Jack Johnson - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur Jack Johnson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Matt Costa

Aller en bas 
+13
Gus
Wombat
bulle
miami
r3v@
Boulett's
Orlomad
lalou
Fortunate_fool_64
bea
kangaroo
Laura
Romain
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kangaroo

kangaroo


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/03/2006

Matt Costa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matt Costa   Matt Costa - Page 5 EmptyMer 11 Oct à 10:38

bon on dirait que je suis la premiere a donner mes impressions alors je me lance !

en fait pas gd chose a dire, matt a été parfait, "comme d'habitude" j'ai envie de dire (bah oui c'est quand meme la 3e fois qu'on le voit en 6 mois!)
show relativement similaire a celui de juin, avec je crois une ou deux nouvelles chansons (enfin que je connaissais pas). Ils ont tjs autant la peche, le clavier est tjs aussi cool et le bassiste se marre tjs autant.
seul point noir : toujours autant de groupies !!! (moyenne d'age assez jeune dans les premiers rangs en tout cas)
voila il est tjs aussi bon, tjs aussi content d'etre la (apparemment nous etions un tres bon public!)
mention speciale a la premiere partie (bless) qui remonte le niveau (en meme temps apres katel c t pas dur!)

le live et les photos/videos seront dispos ce we, je vous en dirai + en temps voulu mais je peux deja dire que la qualité est ok malgré l'acoustique de la salle et les quelques larsen...

message perso pour gus : je voulais t'appeler mais pas de reseau dans la salle, t'inkiet t'aura droit a un ptit cadeau....tu as le bonjour d'helene.
Revenir en haut Aller en bas
bea

bea


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/03/2006

Matt Costa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matt Costa   Matt Costa - Page 5 EmptyMer 11 Oct à 17:23

Impressions pour plus tard mais voici la vidéo de Oh Dear d'hier soir si ça intéresse quelqu'un.
Oh Dear @ la Boule noire

Désolée l'image est pas terrible. =/
Revenir en haut Aller en bas
kangaroo

kangaroo


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/03/2006

Matt Costa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matt Costa   Matt Costa - Page 5 EmptyMer 11 Oct à 18:24

pinaise je dois etre tres mal reveillée mais elle est ou la video ?
(hum pardon hein c moi je manque de sommeil)

bea dis moi tu n'etais pas par hasard a coté de moi ? avec 2 copines apparemment tres fans du bassiste ? genre 2/3e rang vers le milieu/droite, avant que l'anglais bourré vienne squatter ? (moi = brune cheveux relevés, haut vert imprimé)

PS les 2 videos que j'ai sont sunshine et whiskey&wine
Revenir en haut Aller en bas
gandhari




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2006

Matt Costa - Page 5 Empty
MessageSujet: Matt Costa   Matt Costa - Page 5 EmptyMer 11 Oct à 19:08

Le concert de Matt était top quoi que au début le son était heu ... mal réglé (ou c moi qui ait débloqué) .Trop dommage l'anglais est venu ossi m'ecrabouiller les pieds et il a même failli m'assommer avec ses bras! A part cela j'ai passé un super bon moment (surtout que nous avons eu droit à Wash away) et Matt trop gentil à la fin, dommage il ne reviendra que "the next year" et il ne m'a pas préciser le mois. Sinon moi aussi je ne connaissait pas certaines chansons mais le concert en était d'autant mieux (avec un peu de surprise). Voilou pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
bea

bea


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/03/2006

Matt Costa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matt Costa   Matt Costa - Page 5 EmptyMer 11 Oct à 19:22

Si c'est nous. We Love Harris! lol
Désolé je sais pas si c'est toi mais j'arrêtais pas de prendre des videos et j'ai pas mal gênée la fille devant moi.
Oui on a parlé à Harris, Matt et Chris à la fin et ils reviennent l'année prochaine.
Matt Costa toujours aussi gentil à la fin malgré les groupies que je vais tuer la prochaine fois.

Je me suis sentie trop gênée pour matt à la fin quand les boulets prenaient toute la place sur scène limite Matt Costa devait jouer dans la fosse.

Matt Costa a un nouveau batteur non?

P.S: Le gros boulet bourré est américain!
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 251
Localisation : Romainville (93)
Date d'inscription : 07/03/2006

Matt Costa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matt Costa   Matt Costa - Page 5 EmptyJeu 12 Oct à 0:02

Bon bah mes impressions arrivent un peu tard lol, mais les filles vous avez trés bien résumé Wink

Pour ma part je suis arrivé avec mes amis pile a 20h donc j'ai pas cherché a aller me coller a tout le monde, on s'est posté debout sur une banquette et donc javais une bonne vue d'ensemble...

Sympas en attendant le début du concert, Matt qui traverse la salle lol, limite j'étais pas sur que c'était lui juste devant nous lol...il serrait des mains a tour de bras...bref toujours aussi simple, sympas et dispo...je crois qu'il est partis se fumer une clope, ou tout simplement prendre l'air sur le trottoir devant la salle lol...ensuite il revient comme si de rien était, re poignée de main a droite a gauche...

Le concert était vraiment excellent, toujours aussi proche du public, super agréable, sa voix...humm que de frissons, il se trip toujours autant avec ses musicos bref tout simplement génial.
Effectivement une ou deux nouvelles chanson plutôt sympas...mais par contre Matt n'avait pas retenu la leçon de la derniere fois lol: Ne pas faire monter de gens sur scène....

Le moment que j'ai vraiment moyennement apprécié, surprise les groupie étaient des garçons cette fois ci lol, et la moyenne d'âge de loin on aurait dit 12 ans, mais je penche plutôt pr un bon 15-16 ans lol...et puis quel manque de respect, le mec sympas les invite a chanter et eux même pas ils se cassent quand il leur dit de partir...attends mais ils ont cru quoi qu'on avait payé nos billets pour voir leur tête...je les ais maudit parce qu'ils sont resté sur "Lullaby"...c'est limite si ça gachait pas le moment....ya des mecs dans la salle qui leur hurlaient de descendre lol en les appelant "la 5e D allé en rang on descend" mdr mais visiblement ils n'ont rien compris...bref le pauvre Matt c limite s'il avait de la place pour jouer de la gratte...

Mais sinon dans l'ensemble c'était quand meme vraiment extra, l'entendre en live c'est un vrai plaisir...vivement la prochaine fois!!

Prochain concert Xavier Rudd, on essaira de se voir Bulle!! et si d'autres viennent on pourait faire une petite organisation pr se croiser lol quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lauramusic.canalblog.com/
kangaroo

kangaroo


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/03/2006

Matt Costa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matt Costa   Matt Costa - Page 5 EmptyJeu 12 Oct à 16:45

ouais on est d'accord il faut vraiment que matt arrete de faire monter les gens sur scene c'est vraiment relou surtout quand ce ne sont QUE des groupies qui effectivement sont pas mal sans gene !!! et on est ok aussi la moyenne d'age etait pas tres elevée !!!

bea euh chais pas si c t moi, vu que je suis un peu grande, je pense qu'on devait plutot etre cote a cote....bon bin on fera un echange de photos alors !

americain ou anglais, tjs est-il qu'il etait tres TRES relou !!!

il me semble que le batteur etait le meme qu'en juin mais peut etre je fabule...

patience le live sera online ce we...(et oui je confirme le son et l'acoustique etaient pas terrible terrible)
Revenir en haut Aller en bas
Gus




Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/05/2006

Matt Costa - Page 5 Empty
MessageSujet: pfff!   Matt Costa - Page 5 EmptyJeu 12 Oct à 17:40

Bande de veinar, Crying or Very sad je me suis encore loupé LE Matt Costa...tanpi peut être une autre fois...mais je peux me consollé en me disant ke g évité de croiser la furie de groupie histérike...c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jerry

Jerry


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2006

Matt Costa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matt Costa   Matt Costa - Page 5 EmptyJeu 12 Oct à 21:28

Très bon concert, à part les groupies encore une fois.

Je trouve que ca gache la fin du concert comme la derniere fois

Citation :

Sympas en attendant le début du concert, Matt qui traverse la salle lol, limite j'étais pas sur que c'était lui juste devant nous lol...il serrait des mains a tour de bras...bref toujours aussi simple, sympas et dispo...je crois qu'il est partis se fumer une clope, ou tout simplement prendre l'air sur le trottoir devant la salle lol...ensuite il revient comme si de rien était, re poignée de main a droite a gauche...

Tous le groupe est sorti vers 19h, ils ont du aller squatter au café.
Il est revenu plus d'1h30 pour son concert
Une bonne mise en jambes Laughing


Vivement qu'il revienne avec un nouvel album cette fois ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gandhari




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2006

Matt Costa - Page 5 Empty
MessageSujet: Matt Costa   Matt Costa - Page 5 EmptyJeu 12 Oct à 22:09

Question un concert sans groupies est-il possible? En plus avec mes potes on se sentait si vieilles! Sinon Bea je crois que tu étais derrière moi (une fille prenait des photos et ses copines étaient fans de Harris) et si c'est toi (ou quelqu'un d'autre) ça ne m'a pas dérangé, en espérant que ma grosse tête ne gâche pas ses photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kangaroo

kangaroo


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/03/2006

Matt Costa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matt Costa   Matt Costa - Page 5 EmptyVen 13 Oct à 11:21

décidement on etait toutes ensembles et on le savait pas !
gandhari petite brune cheveux un peu frisés ?
Revenir en haut Aller en bas
gandhari




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2006

Matt Costa - Page 5 Empty
MessageSujet: Matt Costa   Matt Costa - Page 5 EmptyVen 13 Oct à 17:28

Voici ma description (hi hi Cool ) oui je suis effectivement petite avec les cheveux bouclés, ils étaient attachés et détail qui tue, j'ai des lunettes et j'étais avec deux copines mais que j'ai perdu lorsque nous avons été attaquées pour "le sauteur fou" si ça te dit quelquechose. Voilou
Revenir en haut Aller en bas
bea

bea


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/03/2006

Matt Costa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matt Costa   Matt Costa - Page 5 EmptySam 14 Oct à 21:59

C'est donc pour toi que le boulet est venu? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kangaroo

kangaroo


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/03/2006

Matt Costa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matt Costa   Matt Costa - Page 5 EmptyDim 15 Oct à 20:43

alors, parlons peu mais parlons bien :

1ere partie (BLESS) live :
http://download.yousendit.com/FA28F0F500D36F52

MATT COSTA LIVE :
http://download.yousendit.com/5E10C9F6048B9A08

Photos MATT COSTA :
http://download.yousendit.com/298455BE2D890249


Désolée mais les 2 vidéos sont trop grosses pour etre chargée (200M pour whiskey&wine quand meme!)...

VOus avez donc 7 jours pour aller telecharger tout ca.

Bonne écoute à tous z'et toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 253
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2006

Matt Costa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matt Costa   Matt Costa - Page 5 EmptyLun 16 Oct à 12:49

merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jackjohnson.1fr1.net
Icare120




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/10/2006

Matt Costa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matt Costa   Matt Costa - Page 5 EmptyLun 16 Oct à 21:06

J'y étais aussi !
J'aurai voulu voir avec vous avant pour vous retrouver là-bas (apparemment tout le monde s'est raté de toute façon Laughing ) mais bon j'arrive seleument maintenant ;-)

Je n'ai pas pu prendre de photos, plus de piles.

Sinon, bah génial génial génial. Ce que je craignais en venant est arrivé, je l'aime encore plus et suis à la limite devenu un groupie (nonnn je ne veux pas finir comme tous ces tit's jeunes qui ont envahi la scène ! Si l'un d'entre vous y était : ne le prends pas mal ^^)

Un concert plutôt intime, j'ai l'impression qu'on a de la chance par rapport aux américains et autres où il est beaucoup plus connu.

J'ai adoré la reprise de Donovan, Hurdy Gurdy Man (ui c'est moi qui me suis enflammé tout seul mdr, d'ailleurs Matt m'a dit avoir remarqué que "j'étais content" à la fin du concert geek )

Pleins de tits trucs qui m'ont marqué, en live il chante aussi bien qu'en cd, d'habitude ca me choque vraiment quand j'entend quelqu'un chanter faux, là aucun problème.

Bonne ambiance entre le pianiste qui balance un carton de bouteilles d'eau au public devant le bar qui devait faire la gueule, l'américain bourré marrant au début (heureusement j'étais loin de lui, devant à gauche), et puis simplement le groupe qui était visiblement là pour tripper.
Revenir en haut Aller en bas
kangaroo

kangaroo


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/03/2006

Matt Costa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matt Costa   Matt Costa - Page 5 EmptyMar 17 Oct à 11:08

dommage icare !
clairement le prochain concert de jack ou un autre de la bande faudra essayer de pas se louper tous !

et oui, y a tjs une super ambiance aux concerts de matt (le clavier en general est tres proche du public), c'est vrai qu'on est chanceux de l'avoir encore dans de toutes petites salles, comme le point ephemere ou la boule noire. de meme pour donavon au trabendo (hein gus ?!?)...
Revenir en haut Aller en bas
Icare120




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/10/2006

Matt Costa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matt Costa   Matt Costa - Page 5 EmptyMar 17 Oct à 16:56

Sinon je trouve dommage qu'il ai laissé sa Takamine noire des débuts pour une Gibson, cette guitare je l'aime elle faisait un peu partie de son personnage mais bon comme il m'a dit, la Gibson c'est "un niveau au dessus" et puis tant que le son est meilleur...

Une pensée aussi pour le manager du groupe, Chris Fenn qui vendait les T-Shirts, un type super sympa qui devait se faire chier à son stand alors il m'a tappé la discute quand j'ai voulu lui acheter un cd (qu'il n'avait pas...)
Il m'a demandé par exemple à combien de temps ils étaient de Biarritz en voiture parce qu'il voulait y retourner pour surfer un peu Laughing Dommage, la France c'est pas aussi grand que les USA mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Gus




Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/05/2006

Matt Costa - Page 5 Empty
MessageSujet: a nos retrouvailles   Matt Costa - Page 5 EmptyMar 17 Oct à 17:11

Tu as tout à fait raison, Kang' ,la prochaine fois faudra vraiment kon se face une truk avant, histoire de se retouvé et de bien délirer pendant le concert...en espérant ne pas trop attendre d'ici qu'il est un nouveau concert...

nota: encore un concert de Matt loupé... Mad
Revenir en haut Aller en bas
kangaroo

kangaroo


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/03/2006

Matt Costa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matt Costa   Matt Costa - Page 5 EmptyMar 17 Oct à 19:45

Gus courage, tu as encore un peu de temps devant toi avant qu'il fasse Bercy (non pas que je ne lui souhaite pas mais faut avouer que c quand meme vachement mieux dans une toute chtite salle!!)
et puis pleure pas, t'as fait la bise a donavon souviens toi !!

PS j'ai TOUJOURS raison lol
Revenir en haut Aller en bas
Icare120




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/10/2006

Matt Costa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matt Costa   Matt Costa - Page 5 EmptyLun 13 Nov à 1:19

Dites il y a une chose qui me trouble.

Je viens d'acheter songs we sing.

Pas de lullaby dans la set list.
Je lis le cd avec mon PC pas de lullaby même à la fin de la derniere musique en éventuel morceau caché.

Je regarde les "crédits" sur le petit livret et je lis :
Produced and Recorded by Tom Dumont exept "Lullaby" produced by Rober Carranza and Jack Johnson

So.... what's the fuck ???? ^^
Revenir en haut Aller en bas
bea

bea


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/03/2006

Matt Costa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matt Costa   Matt Costa - Page 5 EmptyLun 13 Nov à 17:58

Ca me semble que Lullaby apparaisse dans les crédits dans le livret vu qu'il est apparaît dans le EP the elasmosaurus!
Revenir en haut Aller en bas
Icare120




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/10/2006

Matt Costa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matt Costa   Matt Costa - Page 5 EmptyLun 13 Nov à 20:15

Je pense que tu voulais dire "ca me semble bizarre", ba moi aussi ca me titille bien, c'est pour ca que je vous pose la question au cas où.
Pour les crédits c'est écrit noir sur blanc même au tout début quand on ouvre le cd, a gauche (la 2e de couverture en qqsorte si je ne m'abuse)

Enfin écrit vert sur blanc vu l'album Embarassed


PS : Ha oui sinon au cas où d'autres que Romain voudraient gentillement me la passer, je l'ai déjà hein Lullaby, c'est vraiment juste que je suis curieux (qui a dit trop ? geek )
Revenir en haut Aller en bas
Gus




Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/05/2006

Matt Costa - Page 5 Empty
MessageSujet: c koi?   Matt Costa - Page 5 EmptyMar 14 Nov à 18:06

C koi the elasmosaurus?...y a t'il des inédits de Matt Costa? est ce un Live? PLEASE HELP!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Icare120




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/10/2006

Matt Costa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matt Costa   Matt Costa - Page 5 EmptyMer 15 Nov à 8:45

"L' ELASMOSAURUS

L' Elasmosaure était un Plésiosaure .Ce reptile marin à tête minuscule avait un cou plus long que le corps et la queue réunis, et possédant dix fois plus de vertèbres que la plupart des animaux terrestres .Les savants pensent que l' Elasmosaure chassait les poissons en se propulsant avec ses membres en nageoires .Il a vécu dans les mers qui recouvraient les Etats-Unis, et son nom signifie "reptile à plaque" ."

http://dinosaures.ifrance.com/france/pages/divers/ela.html

hahaha. désolé. Trip du matin, journée pleine d'entrain.



C'est un ep, un mini album, ils y a des versions alternatives ou live je ne sais pas trop en fait de songs we sing.

Et ya lullaby + "suicide is painless" (celle là je ne la connais pas du tout, j'en ai aucune version)



Je préfere personnellement son premier EP, où il y a acting like a fool, movin' on, Tv Gods, Shimering fiels (et déjà astair)

Sinon pour le cd je vais essayer d'aller expliquer le mystère mystérieux sur le forum officiel de Matt... en Anglais. snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt Costa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matt Costa   Matt Costa - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Costa
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour de matt costa en france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Johnson - Forum :: Jack Johnson :: ....and Friends !-
Sauter vers: