Jack Johnson - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur Jack Johnson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 En ce moment au Cinéma...

Aller en bas 
+8
Boulett's
Gus
Romain
nelly
bea
BiBi
kangaroo
Laura
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laura

Laura


Nombre de messages : 251
Localisation : Romainville (93)
Date d'inscription : 07/03/2006

En ce moment au Cinéma... Empty
MessageSujet: En ce moment au Cinéma...   En ce moment au Cinéma... EmptyDim 12 Mar à 14:25

Un topic qui m'interesse toujours beaucoup, étant passionée par le cinéma.
Vous pouvez venir ici poster vos impressions sur les derniers films que vous avez pu voir au cinéma, ceux que vous avez aimé comme ceux qui ne vous ont pas plu Wink...
Revenir en haut Aller en bas
http://lauramusic.canalblog.com/
kangaroo

kangaroo


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/03/2006

En ce moment au Cinéma... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment au Cinéma...   En ce moment au Cinéma... EmptyDim 12 Mar à 18:09

Brokeback mountain > fantastique, tres bien filmé, pour un sujet casse gueule comme ca c t necessaire et c reussi. 2 excellents acteurs (les filles ca vaut le coup rien que pour heath ledger)(tiens mes genes groupiesques se reveillent lol). Paysages magnifiques, histoire triste qui fait reflechir sur le sens de la vie...

Walk the line > film sur une partie de la vie de johnny cash, grand mossieur du rock. Histoire qui est ce qu'elle est, encore un film tres bien filmé et entrainant, on ne s'ennuie pas pendant les 2H15, et qui vaut surtout et beaucoup pour la performance des acteurs joaquin phoenix et reese witehrspoon , qui chantent et jouent EUX MEMES !!! Et la ressemblance vocale est stupefiante. (Oscar largement mérité par reese).

Petites confidences a ma psy > un tout autre registre, comedie sentimentale gentillette, pas trop guimauve, juste bien. La encore une Meryl streep tres en forme. ideal pour un bon moment detente pas prise de tete.

Les bronzés 3 > ideal...a la tv ! n'arrive pas a la chevilles des 2 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 251
Localisation : Romainville (93)
Date d'inscription : 07/03/2006

En ce moment au Cinéma... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment au Cinéma...   En ce moment au Cinéma... EmptyDim 12 Mar à 18:42

kangaroo a écrit:
Brokeback mountain > fantastique, tres bien filmé, pour un sujet casse gueule comme ca c t necessaire et c reussi. 2 excellents acteurs (les filles ca vaut le coup rien que pour heath ledger)(tiens mes genes groupiesques se reveillent lol). Paysages magnifiques, histoire triste qui fait reflechir sur le sens de la vie....

Hé hé pareil, j'ai adoré BrockeBack Mountain, magnifique film sur tout les plans, et pareil j'ai bien accroché sur Heath Embarassed , d'ailleurs encore un peu tristoune qu'il n'ait pas eu l'oscar...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lauramusic.canalblog.com/
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2006

En ce moment au Cinéma... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment au Cinéma...   En ce moment au Cinéma... EmptyLun 13 Mar à 0:10

les bronzés 3> jpense pareil que toi kangoo, j'm'attendais mm à pire Laughing et puis on m'avait dit que ce film était pro UMP mais j'ai vraiment pas vu en quoi O_o o_O ô ô
Good night and good luck> rien à voir avec les bronzés 3 x) ce film m'a bien plu vu que cette époque de la chasse aux sorcieres rouges aux USA m'interessait beaucoup bref bravo à george clooney qui voulait je pense faire passer un ptit message aux "journalistes" américains d'aujourd'hui
The lord of the war> je sais plus quoi penser de ce film qui au début me plaisait bien parce que je le trouvais cynique mais plus j'y repense plus je suis d'accord avec mon copain: c'est affreux de montrer ça comme ça et de dire que voilà ya des vendeurs d'armes on y peut rien yen aura toujours c'est la vie ptain quel fatalisme quand même y_y

quelqu'un a vu syriana ?
Revenir en haut Aller en bas
kangaroo

kangaroo


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/03/2006

En ce moment au Cinéma... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment au Cinéma...   En ce moment au Cinéma... EmptyLun 13 Mar à 13:15

BiBi a écrit:
les bronzés 3> jpense pareil que toi kangoo, j'm'attendais mm à pire Laughing et puis on m'avait dit que ce film était pro UMP mais j'ai vraiment pas vu en quoi O_o o_O ô ô

The lord of the war> je sais plus quoi penser de ce film qui au début me plaisait bien parce que je le trouvais cynique mais plus j'y repense plus je suis d'accord avec mon copain: c'est affreux de montrer ça comme ça et de dire que voilà ya des vendeurs d'armes on y peut rien yen aura toujours c'est la vie ptain quel fatalisme quand même y_y


les bronzés pro ump ? ah bon ? remarque moi les considerations politiques c pas mon truc alors j'ai ptetre loupé les references !

lord of war > c clair qu'on en sort un peu...sonné de ce film...mais je pense que justement c'est cette facon de filmer et de "montrer" qui fait qu'en sortant on se pose des questions, mais bon c'est comme toutes les grandes causes, si tout le monde ne se bouge pas ensemble pour faire changer les choses, un gars tout seul ne changera rien ! Mais si un film peut contribuer a sensibiliser quelques millions de spectateurs dans le monde c deja ca...
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 251
Localisation : Romainville (93)
Date d'inscription : 07/03/2006

En ce moment au Cinéma... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment au Cinéma...   En ce moment au Cinéma... EmptyVen 17 Mar à 19:20

Dîtes mois, j'ai entendu dire qu'il y avait un truc spécial au cinéma cette semaine comme une fête du cinéma ou qque chose comme ça, mais c'est ce weekend ou bien un autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lauramusic.canalblog.com/
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2006

En ce moment au Cinéma... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment au Cinéma...   En ce moment au Cinéma... EmptyVen 17 Mar à 19:32

c'est de dimanche à mardi j'ai vu des affiches les places couteront 3,5 € Smile

bon puisque jsuis là hier j'ai vu Truman Capote j'avais entendu parler de ce film qu'avec les oscars vu que l'acteur principal l'a eu eeeet je l'ai trouvé vraiment bizarre c'est pas tant cet écrivain excentrique qui m'a marqué mais l'histoire des tueurs surtout de l'indien affraid brrr en tout cas dans la salle yen avait vraiment qui s'emmerdait j'entendais mm la vieille d'à coté en train de ronfler.... v____v
Revenir en haut Aller en bas
bea

bea


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/03/2006

En ce moment au Cinéma... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment au Cinéma...   En ce moment au Cinéma... EmptyVen 17 Mar à 23:45

Laura a écrit:
Dîtes mois, j'ai entendu dire qu'il y avait un truc spécial au cinéma cette semaine comme une fête du cinéma ou qque chose comme ça, mais c'est ce weekend ou bien un autres ?

Oui si le 19, 20, 21 mars donc oui c'est bien ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 251
Localisation : Romainville (93)
Date d'inscription : 07/03/2006

En ce moment au Cinéma... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment au Cinéma...   En ce moment au Cinéma... EmptySam 18 Mar à 14:08

Merci pour vos réponses, je pense que j'essairais d'en profiter, les places sont tellement chéres en général....

D'ailleurs Truman Capote me tenterais bien, la performance de Phillipe Seymour Hoffman a l'air tellement impressionante... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://lauramusic.canalblog.com/
Laura

Laura


Nombre de messages : 251
Localisation : Romainville (93)
Date d'inscription : 07/03/2006

En ce moment au Cinéma... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment au Cinéma...   En ce moment au Cinéma... EmptyMar 4 Avr à 21:40

Bon je remonte un peu le topic cinéma histoire de vous dire que demain sort "Wassup Rockers" de Larry Clark...

C'est un de mes réalisateurs préféré, des films plutôt "cru" mais tellement vrai que s'en est vraiment boulversant.
les critiques disent que ce dernier film est moins provocateur, mais je pense quand même que ça doit valoir le coup...donc voila pour le petit conseil de cinéphile que je suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lauramusic.canalblog.com/
nelly




Nombre de messages : 32
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 30/03/2006

En ce moment au Cinéma... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment au Cinéma...   En ce moment au Cinéma... EmptyMer 5 Avr à 16:22

Ben moi je serai plus du genre l'age de glace mdr...Bon j vai suqe demain (j sui pa un evrai fan lol) je voudirai si ca ma plus...(mai javai pa vu s topic lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://nelly237.skyblog.com
bea

bea


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/03/2006

En ce moment au Cinéma... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment au Cinéma...   En ce moment au Cinéma... EmptyVen 26 Mai à 17:14

Marie-Antoinette est sorti mercredi. Quelqu'un est allé le voir? J'ai pas encore eu le temps mais il me tarde d'y aller!
Sinon un pronostic pour Cannes Question
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 251
Localisation : Romainville (93)
Date d'inscription : 07/03/2006

En ce moment au Cinéma... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment au Cinéma...   En ce moment au Cinéma... EmptyVen 26 Mai à 21:39

Ah trés bien Béa d'avoir remonté ce topic, je l'avais oublié...

Donc j'ai été voir "Marie Antoinette" hier aprémidi...Comment ne pas aimer...j'adoore ce que fait Sofia Coppola et Kirsten Dunst filmée par Sofia ça donne quelque chose de vraiment unique, elle est incroyable et vraiment magnifique...Le film est vraiment trés beau, pleins de plans qui rapellent ceux de Virgin Suicide...pleins de petits clins d'oeil sympas..

L'histoire en elle même est simple (biographie) mais tourne toujours autour de la recherche du bonheur, de l'amour, de la vie dont on rêve...Dans "Première" ils ont dit qu'avec ce film Sofia Coppola cloturait sa serie de films sur "les jeunes filles fachées avec l'âge adulte"...c'est une bonne formule je trouve.

En plus en tant qu'étudiante en histoire, c'était bien sympas parce que ça donne une vision trés drôle de la vie de cour a l'époque, trés ironique, sarcastique...j'ai vraiment beaucoup aimé...

Donc si vous aviez déjà été conquis par "Virgin Suicide" ou "Lost in Translation" il ya de forte chance pour que vous tombiez sous le charme de "Marie Antoinette"

En ce qui concerne Cannes, j'ai mes petits chouchou de la croisette:
Ken Loach (un de mes réalisateur préféré en général) avec "Le vent se lève" sur le conflit en Irlande dans les années 20 en plus c'est Cillian Murphy qui a le rôle principal ( I love you )...
Et Richard Kelly pour "Southland Tales" qui a ce que jai pu lire a été vécu par de nombreux journalistes comme un "ovni cinématographique" certains étant incapable de savoir si le film été une pure merde ou bien si c'était une sorte de chef d'oeuvre dans son genre...(j'ai hate de voir car c'est le 2e film du jeune homme, et son tout 1er "Donnie Darko" m'avait vraiment trop plu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lauramusic.canalblog.com/
nelly




Nombre de messages : 32
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 30/03/2006

En ce moment au Cinéma... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment au Cinéma...   En ce moment au Cinéma... EmptyDim 28 Mai à 12:03

Euh moi je reste sur des truc un peu plus science ficton donc j'ai été voir X men 3!!! jai bien aimé niveau effets spéciaux etc...mais y a trop de mort je trouve (je vai pa raconter l'histoire mai comme a di une fleur sur le forum d'andy ils auraient du l'appelé "apocalypse" plutot!!)
Vola sinon ben je sui fan des marvel en général et il etai un peu plus proche de la vérité par rapport aux autre enfin c'est se que j'ai trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
http://nelly237.skyblog.com
Laura

Laura


Nombre de messages : 251
Localisation : Romainville (93)
Date d'inscription : 07/03/2006

En ce moment au Cinéma... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment au Cinéma...   En ce moment au Cinéma... EmptyDim 28 Mai à 15:03

Hier j'ai enfin été voir "The Da vinci Code" de Ron Howard...aprés tout ce que j'avais pu lire comme critique, et entendre de la part de mes ami(e)s c'était plutôt mitigé, certains ont détésté d'autres ont trouvé que c'était un trés bon film...donc j'ai voulu me faire ma propre petite idée, et surtout ayant adorée le livre je me sentais obligée d'aller voir ce que ça donnait sur grand écran...

Et bien pour ma part, pas vraiment déçue, j'ai même trouvé que c'était plutôt trés bien fait...l'histoire en elle même je la connaissais deja alors evidemment je savais ce qui allait ce passer...donc plutôt une bonne impression a par que...Audrey Tautou je sais pas si c'est parcequ'elle part en anglais avec son pur accent de frenchie, mais j'ai trouvé qu'elle jouait affreusement mal...et puis la fin, comme lorsque j'ai lu le bouquin, je la trouve assez nulle, pour ne pas dire vraiment pourrie...fin a l'américaine quoi Rolling Eyes

Par contre dans la salle, y'avait pas mal de gens qui visiblement avait detesté le bouquin qui ne semblait pas être en accord avec leur idéologie...et donc sincerement a quoi cela servait il de venir voir le film si c'était avec pleins de préjugés et en pouffant de rire a chaque petite choses qui ne leur plaisait pas... Rolling Eyes ...bref.

Bon allé vivement ce soir pour le palmarés de Cannes Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lauramusic.canalblog.com/
Laura

Laura


Nombre de messages : 251
Localisation : Romainville (93)
Date d'inscription : 07/03/2006

En ce moment au Cinéma... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment au Cinéma...   En ce moment au Cinéma... EmptyDim 28 Mai à 21:39

Allé 2 post dans la même journée pour mon topic préféré, tout ça pour vous annoncer (au cas ou vous l'auriez manqué) le palmarès de la cérémonie de cloture du festival de Cannes:

Palme d'Or: (pour mon réalisateur "chouchou" ce qui me rend trés trés contente!!!) "Le vent se lève", KEN LOACH
Prix du Jury: "Flandres", Bruno Dumont
Prix de la mise en scène: "Volver", Pedro Almodovar
Prix du scénario: Alejandro Gonzalez Inaritu
Prix de l'interpretation féminine: le casting féminin complet de "Volver"
Prix d'interpretation masculine: le casting complet d'"Indigènes"

Voila pour ce qu'il fallait retenir de plus important je pense...ça fait plaisir en tout cas...pleins de bons et beaux films a voir prochainement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lauramusic.canalblog.com/
bea

bea


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/03/2006

En ce moment au Cinéma... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment au Cinéma...   En ce moment au Cinéma... EmptyDim 28 Mai à 22:39

Marie-Antoinette et je dois dire que je n'ai pas du tout été déçu. Décor magnifique, Kirsten Dunst incroyable et Jason Schartzman (notre ancien Phantom Planet) est très bien en Louis XVI maladroit.
Mon grand plaisir du film voir Phoenix jouer pour la reine dans le Petit Trianon ou Air fumant la pipe et jouer du clavecin.

Sinon Bravo Laura pour le palmarès. Wink Heureuse d'avoir vu Daniel Brühl I love you Question
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 251
Localisation : Romainville (93)
Date d'inscription : 07/03/2006

En ce moment au Cinéma... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment au Cinéma...   En ce moment au Cinéma... EmptyLun 29 Mai à 10:59

bea a écrit:
Heureuse d'avoir vu Daniel Brühl I love you Question

Oh la la oui qu'est ce que j'étais contente lol...j'ai même appuyé sur enregitrement quand j'ai entendu son nom Embarassed ...
Et puis il a parlé en français sans aucun accent j'ai trouvé...la grande classe lol Smile

Pour Marie Antoinette c'est vrai que j'avais zappé qu'on voyait Phoenix et Air...mais la BO est vraiment excellente en tout cas....
Et dis moi suis je la seule a avoir aperçu une paire de Converse au milieu des chaussures d'époques lors du passage ou on voit Marie Antoinette choisir toutes ses tenues etc ?...parce que les quelques personnes avec qui j'en ai parlé m'ont dit "Ah bon? ah non j'ai pas fais gaffe..lol"...
Revenir en haut Aller en bas
http://lauramusic.canalblog.com/
bea

bea


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/03/2006

En ce moment au Cinéma... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment au Cinéma...   En ce moment au Cinéma... EmptyLun 29 Mai à 16:02

Non non une amie à moi les a vu aussi et je l'ai lu dans un magazine aussi. Apparemment la paire de Converse Violette n'était pas là intentionellement mais elle appartient à une des comédiennes... J'étais tellement dedans que je n'ai pas fait attention Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 251
Localisation : Romainville (93)
Date d'inscription : 07/03/2006

En ce moment au Cinéma... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment au Cinéma...   En ce moment au Cinéma... EmptyLun 29 Mai à 16:07

Ah c'est marrant si ça a pas été fait exprés parce que j'ai trouvé que comme "clin d'oeil" c'était excellent...
En tout cas cette fille a vraiment un style de realisation bien a elle...je vais essayer de me procurer son tout premier film "Lick The Star" histoire de voir ce que ça donne...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lauramusic.canalblog.com/
bea

bea


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/03/2006

En ce moment au Cinéma... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment au Cinéma...   En ce moment au Cinéma... EmptyLun 29 Mai à 17:45

Lick the star est un court-métrage je crois. J'aimerais bien le voir aussi mais je ne suis pas si sure que ce soit si evident de le trouver malheureusement.

Enfin Roman Coppola a décidé de laisser les converse dans le décor donc un peu intentionellement.
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 251
Localisation : Romainville (93)
Date d'inscription : 07/03/2006

En ce moment au Cinéma... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment au Cinéma...   En ce moment au Cinéma... EmptyVen 21 Juil à 12:48

Bon alors les jeunes, niveau ciné vous en êtes ou ? quels sont les derniers films que vous avez été voir? On peut élargir le topic a quels sont vos derniers DVD loué ou acheté tien aussi ?

Bon en ce qui me concerne niveau ciné, je me suis payé la carte ugc illimité mais j'ai pas encore eu le temps d'y aller, ce qui me dégoute pas mal en fait lol...mais j'avais trés envie de voir "Paris je t'aime", "echo park LA" (en général ce qui sort du festival de sundance est plutot pas mal), "les berkman se séparent"....bref y'a quand même pas mal de films a voir cet été...
Si vous en avez certains a conseiller je vous écoute!!!

Niveau dvd je me suis acheté "BrockeBack Mountain" avant hier...j'avais tellement aimé au ciné qu'il fallait que je le revois...c'est toujours aussi beau, aussi touchant...( et Heath.... I love you lol)...
Revenir en haut Aller en bas
http://lauramusic.canalblog.com/
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 253
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2006

En ce moment au Cinéma... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment au Cinéma...   En ce moment au Cinéma... EmptyVen 21 Juil à 12:53

Laura a écrit:
Bon alors les jeunes ...


un peu de respect s'il te plait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jackjohnson.1fr1.net
Laura

Laura


Nombre de messages : 251
Localisation : Romainville (93)
Date d'inscription : 07/03/2006

En ce moment au Cinéma... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment au Cinéma...   En ce moment au Cinéma... EmptyMer 9 Aoû à 14:16

Hier j'ai été voir "Slevin" avec Josh Hartnett ( I love you ) ... vraiment bien sympas, un scénario original, un bon rythme, une ambiance dans laquelle on se laisse prendre, ...j'aime les histoire ou les personnages sont tous plus ou moins liés...bref je vous le conseil, c'était vraiment trés sympas...

Sinon j'ai également vu "Les Berkman se séparent" c'était pas super top malgrés les bonnes critiques...certains passages sont sympas etc mais j'ai pas accroché plus que ça, j'ai même faillit m'endormir... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://lauramusic.canalblog.com/
bea

bea


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/03/2006

En ce moment au Cinéma... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment au Cinéma...   En ce moment au Cinéma... EmptyJeu 10 Aoû à 19:26

Sinon j ai hate de voir le nouveau Gondry, La Science des Reves. Il a l air excellent rien que par le casting.
Sinon quoi ed bien au cinema en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment au Cinéma... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment au Cinéma...   En ce moment au Cinéma... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment au Cinéma...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Johnson - Forum :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: