Jack Johnson - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur Jack Johnson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DVD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boulett's

Boulett's


Nombre de messages : 147
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2006

DVD Empty
MessageSujet: DVD   DVD EmptyMar 16 Mai à 20:40

Je me suis offert le DVD Jack Johnson & Friends, A Week-end at the Greek, Live in Japan quand je suis allée à Londres.
Premièrement, je ne regrette pas d'être allée là-bas, ça m'a au moins permis de trouver le DVD à £12.99 (soit un peu moins de 20 euro) alors que je ne l'aurais jamais acheté en France (plus de 30 euro !).
Deuxièmement, je ne regrette tout simplement pas d'avoir acheté le DVD...que dis-je, les DVDs ! Bah oui, on trouve en fait 2 DVDs dans le boîtier, et donc 2 concerts !!
Je ne l'ai pas encore regardé en entier mais le peu que j'ai vu m'a beaucoup plus : des extraits live entrecoupés d'interviews, avec la présence de G. Love, ALO, Matt Costa...Que du très bon Wink
J'attend maintenant avec impatience le moment où je pourrais les regarder en entier...
Petit bémol : je ne sais pas si c'est mon ordi (ou le logiciel que j'utilise), mais la qualité de l'image n'est pas tip-top. A voir sur mon lecteur DVD de salon...
Revenir en haut Aller en bas
bulle

bulle


Nombre de messages : 198
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/03/2006

DVD Empty
MessageSujet: Re: DVD   DVD EmptyDim 21 Mai à 17:33

ca fait un bout de temps que je l'ai (merci amazon, qui l'avait pour une mini vingtaine d'euros) et j'ai aucun souci de qualite d'images, mais je pense que ton pc il aime pas trop voir autant de belles images d'un coup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-etoiles.blogspot.com
Gus




Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/05/2006

DVD Empty
MessageSujet: dvd   DVD EmptyMer 24 Mai à 15:34

pour ma part j'ai faillis avoir une attaque quand j'ai vus le dvd a la fnac...tant pis pour ma santé, il me le fallais, je l'ais acheté...pour moi le lecteur dvd c'est ma play2 et toute les images sont en noir et blanc donc je n'est pas eu l'ocasion de le voir en couleur, mais qu'importe c'est une BOMBE de concert même en noir et blanc et de toute façon le plus important c'est la musique...
Revenir en haut Aller en bas
bulle

bulle


Nombre de messages : 198
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/03/2006

DVD Empty
MessageSujet: Re: DVD   DVD EmptyVen 23 Juin à 0:08

en fait j'ai regarde y a pas longtemps le live in japan qui est aussi avec, et celui-ci est en effet de mauvaise qualite (bon je n'ai ni tel ni lecteur dvd, donc je me contente du pc...mais d'ordinaire je n'ai pas de souci) le son est relativement degueulasse pour un dvd de live et li'mage aussi, j'avoue que de ce cote la je suis quand meme super decue !!! c'est un peu abuse
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-etoiles.blogspot.com
Contenu sponsorisé





DVD Empty
MessageSujet: Re: DVD   DVD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Johnson - Forum :: Jack Johnson :: A propos de Jack...-
Sauter vers: