Jack Johnson - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur Jack Johnson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon, allez ... je me lance ...!

Aller en bas 
+2
Laura
Orlomad
6 participants
AuteurMessage
Orlomad

Orlomad


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/03/2006

Bon, allez ... je me lance ...! Empty
MessageSujet: Bon, allez ... je me lance ...!   Bon, allez ... je me lance ...! EmptyMar 14 Mar à 18:36

Coucou - Salut ! Embarassed
Et ben voila ... c'est moi ...
Une première sur un forum ... il faut un début à tout !... et qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour le beau Jack Johnson ... Wink
Alors je me présente ... :
Appelez-moi Orlomad, ça ira très bien et je me reconnaitrai Razz
Je me situe au milieu de la moyenne d'age de ce forum ... (légèrement vers la moitié supérieure ...) Cool
C'est une amie qui m'a fait découvrir JJ ... et depuis, je l'écoute en boucle ! (tous ses CD )
Mon chéri a eut la bonne idée de m'offrir (pour mon annif) une place de concert pour aller le voir à Barcelone (avec mes copines)!!!
Pas mal pour un début , non ??
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 251
Localisation : Romainville (93)
Date d'inscription : 07/03/2006

Bon, allez ... je me lance ...! Empty
MessageSujet: Re: Bon, allez ... je me lance ...!   Bon, allez ... je me lance ...! EmptyMar 14 Mar à 18:40

Pas mal du tout !!

On attend tes impressions sur le concert, mais avant tout bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lauramusic.canalblog.com/
bea

bea


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/03/2006

Bon, allez ... je me lance ...! Empty
MessageSujet: Re: Bon, allez ... je me lance ...!   Bon, allez ... je me lance ...! EmptyMar 14 Mar à 18:51

Bienvenue à toi, ah ben sympa le chéri! mdr
Amuse toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 253
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2006

Bon, allez ... je me lance ...! Empty
MessageSujet: Re: Bon, allez ... je me lance ...!   Bon, allez ... je me lance ...! EmptyMar 14 Mar à 19:18

Coucou, bienvenue !..

amuses toi bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jackjohnson.1fr1.net
benamster




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2006

Bon, allez ... je me lance ...! Empty
MessageSujet: Re: Bon, allez ... je me lance ...!   Bon, allez ... je me lance ...! EmptyMar 14 Mar à 20:43

Salut Orlomad, bienvenue
j'étais à barcelone moi aussi ce WE, et je me demandais si toi et tes copines vous aviez pas pris des photos des fois:oops: , parce que moi j'ai pas pu entrer avec mon appareil Neutral
Si jamais tu en as je serais super intérresé. merci
Revenir en haut Aller en bas
lalou

lalou


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2006

Bon, allez ... je me lance ...! Empty
MessageSujet: Re: Bon, allez ... je me lance ...!   Bon, allez ... je me lance ...! EmptyMar 14 Mar à 21:53

Benamster ne te décourage pas, tu finiras bien par les trouver les belles françaises geek

Bienvenue à toi Orlomad !!!!!

Allez je t'ai reconnue!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Orlomad

Orlomad


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/03/2006

Bon, allez ... je me lance ...! Empty
MessageSujet: Re: Bon, allez ... je me lance ...!   Bon, allez ... je me lance ...! EmptyMar 14 Mar à 22:17

Désolée Benamster, je n'avais pas d'appareil ce soir là ... mes copines non plus... Tout est dans la tête ... et le coeur !!!
Mais c'est vrai que ce serai sympa d'avoir des photos de Badalona (Barcelone) ... à bon entendeur ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benamster




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2006

Bon, allez ... je me lance ...! Empty
MessageSujet: Re: Bon, allez ... je me lance ...!   Bon, allez ... je me lance ...! EmptyMer 15 Mar à 11:42

lalou a écrit:
Benamster ne te décourage pas, tu finiras bien par les trouver les belles françaises geek

Bienvenue à toi Orlomad !!!!!

Allez je t'ai reconnue!!!!!!! lol!

Ben les belles Françaises c'est pas vraiment le problème, il y en a partout Very Happy (bon c vrai qu'il y en avit un bonne concentration au concert Cool )mais c'est plus les photos... il y avait tellement d'appareils photos que ça m'étonne que personne n'en ait Crying or Very sad

Orlomad a écrit:
Désolée Benamster, je n'avais pas d'appareil ce soir là ... mes copines non plus... Tout est dans la tête ... et le coeur !!!
Mais c'est vrai que ce serai sympa d'avoir des photos de Badalona (Barcelone) ... à bon entendeur ...
Moi aussi j'ai encore tout dans la tête, mais j'ai une copine qui devait y aller à l'origine, mais qui a eu un empechement et a pas pu venir, donc c'était pour lui montrer ce qu'elle avait loupé Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, allez ... je me lance ...! Empty
MessageSujet: Re: Bon, allez ... je me lance ...!   Bon, allez ... je me lance ...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, allez ... je me lance ...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» High & Lows !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Johnson - Forum :: Communauté :: Présentations & Rencontres-
Sauter vers: