Jack Johnson - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur Jack Johnson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Et s'il ne devait en rester qu'un ??!!

Aller en bas 
+6
bulle
Laura
lalou
Romain
le landais
Wombat
10 participants

Quel est l'album de Jack que vous preferez ??
In between Dreams
Et s'il ne devait en rester qu'un ??!! Vote_lcap42%Et s'il ne devait en rester qu'un ??!! Vote_rcap
 42% [ 5 ]
On and On
Et s'il ne devait en rester qu'un ??!! Vote_lcap42%Et s'il ne devait en rester qu'un ??!! Vote_rcap
 42% [ 5 ]
brushfire fairytales
Et s'il ne devait en rester qu'un ??!! Vote_lcap16%Et s'il ne devait en rester qu'un ??!! Vote_rcap
 16% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Wombat

Wombat


Nombre de messages : 123
Localisation : Entre Narbonne et Bayonne
Date d'inscription : 30/03/2006

Et s'il ne devait en rester qu'un ??!! Empty
MessageSujet: Et s'il ne devait en rester qu'un ??!!   Et s'il ne devait en rester qu'un ??!! EmptyLun 10 Avr à 0:14

Question cornelienne je sais ..... Laughing

Mais : Quel est l'album de Jack que vous preferez ??










Moi c'est I love you On and On I love you .......... Mais vous ????

PS: Pas facile je sais confused
Revenir en haut Aller en bas
le landais

le landais


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Bayonne(études)
Date d'inscription : 05/04/2006

Et s'il ne devait en rester qu'un ??!! Empty
MessageSujet: Re: Et s'il ne devait en rester qu'un ??!!   Et s'il ne devait en rester qu'un ??!! EmptyLun 10 Avr à 1:28

Shocked excellente question.... Suspect , c'est difficile,ils sont différents,il y a des chansons magnifiques dans les 3...
ha si je sais, son meilleur album, c'est la BO de curious george Surprised , je m'en sors bien!mais c'est vrai, je le trouve magnifique moi!tout comme les 3 autres en fait confused bon ff c koi ces questions!!
Revenir en haut Aller en bas
http://patxio40.skyblog.com
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 253
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2006

Et s'il ne devait en rester qu'un ??!! Empty
MessageSujet: Re: Et s'il ne devait en rester qu'un ??!!   Et s'il ne devait en rester qu'un ??!! EmptyLun 10 Avr à 8:43

On and on Smile

c'est l'album qui me la fait découvrir, je m'en lasserais jamais !
Revenir en haut Aller en bas
https://jackjohnson.1fr1.net
lalou

lalou


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2006

Et s'il ne devait en rester qu'un ??!! Empty
MessageSujet: Re: Et s'il ne devait en rester qu'un ??!!   Et s'il ne devait en rester qu'un ??!! EmptyLun 10 Avr à 9:37

Celui qui m'a fait découvrir Jack Johnson "In between dreams" je l'ai tellement écouté, mais les 3 autres sont vraimement super!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 251
Localisation : Romainville (93)
Date d'inscription : 07/03/2006

Et s'il ne devait en rester qu'un ??!! Empty
MessageSujet: Re: Et s'il ne devait en rester qu'un ??!!   Et s'il ne devait en rester qu'un ??!! EmptyLun 10 Avr à 11:01

J'ai voté "On and On" parce que c'est également avec cet album que j'ai découvert Jack, et qu'il est vraiment génial... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lauramusic.canalblog.com/
bulle

bulle


Nombre de messages : 198
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/03/2006

Et s'il ne devait en rester qu'un ??!! Empty
MessageSujet: Re: Et s'il ne devait en rester qu'un ??!!   Et s'il ne devait en rester qu'un ??!! EmptyLun 10 Avr à 12:12

mon prefere reste brushfire fairytales, le premier, le premier que j'ai connu aussi...mais j'aurais pu mettre in between dreams aussi que j'aime beaucoup, on and on n'arrive qu'apres, et curious george encore apres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-etoiles.blogspot.com
bea

bea


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/03/2006

Et s'il ne devait en rester qu'un ??!! Empty
MessageSujet: Re: Et s'il ne devait en rester qu'un ??!!   Et s'il ne devait en rester qu'un ??!! EmptyLun 10 Avr à 16:46

Gros dileme entre in between dreams et On and On mais je prends In Between Dreams quand même mais bon c'était très serré avec On and On...
Revenir en haut Aller en bas
Boulett's

Boulett's


Nombre de messages : 147
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2006

Et s'il ne devait en rester qu'un ??!! Empty
MessageSujet: Re: Et s'il ne devait en rester qu'un ??!!   Et s'il ne devait en rester qu'un ??!! EmptyLun 10 Avr à 17:54

Je serais tentée de dire In Between Dreams parce que c'est celui-ci qui m'a fait découvrir Jack Johnson (j'étais un peu en retard, je sais Embarassed ).
Mais il me semble qu'il en manque un, la BO de Curious George ne compte pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Wombat

Wombat


Nombre de messages : 123
Localisation : Entre Narbonne et Bayonne
Date d'inscription : 30/03/2006

Et s'il ne devait en rester qu'un ??!! Empty
MessageSujet: Re: Et s'il ne devait en rester qu'un ??!!   Et s'il ne devait en rester qu'un ??!! EmptyLun 10 Avr à 18:47

Je peut plus la mettre

Dsl....


C'est juste parceque c'est pas un album comme les autres .... mais bon j'aurais du le mettre c'est vrai tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fortunate_fool_64




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2006

Et s'il ne devait en rester qu'un ??!! Empty
MessageSujet: On and On   Et s'il ne devait en rester qu'un ??!! EmptyMar 13 Juin à 22:33

On and On... Sans hésitations!

Magique... Vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Gus




Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/05/2006

Et s'il ne devait en rester qu'un ??!! Empty
MessageSujet: on and on   Et s'il ne devait en rester qu'un ??!! EmptyMer 14 Juin à 12:44

c TRES TRES dur de faire un chois, mais s'il en faut un c'est ON AND ON...pour TAYLOR biensûr...la plus belle musique au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et s'il ne devait en rester qu'un ??!! Empty
MessageSujet: Re: Et s'il ne devait en rester qu'un ??!!   Et s'il ne devait en rester qu'un ??!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et s'il ne devait en rester qu'un ??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Johnson - Forum :: Jack Johnson :: A propos de Jack...-
Sauter vers: