Jack Johnson - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur Jack Johnson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jamie cullum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yax

yax


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2006

jamie cullum Empty
MessageSujet: jamie cullum   jamie cullum EmptyLun 27 Mar à 20:15

Bon en ce lundi soir veille de jour de repos (demain pas cours ! Smile ) je me sens motivé pour mettre un nouveau sujet et même 3 ou 4 nouveaux sujets enfin bref comme il faut bien commencé par quelqu'un commençons par jamie cullum (d'ou le titre Wink ). Je l'ai decouuvert il ya pas très longtemps et perso j'adore même si c'est assez differents de jack johnson je trouve que ça detent ma chanson préféré et "potograph" sur l'album "catching talles".
Et avec ça vous prendrez....(expression de la boulangere du coin) une petite biographie trouvée sur wikipédia lol


Jamie Cullum (né le 20 août 1979) est un chanteur et pianiste de jazz anglais.
Originaire du Wiltshire, dans l'Ouest de l'Angleterre, et élevé dans une famille de musiciens semi-professionnels, il apprend très tôt à jouer du piano et de la guitare.
Avec plus de 1000 concerts à son actif dès l'âge de 15 ans, plus deux albums autoproduits, l'artiste fait figure de surdoué dans le milieu musical.
En 2003, il sort son premier album produit par une grande major : Twentysomething. C'est un succès immédiat.
En 2004, il participe à la bande originale du film Bridget Jones : l'âge de raison.
En 2005, il est nominé au prestigieux Grammy award, et sort son album Catching Tales.

voili voilou (dsl si je baratine plus qu'autre chose mais j'ai la peche aujourd'hui) lol
Revenir en haut Aller en bas
miami

miami


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2006

jamie cullum Empty
MessageSujet: Re: jamie cullum   jamie cullum EmptyVen 31 Mar à 1:13

ralalala j'aime trop, il a un flow jazzie de foliiiiie.
Revenir en haut Aller en bas
bea

bea


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/03/2006

jamie cullum Empty
MessageSujet: Re: jamie cullum   jamie cullum EmptyVen 31 Mar à 16:50

Ah jamie cullum... 3 fois j'ai voulu aller le voir en concert et 3 fois je l'ai raté... Sad
Revenir en haut Aller en bas
bulle

bulle


Nombre de messages : 198
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/03/2006

jamie cullum Empty
MessageSujet: Re: jamie cullum   jamie cullum EmptySam 1 Avr à 20:54

tres tres sympa jamie cullum mais personnellement je prefere un peu le premier album twenty something qui est plus jazz que catching tales (qui lui est plus pop en fait) ... je l'ai decouvert en tombant dessus en zappant (des fois ca a du bon !) et suis restee scotchee sur son jeu au piano ! il est vrament impressionant !
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-etoiles.blogspot.com
bea

bea


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/03/2006

jamie cullum Empty
MessageSujet: Re: jamie cullum   jamie cullum EmptySam 1 Avr à 23:48

J'ai le dvd à défaut de ne pas l avoir vu en concert et c'est vraiment incroyable comment il s'acharne sur le piano. De très très bonnes reprises et des chansons perso sympas. J'ai aps encore acheté le nouveau mais je pense que twentysomething reste... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jamie cullum Empty
MessageSujet: Re: jamie cullum   jamie cullum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jamie cullum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Johnson - Forum :: Communauté :: Musique-
Sauter vers: