Jack Johnson - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur Jack Johnson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jason Mraz

Aller en bas 
+2
bulle
Laura
6 participants
AuteurMessage
Laura

Laura


Nombre de messages : 251
Localisation : Romainville (93)
Date d'inscription : 07/03/2006

Jason Mraz Empty
MessageSujet: Jason Mraz   Jason Mraz EmptyDim 12 Mar à 14:31

Bon je me lance sur un topic pour Mister Mraz, seulement pour le faire découvrir a ceux qui ne le connaisse pas encore...

Alors voila, Jason Mraz est américain, Jason Mraz est un song writer singer, son style s'apparente à de la pop folk mais a en écouter ces deux albums personnellement, j'y trouve beaucoup de styles musicaux différents les uns des autres mais qu'il a su marier avec intelligence.

Ce jeune homme né en Virginie en 1977 a suivit des cours de théâtre, et aura la chance de rencontrer un homme (son meilleur ami) qui lui apprendra la guitare... Le petit Jason deviendra grand et joue de la guitare comme un "vrai pro" malgré le fait qu'il n'ait pas commencé dès son plus jeune âge.
Il sort quelques EPs, autoproduit ses premiers titres, puis rencontrera son producteur qui lui permet de sortir le merveilleux, le magnifique, le génialissime (je vais certainement manquer d'adjectifs qualificatifs) "Waiting For My Rocket To Come"... Et la tout va s'enchaîner, l'album se fait une bonne petite place, et les titres "You and I Both", "The Remedy" sont de véritables succès...

Personnellement j'ai découvert cet artiste il y a bientôt un an, avec pour première écoute la chanson "You and I Both" que je conseille sincèrement comme première approche. Elle est magnifique et magique, les paroles sont vraiment touchantes, et quelle voix !!!

Forcement ça donne envie d'en connaître un peu plus sur le cas Mraz... Alors il faut enchaîner tout l'album, en passant par les morceaux qui bougent un peu du style: "I'll Do Anything", "The Remedy", "Curbside prophet", "On love in sadness", et bien sur les morceaux plus calmes, et intimes, "Tonight not again", "The boy is Gone"...

Cet album est tout simplement magique et merveilleux. Jason Mraz a une voix qui vous prend et vous entraîne dans son univers, vous vous laissé "happé" par son talent le plus simplement possible.

Ensuite, si vous avez vraiment accroché, et que vous vous sentez une envie folle d'en écouter un peu plus, alors il vous faut son deuxième opus sortit cet été, intitulé "Mr A-Z", ce tout nouvel album est à la hauteur des espérances des fans, avec tout de même une majorité de titres plutôt calmes, beaucoup de ballades du style "Plane", "Bella Luna", mais toujours des titres plus entrainants tel que "Wordplay", "Geek in the Pink" ou "O Lovers"...

Il m'est finallement assez difficile de décrire ce que je ressens quand j'écoute du Jason Mraz, il arrive à me faire passer d'un état a un autre.

J'aimerais le voir en live mais pour le moment, je me contente du DVD live "Tonight Not Again live show" sortit en 2004. Car Jason Mraz, en plus d'être un artiste complet et incroyable est accompagné de musiciens tout aussi talentueux, et deux noms sont à retenir: Joel "Toca" Rivera (djembe et choriste) et Ian Sheridan (contrebasse, basse).

J'espère vous avoir donné l'envie d'en savoir plus, d'écouter quelques titres de l'un de ses albums, par contre, je me sens obligé de vous prévenir, une fois que l'on a écouté et accroché le risque est de ne plus pouvoir s'en passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lauramusic.canalblog.com/
bulle

bulle


Nombre de messages : 198
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/03/2006

Jason Mraz Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz EmptyDim 26 Mar à 13:59

je viens de decouvrir (hier soir en fait, mais je me suis rendu compte que je connaissais sa voix sur l'album de tristan prettyman) ... et c'est clair, j'ai accroche je decrocherais plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-etoiles.blogspot.com
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 253
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2006

Jason Mraz Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz EmptyDim 26 Mar à 14:46

oui.... j'avais pas répondu (désolé laura) mais jason c'est très bien ! connu il ya plus d'un an maintenant ! je recommende... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jackjohnson.1fr1.net
bea

bea


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/03/2006

Jason Mraz Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz EmptyDim 26 Mar à 15:41

Ah Mr A.Z beaucoup de talent en tout cas... A quand un concert en France??
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 251
Localisation : Romainville (93)
Date d'inscription : 07/03/2006

Jason Mraz Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz EmptyDim 26 Mar à 15:42

Oui enfin j'avais surtout crée ce topic pour ceux qui ne connaissaient pas du tout, parceque je sais qu'yen a certains qui connaissent trés trés bien déjà lol...Wink
Et franchement comment avoir une partie "musique" sans présenter ce jeune homme...

En tout cas Bulle, si tu veux qques conseils niveau Mraz, on est plusieurs a être plutôt trés calé sur le sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lauramusic.canalblog.com/
bulle

bulle


Nombre de messages : 198
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/03/2006

Jason Mraz Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz EmptyDim 26 Mar à 18:26

oh t'inquietes, je vais tout prendre et j'ecouterais tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-etoiles.blogspot.com
Claire68




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2008

Jason Mraz Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz EmptyDim 10 Fév à 22:25

Ah, Jason Mraz est mon artiste de prédilection! C'est un chanteur génial qui a le rythme dans la peau, qui sait trouver les mots pour nous faire sourire ou même verser une petite larme en écoutant sa musique... Bref, à écouter d'urgence !!!
Revenir en haut Aller en bas
kangaroo

kangaroo


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/03/2006

Jason Mraz Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz EmptyMer 13 Fév à 15:52

ah oui jason, que de souvenirs ! c marrant de voir remonter le sujet j'ai justement retrouvée des photos de cette journée mythique avec m MRAZ.

msg perso pour laura & bulle : jarooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason Mraz Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Mraz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Johnson - Forum :: Communauté :: Musique-
Sauter vers: