Jack Johnson - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur Jack Johnson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 In Between Dreams

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 253
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2006

In Between Dreams Empty
MessageSujet: In Between Dreams   In Between Dreams EmptyMar 7 Mar à 18:59

Topic sur l'album In Between Dreams.

In Between Dreams Jackjohnson_in_between_dreams_126 Date de parution: 01/03/2005
Revenir en haut Aller en bas
https://jackjohnson.1fr1.net
guiome




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2006

In Between Dreams Empty
MessageSujet: Re: In Between Dreams   In Between Dreams EmptyJeu 20 Juil à 15:43

Album pas terrible...Il y en a plus dans la pochette que sur le cd...Il a pas dut se fouler énorme sur cet album...

_______________________________________________________________

"Si l'ennui était mortel, In Between Dreams, serait un cimetiere"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bastardpopmusic
Gus




Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/05/2006

In Between Dreams Empty
MessageSujet: confirmation   In Between Dreams EmptyJeu 20 Juil à 18:46

Toujours aussi bon que les 1r, avec notament une préférence pour BELL (pt'être par ce qu'il chante quelque mots en français...chauvissme quand tu nous tiens) c'est aussi l'album qu'il l'a fait connaitre au grand public, celui avec le quel il est passé a la radio...quoi qu'il en soit c'est toujours un pur régal de l'écouter...
cependant personne ne parle de curious georges...faut arrêter de le mettre a part, c'est quand même son 4ém album...est c'est un régal...
pour conclusion (par ce que je n'ai plus trop de temps devant moi) : 4album, 4pur merveille de musique, d'instru, de mélodie...bref avec ses 4 album JACK JOHNSON ne fait que ce qu'il lui plait, tout en nous faisant plaisir a nous aussi...
en attendant le 5 éme...
Revenir en haut Aller en bas
Icare120




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/10/2006

In Between Dreams Empty
MessageSujet: Re: In Between Dreams   In Between Dreams EmptyMer 25 Oct à 22:27

Je suis pas trop d'accord avec le fait qu'il soit baclé, c'est ce que je craignais aussi genre phénomene j'ai de la tune je produis un peu trop vite etc...

au contraire, ajout de Zach Gill au piano et acordéon, le tout sonne plus aboutit, des riffs et mélodies toujours aussi sympas, ca ressemble à du Jack en ayant ce petit truc de nouveau...

Brefle ça me plait bien !!

(mais je suis quand même d'avis que Flake reste son chef d'oeuvre, enfin c'est une des premières que j'ai vraiment adorée de lui)
Revenir en haut Aller en bas
Katana

Katana


Nombre de messages : 14
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 21/05/2007

In Between Dreams Empty
MessageSujet: Re: In Between Dreams   In Between Dreams EmptyLun 21 Mai à 2:21

Moi je le trouve carrément top cette album a part 2 chanson ou j'ai pas trop accroché Staple it together et Belle lol le seul truc c'est que c'est un peu dur a joué pour les debutants en guitare ( je passe en troisieme année ) et surtout je trouve que par rapport au 2 précédents ben c'est differents comme dis Icare et c'est comme si c'etait vraiment nouveau parceque quand on ecoute les 2 premier y a pas une grande difference ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In Between Dreams Empty
MessageSujet: Re: In Between Dreams   In Between Dreams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In Between Dreams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Johnson - Forum :: Jack Johnson :: A propos de Jack...-
Sauter vers: