Jack Johnson - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur Jack Johnson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comment l'avez-vous découvert?...

Aller en bas 
+20
Gus
Aurelie
Wombat
JoJo
nelly
miami
r3v@
bulle
Fortunate_fool_64
La Fleur
honu
Norman_Tuttle
Mélanie
lalou
BiBi
bea
kangaroo
Alex'
Laura
Romain
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
folksound

folksound


Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : South West Coast
Date d'inscription : 03/12/2006

Comment l'avez-vous découvert?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous découvert?...   Comment l'avez-vous découvert?... - Page 2 EmptyDim 3 Déc à 20:05

Il y a donc 5 ans dans un magazine de Surf. A la base, la présence de Ben Harper m'avait surtout attiré. Ensuite j'ai vu qu'il nétait pas seul... j'ai tout de suite accroché ! Mon "attirance" pour la musique de Jack est née ce jour là.

J'avais déjà entendu le nom "Johnson" car c'est tout de même une grande famille de Surfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mickhart.com.au
lisa

lisa


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

Comment l'avez-vous découvert?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous découvert?...   Comment l'avez-vous découvert?... - Page 2 EmptyJeu 1 Nov à 13:44

bon je vais faire remonté qq sujets du forum avec mon arrivée même si celui ci est bien calme Rolling Eyes
moi c'est en fouillant à la fnac à la recherche de nouveautés ... la pochette de "on and on" m'a vite attirée ... évidemment c'est devenu un de mes disques préférés sunny
Revenir en haut Aller en bas
Claire68




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2008

Comment l'avez-vous découvert?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous découvert?...   Comment l'avez-vous découvert?... - Page 2 EmptyDim 10 Fév à 22:19

En fait j'écoute beaucoup Tristan Prettyman, et il se trouve que son parcours ressemble étrangement à celui de Jack! Elle fait aussi du surf... Bref, on m'a alors parlé de Jack qui ressemble pas mal à la musique de Tristan et j'ai adoré! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment l'avez-vous découvert?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous découvert?...   Comment l'avez-vous découvert?... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment l'avez-vous découvert?...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment?...
» A quel concert avez-vous été?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Johnson - Forum :: Jack Johnson :: A propos de Jack...-
Sauter vers: