Jack Johnson - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur Jack Johnson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Matt Costa

Aller en bas 
+13
Gus
Wombat
bulle
miami
r3v@
Boulett's
Orlomad
lalou
Fortunate_fool_64
bea
kangaroo
Laura
Romain
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Boulett's

Boulett's


Nombre de messages : 147
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2006

Matt Costa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matt Costa   Matt Costa - Page 4 EmptyJeu 8 Juin à 1:11

à moi... Cool


Dernière édition par le Jeu 8 Juin à 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boulett's

Boulett's


Nombre de messages : 147
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2006

Matt Costa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matt Costa   Matt Costa - Page 4 EmptyJeu 8 Juin à 1:37

Enfin un p'tit moment de libre pour écrire mes impressions (promis, j'essaye de faire court!)
Alors, voilà, déjà quand je lis vos posts, j'ai envie de vous répondre :
Laura, on devait pas être loin parce que les midinettes en chaleur (désolé pour l'expression, mais là...) étaient juste devant moi...en même temps, vu la petite taille de la salle, c'était pas difficile !!
Romain, c'était donc toi que j'ai vu monté sur scène !?! Et ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul à avoir eu de la poisse (l'influence de la date...666...).

Donc, je commence :
Départ à 18h de chez moi en voiture, je me laisse un peu de marge mais comme je sais pas du tout où je vais, je préfère prendre de l'avance. A peine 10 minutes plus tard, quelques secondes d'inattention...et BAM !! THE accident !!! La rage, c'est pas ma voiture, je sais pas remplir un constat, la galère quoi (heureusement, le mec était super gentil...normal en même temps vu que sa voiture n'avait rien!). Je repars donc chez moi, dans un état psychologique pas très fameux...je repars, direction la gare cette fois ; il était 19h30 et comme par hasard le trafic était perturbé ! Ensuite, je dis merci au site de la RATP qui me fait sortir à une station de métro super loin alors qu'il y avait plus près ; je me tape presque tout le Quai de Valmy à remonter, super !!
J'arrive enfin à la salle, limite en sueur, toute rouge, j'essaye de reprendre mon souffle...il est 20h45...je croise les doigts...ouf, ce n'est que la première partie !!
Je vous aurais bien cherché, mais dans cette pénombre c'était pas évident, j'ai vu que tout le monde se tassait devant la scène, je me suis donc mise sur le côté (en plus c'est mieux pour prendre les photos) à côté du mec des t-shirts. D'ailleurs, en attendant Matt Costa, il m'a offert un badge, et quand je lui ai acheté un t-shirt, il m'a offert un autre badge. Je lui ai même demandé s'il était possible d'avoir la set-list et il me répond "pas de problème, à la fin, je te donne ça".

En fait, je me rend compte que je vais faire très long...d'avance désolé Embarassed

Alors, enfin le concert débute, et là je suis sur un p'tit nuage et j'oublie toutes mes galères en moins de 5 minutes. Et surtout, je me met dans une bulle pour faire abstraction de la bande de pouffes devant moi (qui n'étaient que 2 au départ, mais qui se sont très vite retrouvées à 6!!)
Le concert était super, il ne manquait rien : Matt Costa, dans une petite salle, aussi bien placée...comme ça a déjà été dit, il manquait peut-être quelques chansons...

A la fin du concert, je voyais le mec au t-shirt (désolé, je me rappelle plus de son nom) débordé...je suis donc sortie quand j'ai appris que Matt Costa était dehors (ouais, j'ai voulu faire ma groupie Wink )
Et là, le bonheur : un p'tit autographe, une p'tite photo...et là je saute sur l'occasion et lui demande s'il connait le mec qui vend les t-shirts...tout de suite, il me répond : "oui, pourquoi ? il te plaît ?"...euh non, je veux juste avoir la set-list qu'il m'avait promis...gagné !

Et là, je vous jure, j'ai jamais vu des mecs aussi disponibles !! Après que les pouffes de services soient parties (à cause peut-être de leurs échecs du bisou sur la bouche !?), j'ai fait connaissance avec un p'tit groupe et on est resté discuter avec Matt Costa et ses musiciens ! Ils sont trop forts !!! Le mec au clavier me montre ses photos sur son téléphone, j'ai eu droit à sa fille, son chien, et les dossiers : le guitariste en train de dormir tongue Forcément, que fait ce dernier ? Il renchérit, me sort son appareil photo et me montre des photos compromettantes Razz
Ils nous ont même pris en photos (après, ils les effacent peut-être, mais c'est le geste qui compte!). Sans mentir, on était même à 2 doigts de les emmener en virée à la Tour Eiffel, mais Matt Costa était...comment dire...à sa énième bière, donc...!!! (j'ai des preuves à l'appui, si vous voulez!!)

Ouh là, j'ai fait très très long...mais en même temps, ça m'a fait trop d'émotions d'un coup !! sunny

Si je repense à autre chose, je reviendrais vous embêter Wink
Et je mettrais quelques photos si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
lalou

lalou


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2006

Matt Costa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matt Costa   Matt Costa - Page 4 EmptyJeu 8 Juin à 8:42

Merci pour tous ces commentaires!
Et boulett's pour les photos c'est avec un grand plaisir pense à tous ceux (et celles!) qui n'ont pas assité au concert pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 253
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2006

Matt Costa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matt Costa   Matt Costa - Page 4 EmptyJeu 8 Juin à 9:15

bea a écrit:
Romain un autographe pour tatie? Wink

Bah non, il a rien compris le pauvre Laughing




Boulett's a écrit:

Romain, c'était donc toi que j'ai vu monté sur scène !?! ...

Ah oui ya de grande chances !... si c'était 5min avant que ça commence, un gars qui se tappe l'incruste au premier rang en passant par la scène pas de doutes.. (désolé Rolling Eyes )



Boulett's a écrit:
Et ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul à avoir eu de la poisse (l'influence de la date...666...).
...

ah oui je vois ça, mais je tiens tjrs bien ma place ...


Sinon merci pr le résumé et tes impressions, c'est jamais trop long quand on parle de ce qu'on aime !...

Si t'as qq photos je dis pas non, d'habitude j'ai tt ça, mais là j'avais les mains dans les poches...
Revenir en haut Aller en bas
https://jackjohnson.1fr1.net
lalou

lalou


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2006

Matt Costa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matt Costa   Matt Costa - Page 4 EmptyJeu 8 Juin à 9:44

Boulett's a écrit:

Ils nous ont même pris en photos (après, ils les effacent peut-être, mais c'est le geste qui compte!). Sans mentir, on était même à 2 doigts de les emmener en virée à la Tour Eiffel, mais Matt Costa était...comment dire...à sa énième bière, donc...!!! (j'ai des preuves à l'appui, si vous voulez!!)


J'adore le "peut être"!!!!! lol!

ça me fait sourire mais qu'est ce que j'aurai aimé être avec vous!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 251
Localisation : Romainville (93)
Date d'inscription : 07/03/2006

Matt Costa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matt Costa   Matt Costa - Page 4 EmptyJeu 8 Juin à 10:32

bea a écrit:
Ah il y a eu de ses pouffes incroyables... Twisted Evil D'ailleurs elles ont bien compris à la fin, ça métonne trop qu'elles connaissent Matt Costa, qu'elle retourne écouter Pokora sérieux.

Par contre les meufs qui font signer leurs chaussures et qui l'embrassent... Sérieux si elle restait là plus longtemps elle l'aurait violé.


Je me suis posée exactement la même question lol, comment est ce qu'elles ont pu connaître Shocked ... Et le pauvre j'aurais détésté me faire baver sur la joue par 30 personnes différentes No

Et celles qui ont fait signer leur chaussures j'ai vu ça, j'avais l'air moins "original" a faire signer ma place du coup moi lol....d'ailleurs je lui ai fait enchainer 5 places d'un coup il était tout perdu lol

Sinon merci a vous pour vos impression, je vois qu'on a toutes bien appréciée, mais bon vu que le concert été extra ça ne pouvait être que ça !!!

Et Boulett's franchement sympas Matt qui veut t'arranger le coup avec le vendeur de t shirt lol Wink

Et sur ta photo Béa ya la tête des deux mecs qui été sur notre gauche, a la fin quand j'ai commencé a récupérer la set list et mon copain un médiator ils nous ont dit "Non mais attendez ça ce fait pas Matt vous les a pas donné"...oui d'accord mais en même temps le concert est fini et il ne va pas revenir donner ses médiators ou sa set list quoi...les pauvres du coup ils n'ont pas réagi et la fille (celle qui été avec Matt sur scène a lui faire des bizous) leur ait passé devant pour choper le dernier médiators lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://lauramusic.canalblog.com/
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 253
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2006

Matt Costa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matt Costa   Matt Costa - Page 4 EmptyJeu 8 Juin à 11:24

Laura a écrit:

je vois qu'on a toutes bien appréciée..

ah bah wala que je suis exclu Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://jackjohnson.1fr1.net
Boulett's

Boulett's


Nombre de messages : 147
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2006

Matt Costa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matt Costa   Matt Costa - Page 4 EmptyJeu 8 Juin à 11:48

Voici donc quelques unes de mes photos :

Matt Costa - Page 4 D3f731f4eefb0193f0653dda75fb

Matt Costa - Page 4 Cce26859cdf6510598c66132a583

Matt Costa - Page 4 Abf2601c374a86ce9090e2179a28

Matt Costa - Page 4 F38bcca77376ce4dcfdd54697ead
Revenir en haut Aller en bas
Gus




Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/05/2006

Matt Costa - Page 4 Empty
MessageSujet: la classe   Matt Costa - Page 4 EmptyJeu 8 Juin à 12:44

superbes photo vraiment...je trouve que le gratte de Matt Costa est vraiment trop belle jme procurerrais bien la même un de ces 4...mais bon! elle ne doit pas être donnée
Revenir en haut Aller en bas
bea

bea


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/03/2006

Matt Costa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matt Costa   Matt Costa - Page 4 EmptyJeu 8 Juin à 21:47

Le mec qui vend des t-shirts est trop trop gentil en plus il est assez mignon Embarassed
C'est Chris le manager de Matt Costa apparemment. Je viens de voir une photo de lui sur son site.
Boullet's t'es restée jusqu'à quelle heure, là? T'as dormi sur place? lol
Revenir en haut Aller en bas
Boulett's

Boulett's


Nombre de messages : 147
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2006

Matt Costa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matt Costa   Matt Costa - Page 4 EmptyJeu 8 Juin à 21:58

bea a écrit:
Le mec qui vend des t-shirts est trop trop gentil en plus il est assez mignon Embarassed
C'est Chris le manager de Matt Costa apparemment. Je viens de voir une photo de lui sur son site.
Je suis assez d'accord Wink (et c'est quand même grâce à lui que j'ai eu la set-list !). Ce serait son manager alors !?...

bea a écrit:
Boullet's t'es restée jusqu'à quelle heure, là? T'as dormi sur place? lol

Je suis restée jusqu'à 00h30 environ, mais c'était tellement sympa que je pouvais pas partir; j'avais vraiment l'impression de passer une soirée avec des potes, c'était incroyable !! Avec un cadre aussi sympa en plus...Et puis, je ne pouvais refuser la bière que le guitariste m'a offert...(bon, j'avoue, c'est moi qui lui ai demandé aussi).
Revenir en haut Aller en bas
bea

bea


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/03/2006

Matt Costa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matt Costa   Matt Costa - Page 4 EmptyJeu 8 Juin à 22:11

Chris a l'air un peu different sur cette photo... Comment dire?
Matt Costa - Page 4 P8100038
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 253
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2006

Matt Costa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matt Costa   Matt Costa - Page 4 EmptyJeu 8 Juin à 23:27

c'est une question de gouts, s'il plait a boulett's lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://jackjohnson.1fr1.net
Boulett's

Boulett's


Nombre de messages : 147
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2006

Matt Costa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matt Costa   Matt Costa - Page 4 EmptyJeu 8 Juin à 23:43

Romain a écrit:
c'est une question de gouts, s'il plait a boulett's lol...

Eh ! moi je voulais juste la set-list !!
Revenir en haut Aller en bas
bea

bea


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/03/2006

Matt Costa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matt Costa   Matt Costa - Page 4 EmptyVen 9 Juin à 0:11

Roh bon ça arrive à tout le monde un moment d'égarmenent... Moi je l'aime bien Chris mais sans la perruque de préférence. Razz
Revenir en haut Aller en bas
bea

bea


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/03/2006

Matt Costa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matt Costa   Matt Costa - Page 4 EmptyMar 29 Aoû à 1:04

Vidéo de I love you Sunshine I love you dispo sur le myspace de matt costa donc ICI
Revenir en haut Aller en bas
Boulett's

Boulett's


Nombre de messages : 147
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2006

Matt Costa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matt Costa   Matt Costa - Page 4 EmptyMar 29 Aoû à 13:33

Argh !! Matt Costa sera à la Boule Noire le 09 octobre !!
Pourquoi je pars en Irlande !?! Sad
Y'a plus qu'à espérer qu'il fasse un petit détour par Dublin...
Revenir en haut Aller en bas
bea

bea


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/03/2006

Matt Costa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matt Costa   Matt Costa - Page 4 EmptyMar 29 Aoû à 13:43

Oh merci beaucoup pour la nouvelle.
Tu peux pas essayer de changer tes billets de retarder ton départ?
Revenir en haut Aller en bas
Boulett's

Boulett's


Nombre de messages : 147
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2006

Matt Costa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matt Costa   Matt Costa - Page 4 EmptyMar 29 Aoû à 14:03

Eh non, je pars bel et bien le 30 septembre...On peut pas tout avoir !!
Il faut maintenant croiser les doigts pour qu'il passe là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Gus




Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/05/2006

Matt Costa - Page 4 Empty
MessageSujet: pffff!   Matt Costa - Page 4 EmptyMar 29 Aoû à 17:18

Et encore un concert ou je ne pourais pas aller...je devrais avoir l'habitude depuis le temps, mais non, c'est toujours aussi chiant, d'être loin de tout...tan pis une prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Boulett's

Boulett's


Nombre de messages : 147
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2006

Matt Costa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matt Costa   Matt Costa - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû à 23:33

Petite rectification : Matt Costa sera à Paris le 10 octobre (et non le 09).
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 251
Localisation : Romainville (93)
Date d'inscription : 07/03/2006

Matt Costa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matt Costa   Matt Costa - Page 4 EmptyLun 4 Sep à 20:05

Boulett's a écrit:
Petite rectification : Matt Costa sera à Paris le 10 octobre (et non le 09).

Hop a peine rentrée de vacances que j'ai déjà commandé mes places...merci bien pour l'info je suis trop trop contente !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lauramusic.canalblog.com/
kangaroo

kangaroo


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/03/2006

Matt Costa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matt Costa   Matt Costa - Page 4 EmptyMer 27 Sep à 16:40

bon et bien j'y serai aussi, youpi ! Razz
(bulle ce serait l'occaz de se capter non ? tu viens ou pas ?)
(gus, j'te raconterai !)

jamais mis les pieds a la boule noire mais j'imagine que ce sera moins intime qu'au point ephemere ? (ah quel bon souvenir , trop sympa le matt ce soir la!)
Revenir en haut Aller en bas
gandhari




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2006

Matt Costa - Page 4 Empty
MessageSujet: Matt Costa   Matt Costa - Page 4 EmptyJeu 28 Sep à 16:00

Moi aussi je serai au concert! Mais c'est trop long d'attendre encore jusqu'au 10 (OoooO)!
Revenir en haut Aller en bas
bulle

bulle


Nombre de messages : 198
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/03/2006

Matt Costa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matt Costa   Matt Costa - Page 4 EmptyJeu 28 Sep à 16:27

kangaroo a écrit:
bon et bien j'y serai aussi, youpi ! Razz
(bulle ce serait l'occaz de se capter non ? tu viens ou pas ?)
(gus, j'te raconterai !)

jamais mis les pieds a la boule noire mais j'imagine que ce sera moins intime qu'au point ephemere ? (ah quel bon souvenir , trop sympa le matt ce soir la!)

non je pense pas y etre
deja pas mal de petits concerts de prevu et c'est un peu la ruine, alors tant pis, mais xavier rudd et dobacaracol passent devant matt costa (meme si c'est tentant et pas si cher ^^ )
sinon pas de souci cote 'intimite', la boule noire est une petite salle aussi, pas beaucoup plus grande que le point ephemere, juste pas foutue pareil, une salle plutot tout en longueur avec des bancs sur le cote (ah oui, les peintures au mur sont moches mais pendant le concert vous aurez mieux a regarder)
si vous avez de la chance en trainant a la fin (de preference a cote de la table merchandising pour pas se faire virer par les vigils) si matt est sympa vous le verrez a ce moment la (moi c'etait comme ca pour xav' rudd, carus et compagnie)
ca fait un p'ti bout de temps que j'ai pas ecoute matt costa, je vais y retendre une oreille du coup
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-etoiles.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Matt Costa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matt Costa   Matt Costa - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Costa
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour de matt costa en france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Johnson - Forum :: Jack Johnson :: ....and Friends !-
Sauter vers: