Jack Johnson - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur Jack Johnson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Live

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 253
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2006

Live Empty
MessageSujet: Live   Live EmptyMer 21 Juin à 9:42

...je pense que personnes connais ce groupe, pourtant très connu en europe et aux etats-unis depuis 15 ans, bref hier c'était leur premier passage en france ! Concert au bataclan...

J'ai pas trop le temps pr une présentation, une review.. on y reviendra plus tard Smile


Quelques photos du concert:

Live Th_72065_DSCN0469Live Th_72070_DSCN0475Live Th_72076_DSCN0563Live Th_72081_DSCN0611
Revenir en haut Aller en bas
https://jackjohnson.1fr1.net
Gus




Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/05/2006

Live Empty
MessageSujet: RIDDICK   Live EmptyMer 21 Juin à 10:19

Je ne connais pas...c'est qui? en tout cas le chanteur resemble a Vin Diesel dans les chroniques de RIDDCK...lol
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 251
Localisation : Romainville (93)
Date d'inscription : 07/03/2006

Live Empty
MessageSujet: Re: Live   Live EmptyMer 21 Juin à 10:56

Whouuu création de topic matinal dis donc !!!

Mais c'est cool parce que ça me permet de vous dire que le concert été vraiment génial !!!

J'ai connu Live grâce a Romain, et sans connaître tous les albums sur le bout des doigts, j'ai accroché sur pas mal de titres donc quand j'ai su qu'ils passaient par chez nous, j'étais obligé d'y aller, d'ailleurs avec ce nom, on ne peut pas vraiment faire autrement puisque depuis que j'ai découvert je me dis "hum ça doit être bien en "Live" en "live" quand même"... Laughing

Bref arrivée au Bataclan et là excellente surprise: le groupe qui assure la première partie n'est autre qu' ABSYNTHE MINDED que j'avais été découvrir en début d'année...plutôt trés contente de les revoir, même si ils n'étaient pas aussi dynamiques que la fois précédente, je les ais trouvé un peu trop mou même...mais ça faisait vraiment plaisir de les ré entendre en live !!!

Bref ensuite arrivée du groupe, Ed le chanteur se la raconte un peu quand même avec lunette de soleil etc...mais pfff le groupe est vraiment énorme sur scène, et ça ce voit vraiment qu'ils tournent depuis des années et qu'ils ont l'habitude parce qu'ils assurent!!!...bref un guitariste géniallissime, des chansons reprises en choeur par le public...la voix du chanteur qui est extra...et donc un super concert !!!

J'espère en tout cas que ça donnera envie a certains d'entre vous de découvrir parce que ça vaut le coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lauramusic.canalblog.com/
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 253
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2006

Live Empty
MessageSujet: Re: Live   Live EmptyMer 21 Juin à 11:22

La setlist:

1- Mystery
2- All Over You
3- Selling The Drama
4- The River
5- They Stood Up For Love
6- I Walk The Line [Johnny Cash]
7- Wings
8- Lightning Crashes
9- Lakini's Juice
10- The Dolphin's Cry
11- I Alone
12- Heaven
13- Show

ENCORE #1
14- Overcome
15- Mirror Song
16- Iris
17- White, Discussion

ENCORE #2
18- Sofia
19- Dance With You

ENCORE #3
20- Voodoo Lady




En savoir plus....

Alors Live est un groupe américain, qui s'est formé au début des années 90. Fort du succès planétaire de leur album "Throwing copper" (classé ds le Top 10 des albums indispensables par MTV...) ils enchainent les succès et albums (déjà 7...).
Le groupe tiens son nom de sa particularité d'enregistré leurs albums en "configuration Live", cad tous ensemble, en même temps, ds le studio... et de seulement rajouté par la suite effets, choeurs etc...


Pour découvrir...

Quelques titres à écouter: I Alone, The Dolphin's cry, Ghost, White discussion, All over you, Heaven, Sofia, Lakini's juice, Turn my head... et bcp d'autres !!!


Les albums...

Live Mental_small Mental jewelry
Live Copper_small Throwing Copper
Live Samadhi_small Secret Samadhi
Live Distance_small The Distance to here
Live V_small V
Live Bop_small Birds of pray
Live Blackmountain_small Songs from black mountain

je conseil throwing copper, the distance to here et secret samadhi...


wala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jackjohnson.1fr1.net
Boulett's

Boulett's


Nombre de messages : 147
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2006

Live Empty
MessageSujet: Re: Live   Live EmptyMer 21 Juin à 11:40

Je ne connais d'eux que Selling the Drama, qui se trouvait sur le Woodstock 94...donc autant dire pas grand'chose Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live Empty
MessageSujet: Re: Live   Live Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Johnson - Forum :: Communauté :: Musique-
Sauter vers: