson - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur Jack Johnson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A quel concert avez-vous été?...

Aller en bas 
+22
guiome
Julie
Gus
Jerry
Aurelie
Nut
JoJo
Wombat
nelly
bulle
lalou
honu
kangaroo
El.Pingouin
Lulu
Boulett's
Ronny
Mélanie
bea
Alex'
Laura
Romain
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bea

bea


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 3 EmptyMer 3 Mai à 19:36

Rah la la Laura, on tenait trop à nos vies on a préféré plus en arrière. Razz
Tu ne nous as même pas fait un petit slam hier soir? Smile
Groupe débordant d'énergie je dois le dire. Une fois rentrée écouter le cd n'a plus de sens Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 251
Localisation : Romainville (93)
Date d'inscription : 07/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 3 EmptyMer 3 Mai à 20:04

bea a écrit:
Rah la la Laura, on tenait trop à nos vies on a préféré plus en arrière. Razz
Tu ne nous as même pas fait un petit slam hier soir? Smile
Groupe débordant d'énergie je dois le dire. Une fois rentrée écouter le cd n'a plus de sens Crying or Very sad

Lol y'aurait fallu me prevenir avant que je méttais ma vie en danger lol...et non hélas pas de slam pour moi mais j'aurais pu le faire en partant de devant quoi le seul hic ce qu'il devait pas y avoir de mec de la sécurité pour me ratrapper une fois arriver a l'autre bout de la salle, déjà qu'ils avaient du mal a récupérer les gens devant, ils en ont oublié un ou deux qui se sont salement écrasé par terre mdr...d'ailleur y'a un petit slammeur d'a peine 10-12 ans qui est passé devant moi lol j'étais éttonée comme quoi y'en a qui n'ont peur de rien mdr...c'est vrai qu'en réécoutant le cd là c'est vraiment pas la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://lauramusic.canalblog.com/
bea

bea


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 3 EmptyMer 3 Mai à 20:13

je sais pas si t'as vu mais il y avait des petits de 8 ans au concert. J'étais trop en choc en plus ils sont restés dans la fosse je crois et ils devaient faire la moitié de ma taille. Shocked Sont-ils toujours vivants Question
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 251
Localisation : Romainville (93)
Date d'inscription : 07/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 3 EmptyMer 3 Mai à 21:08

bea a écrit:
je sais pas si t'as vu mais il y avait des petits de 8 ans au concert. J'étais trop en choc en plus ils sont restés dans la fosse je crois et ils devaient faire la moitié de ma taille. Shocked Sont-ils toujours vivants Question

Lol oui oui j'en ais vu 3 petits avec des casquettes lol accompagné d'un monsieur, ils été prés des barrières sur le côté, et le mec de la sécurité a été sympas il les a fait passé devant et leur a filé une bouteille d'eau lol mais c'est clair que j'étais aussi hallucinée lol...en tout cas si ce sont ceux que tu as vu aussi ils été toujours vivants a la fin du concert et ont même cherché a acheter des t shirt taille S devant nous a la fin lol mais restait plus que des M mdr et vu la largeur du M ils pourront le mettre pendant 10 ans encore lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lauramusic.canalblog.com/
bea

bea


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 3 EmptyMer 3 Mai à 22:05

Ah ben c'est bien eux alors, avec leurs casquettes trop marrants! Ah sympa quand même les vigiles... Smile
Revenir en haut Aller en bas
bulle

bulle


Nombre de messages : 198
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 3 EmptyLun 8 Mai à 20:35

concert de jose gonzalez jeudi soir, au point ephemere ... humm y a pas de mot pour decrire combien ce mec est doue .. et les deux premieres parties etaient super sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-etoiles.blogspot.com
lalou

lalou


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 3 EmptyDim 14 Mai à 17:45

BRUCE SPRINGSTEEN le 10 mai dernier à Bercy : GENIAL GENIAL
Le BOSS avec 17 musiciens je peux vous dire que ça déménage; une ambiance d'enfer et des morceaux acoustiques à vous couper le souffle; impressionnant ce concert!!!!!
Le bilan 10h de route, 12H d'attente, un 1er rang en fosse bounce et 2H30 de pur bonheur des souvenirs plein la tête et l'envie d'une chose de le revoir sur scène.....
Revenir en haut Aller en bas
lalou

lalou


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 3 EmptyJeu 25 Mai à 16:51

Dans un tout autre style DA SILVA et j'ai trouvé ce spectacle vraiment BEAU
Au niveau des paroles, j'étais déjà conquise par ses textes, au niveau voix et interprétation, je suis encore sous le charme, au niveau musical, vraiment génial: musique dépouillée sans fioritures guitares, mandolines, violons,claviers et plein d'arrangement merveilleux : un peu féerique ce concert ! sunny sunny
Et DA SILVA très vrai très généreux avec son public ; vraiment si vous aimez son album n'hésitez pas une seconde allez le voir en concert!!!
Revenir en haut Aller en bas
nelly




Nombre de messages : 32
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 30/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 3 EmptyDim 28 Mai à 11:59

J'ai été vois Jean Louis Aubert moi y a pa longtemps et moi qui n'etai pourtan pas une grande fan et bien j'ai adoré a un point que j'y sui retourné 2autres fois donc je me sui fai 3 concert en 4 jours de JLA lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nelly237.skyblog.com
Jerry

Jerry


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 3 EmptyMer 7 Juin à 20:43

Bon je vais liste mes prochains concerts et festivals

Fin Juin Furia Sound festival à Cergy
28 Juin 2006 - Ben Harper & The Innocent Criminals à l'Olympia
Début Juillet 2006 - Solidays
9 au 16 Aout 2006 - Sziget festival à Bupdapest (Hongrie)

sinon déjà fait

15 mai 2005 - Jack Johnson, Donovan Frankenreiter, G Love à La Cigale
11 Octobre 2005 - Morcheeba au Grand Rex
19 Octobre 2005 - Mes Souliers sont Rouges au Café de la Danse.
28 Octobre 2005 - Franz Ferdinand au Zenith.
17 Novembre 2005 - Louise Attaque à l'Olympia.
1 Décembre 2005 - Thomas Fersen au Bataclan.
15 Décembre 2005 - Les Wriggles au Théatre du Trianon
18 Janvier 2006 - Les Ogres de Barback à L'Olympia.
23 Février 2006 - Thomas Fersen à L'Olympia.
6 Mars 2006 - Jack Johnson et Matt Costa au Zénith.
8 Mars 2006 - Mes souliers sont rouges à la Cigale
25 Avril 2006 - Louise Attaque au Zenith
28 Avril 2006 - La Grande Sophie à La Cigale
9 Mai 2006 - Syd Matters à Comedia
19 Mai 2006 - Jeremie Kisling à La Cigale
6 Juin 2006 - Matt Costa au Point Ephemere
Revenir en haut Aller en bas
Gus




Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/05/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 3 Empty
MessageSujet: donavon   A quel concert avez-vous été?... - Page 3 EmptyMer 7 Juin à 23:46

Et Donavon le 28juin, peut être que j'y vais faut voir si je peux poser mes congés...
Revenir en haut Aller en bas
Wombat

Wombat


Nombre de messages : 123
Localisation : Entre Narbonne et Bayonne
Date d'inscription : 30/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 3 EmptyMar 13 Juin à 12:40

Jerry a écrit:
Bon je vais liste mes prochains concerts et festivals

Fin Juin Furia Sound festival à Cergy
28 Juin 2006 - Ben Harper & The Innocent Criminals à l'Olympia
Début Juillet 2006 - Solidays
9 au 16 Aout 2006 - Sziget festival à Bupdapest (Hongrie)

sinon déjà fait

15 mai 2005 - Jack Johnson, Donovan Frankenreiter, G Love à La Cigale
11 Octobre 2005 - Morcheeba au Grand Rex
19 Octobre 2005 - Mes Souliers sont Rouges au Café de la Danse.
28 Octobre 2005 - Franz Ferdinand au Zenith.
17 Novembre 2005 - Louise Attaque à l'Olympia.
1 Décembre 2005 - Thomas Fersen au Bataclan.
15 Décembre 2005 - Les Wriggles au Théatre du Trianon
18 Janvier 2006 - Les Ogres de Barback à L'Olympia.
23 Février 2006 - Thomas Fersen à L'Olympia.
6 Mars 2006 - Jack Johnson et Matt Costa au Zénith.
8 Mars 2006 - Mes souliers sont rouges à la Cigale
25 Avril 2006 - Louise Attaque au Zenith
28 Avril 2006 - La Grande Sophie à La Cigale
9 Mai 2006 - Syd Matters à Comedia
19 Mai 2006 - Jeremie Kisling à La Cigale
6 Juin 2006 - Matt Costa au Point Ephemere


C'est marrant .... un fan de Thomas Fersen !!!!

J'aime beaucoup Thomas !!!! Je suis aller le voir pour son dernier album au Zenith de Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Boulett's

Boulett's


Nombre de messages : 147
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 3 EmptyMer 21 Juin à 11:44

Petite mise à jour Very Happy :

Paul McCartney (2004)
Ray Lamontagne (2005)
Maroon 5 (2005)
Europe2 Live (2005)
U2 (2005)
Stereophonics (2005)
Tous en Piste (2005)
Jack Johnson (2006)
Cali (2006)
Calexico (2006)
Starsailor (2006)
Seb Martel, guitariste de -M-, entre autres...(2006)
Belle & Sebastian (2006)
Matt Costa (2006)
Mark Knopfler et Emmylou Harris (2006)

Concert à venir:
La Route du Rock
Rock en Seine


Dernière édition par le Mer 21 Juin à 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 253
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 3 EmptyMer 21 Juin à 11:51

mise à jour aussi !


-Kane (2005 x2)
-Lenny Kravitz (1996, 2002, 2004, 2005)
-Sinclair (2003, 2004, 2005)
-Maroon5 (2004, 2005)
-Keziah Jones (2003, 2004)
-Stereophonics (2004, 2005)
-Howie Day (2004)
-K's Choice (2003)
-Ben Harper (2003)
-Eagle eye cherry (2003)
-Jack Johnson (2005, 2006)
-M (2004,2005)
-Tété (2004)
-Morcheeba (2003)
-Astonvilla (2003)
-Depalmas (2005)
-Matt Costa (2006)
-Xavier Rudd (2006)
-Live (2006)

à venir: Donavon Frankenreiter, Rock Werchter !
Revenir en haut Aller en bas
https://jackjohnson.1fr1.net
Boulett's

Boulett's


Nombre de messages : 147
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 3 EmptyMer 21 Juin à 11:58

Romain a écrit:
à venir: Donavon Frankenreiter, Rock Werchter !

La chance !
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 253
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 3 EmptyMer 21 Juin à 12:06

Boulett's a écrit:
Romain a écrit:
à venir: Donavon Frankenreiter, Rock Werchter !

La chance !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://jackjohnson.1fr1.net
bulle

bulle


Nombre de messages : 198
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 3 EmptyDim 25 Juin à 12:30

petite mise a jour, parce que ca fait bien longtemps ...

le europe 2 live je sais pas quand, le premier ou y avait Ben Harper, Eagle-Eye Cherry et Placebo (pour ne citer que les meilleurs)
rock en seine 2004 (je crois) avec Muse, Yann Destal, Electrelane, Joss Stone, Withe Stripes, Melissa Auf Der Maur, ... et j'en oublie tellement y avait du beau monde
Ilene Barnes a paris plage (vive les concerts gratos !)
et plus serieusement :
Jack Johnson a la cigale en mai 2005
John Butler Trio en novembre 2005
Xavier Rudd en decembre 2005
The White Buffalo (1ere partie de Xavier Rudd, mais ce type est extra)
Ani Di Franco a ete annule malheureusement
John Butler Trio le 14 mars 2006
The Melodramatic Sauna le 29 mars a la fleche d'or
Xavier Rudd le 31 mars 2006 avec Carus en premiere partie
Mick Hart Le 02 mai 2006
Jose Gonzalez le 04 mai 2006 avec deux tres bonnes premieres parties, this is the kit et l'autre groupe je retrouverais le nom plus tard
Rob Sawyer le 30 mai 2006
Oz Fest avec Mick Hart, Jeff Lang, James Cruickshank, Nick Barker, Carus & The True Believers le 05 juin 2006
Oz Fest avec Mick Hart, Jeff Lang, James Cruickshank, Nick Barker, Carus & The True Believers le 07 juin 2006 ... revenue gratos .. Very Happy
Chris Kenna, Nick Barker et James Cruiskshank le 08 juin 2006
donavon frankenreiter le 28 juin 2006 au Trabendo
saritah le 29 juin a la pomme d'eve

en prevision :
sandrine nahmias a la pomme d'eve vendredi 7 juillet a 21h si ca en interesse certains


Dernière édition par le Mer 5 Juil à 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-etoiles.blogspot.com
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 253
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 3 EmptyLun 3 Juil à 17:51

....ce week end j'etais en belgique pour le festival Rock Werchter, un seul mot: terrible ! Soleil, camping, pleins de gens, des concerts, pure ambiance.. que dire de plus?

Quelques photos du festival:



A quel concert avez-vous été?... - Page 3 Th_24088_Anouk_01_217loA quel concert avez-vous été?... - Page 3 Th_24094_TheRaconteurs_10_83loA quel concert avez-vous été?... - Page 3 Th_24125_Anouk_07_23loA quel concert avez-vous été?... - Page 3 Th_24137_2ManyDJs_03_220lo
A quel concert avez-vous été?... - Page 3 Th_24143_ArcticMonkeys_02_289loA quel concert avez-vous été?... - Page 3 Th_24149_ClapYourHandsSayYeah_05_296loA quel concert avez-vous été?... - Page 3 Th_24161_DonavonFrankenreiter_02_3lo
A quel concert avez-vous été?... - Page 3 Th_24168_Live_01_140loA quel concert avez-vous été?... - Page 3 Th_24174_XavierRudd_01_140loA quel concert avez-vous été?... - Page 3 Th_24186_Muse_01_245lo
Revenir en haut Aller en bas
https://jackjohnson.1fr1.net
Julie




Nombre de messages : 1
Localisation : B.A.
Date d'inscription : 07/05/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 3 EmptyLun 3 Juil à 20:22

Génial ces photos !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
bea

bea


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 3 EmptyMar 4 Juil à 9:46

Jalouse est le bon mot. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alex'

Alex'


Nombre de messages : 117
Age : 110
Date d'inscription : 08/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 3 EmptyMar 4 Juil à 13:43

Wow ! Anouk est troooop belle franchement ! Et Matthew super sexy ^^ merci !

Sinon moi ce we j'ai vu :

- Raphael
- Anais
- Cali.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexmaroon5
lalou

lalou


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 3 EmptyMer 2 Aoû à 11:35

J'ai assisté au concert de David Gilmour lundi soir à Vienne et c'était absolument magique je n'avais jusqu'à présent jamais ressenti une telle émotion en concert donc 3H de plaisir(-20 mn de pause)La 1ère partie je pense l'intégralité du dernier album de David G. On an Island et les must de Pink floyd en 2ème partie dont Echoes, comfortably numb, Wish you were here...Un vrai régal des frissons à chaque solo une musique qui m'a transporté impossible pour moi d'expliquer l'intensité du ressenti des jeux de lumière maginfiques ds un décor fabuleux qu'est le théatre antique de Vienne ; nous avons échappé à la pluie les dieux étaient avec nous ns avons eu droit à un petit vent agréable au possible avec cette musique et cette voix à couper le souffle de Gilmour UN GRAND MOMENT
Mon petit regret j'aurai bien apprécié un morceau intégralement chanté par JON CARIN (seulement aux choeurs!!)évidemment sublime aux claviers avec Richard Wright; Ce dernier a eu droit à une grande ovation du public (Pink floyd oblige...) j'ai bcp aimé le bassite Guy Pratt agréable à voir sur scène enfin des perles de musiciens
Ce concert du grand et fabuleux GILMOUR restera certainement mon plus grand concert
Revenir en haut Aller en bas
guiome




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû à 19:42

En fait lalou tu habites ou?
Parce que moi j'habite vienne...

Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bastardpopmusic
lalou

lalou


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 3 EmptyVen 4 Aoû à 9:43

J'habite Millau c'est à quelques kms de Vienne Wink mais pr Gilmour je n'ai pas regretté c'était absolument magique Very Happy Very Happy
Est ce que tu as assisté à ce concert?
Revenir en haut Aller en bas
lalou

lalou


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2006

A quel concert avez-vous été?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 3 EmptyVen 4 Aoû à 10:40

Pour la petite anecdote geek Jack Johnson a participé avec Adam Topol au dernier album de David Gilmour "On an Island" sur un titre mais pas un des moindres " This Heaven" sunny sunny
Si vous accrochez avec les bons vieux Pink Floyd vous aimerez cet album prenez le temps de l'écouter, imprégnez vous en bien, mettez vous un casque sur les oreilles et laissez vous emportez..... et après vous regretterez de ne pas avoir assité à cet extraordinaire concert au théatre de Vienne l'acoustique y est fantastique .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel concert avez-vous été?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez-vous été?...   A quel concert avez-vous été?... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel concert avez-vous été?...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment l'avez-vous découvert?...
» Qu'écoutez-vous en ce moment?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Johnson - Forum :: Communauté :: Musique-
Sauter vers: