Jack Johnson - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur Jack Johnson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Barcelone 11-03-06 (Badalona)

Aller en bas 
+3
lalou
papillon
benamster
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benamster




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2006

Barcelone 11-03-06 (Badalona) Empty
MessageSujet: Barcelone 11-03-06 (Badalona)   Barcelone 11-03-06 (Badalona) EmptyLun 13 Mar à 12:27

Moi j'étais présent au concert de Badalona
C'etait genial, la salle me paraissait plutot énorme, et le public espagnol l'était lui aussi, rien avoir avec un concert qu'on irait voir en france surtout au niveau de l'ambiance (ce n'est que mon avis personnel).
ce sejour etait parfait, à part quelques petits bémols, du genre pour trouver cette salle de concert faut parler espagnol et habiter dans le coin, sinon tu tournes pendant des heures (on est meme passé devant sans savoir que c'etait là :S)... bref au niveau signalisation/indiquation les espagnols sont pas au top, ça n'a rien avoir avec le concert en lui meme mais je voulais pousser mon petit coup de gueule...
Sinon juste le son un peu trop fort par moment, ça saturait un peu, un espèce d'énorme spot lumineux qui m'eclairait le figure à coup de 1000W, mais ce sont les seuls critiques que je pourrais faire parce que tout le reste j'ai adoré.

Voila si jamais certains d'entre vous y etaient faites moi part de vos impressions

et je cherche aussi désepérément des photos de ce concert, et j'ai entendu plein de jolie françaises qui prenaient des photos tout le long de la soirée... donc si vous etes l'une d'elles, ou "l'un" et que vous avez des photos à partager : surtout n'hésitez pas, je suis preneur!
merci d'avance

Ben
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Nombre de messages : 10
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/03/2006

Barcelone 11-03-06 (Badalona) Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 11-03-06 (Badalona)   Barcelone 11-03-06 (Badalona) EmptyLun 13 Mar à 13:47

j'ai trouvé le même enthousiasme pour le public parisien et de barcelone.
C'est vrai que la salle était énorme, mais au zénith le public réagissait plus qu'a Barcelone (surtout des solos de guitare) ms ce n 'est aussi que mon avis perso..
Revenir en haut Aller en bas
benamster




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2006

Barcelone 11-03-06 (Badalona) Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 11-03-06 (Badalona)   Barcelone 11-03-06 (Badalona) EmptyLun 13 Mar à 15:36

moi j'étais pas au zénith, donc j'ai pas matière à comparer...
jem me basais sur ce que j'ai eu l'occasion de vivre dans les concerts français...
Mais j'ai trouvé le public assez chaud quand même surtt ds la fosse à part quelques hysteriques qui m'ont un peu crevé les tympans par moment c'etait top. Et à la fin du concert j'etais en haut, juste avant le rappel le bruit que faisit le public etait assez impressionant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lalou

lalou


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2006

Barcelone 11-03-06 (Badalona) Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 11-03-06 (Badalona)   Barcelone 11-03-06 (Badalona) EmptyLun 13 Mar à 18:26

Déja, je suis ravie Bénamster que tu es pu récupérer ton billet de concert car j'ai cru comprendre que quelques jours avant tu stressais!!!!(voir le forum officiel!!!)
Moi, j'ai trouvé le concert vraiment génial ainsi que la prestation d'ALO et et MATT COSTA!!!!
Par contre le public de Barcelone m'a un peu déçu, je les ai trouvés un peu blasé pas réceptif à fond et je pense que pour une partie d'entre eux ils étaient venus là pour se shooter en musique je parais peut-être vieux jeu mais je donne mes réactions Shocked
J'étais super bien placé dans la fosse et vraiment j'ai profité de ce concert à fond j'en ai pris plein les oreilles mais aussi plein les yeux car comme JJ n'est pas trés démonstratif de voir son visage s'illuminer à chaque sourire était un grand plaisir Laughing
Une chose est sûre il est heureux sur scène, heureux de partager sa musique et c'est là toute la magie d'un concert réussi cheers
La complicité qu'il a avec Matt Costa a été aussi très agréable durant le concert; ce dernier a donné une touche vraiment géniale au concert je trouve qu'ils se complètent bien tous les 2!!!!!
Ce qui m'a le plus impressionné c'est les qualités du chant de JJ !!!
Quelques nouveaux arrangements sur certains morceaux jusqu'à intégrer quelques notes de Led Zeppelin dans un morceau (je suis désolé je ne sais plus lequel!) il faut vraiment être pro !! et évidemment à la guitare un vrai plaisir;De le voir dans une petite salle pour un concert plus intimiste est maintenant un vrai rêve pour moi!
Par contre benamster je suis désolée mais je ne dois pas faire partie des jolies françaises car je n'ai pas pris de photos pale (mes copines non plus) par contre je serai ravie de pouvoir en admirer bien évidemment!!!!

Une fan de JJ ravie d'avoir fait le déplacement sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 253
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2006

Barcelone 11-03-06 (Badalona) Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 11-03-06 (Badalona)   Barcelone 11-03-06 (Badalona) EmptyLun 13 Mar à 18:38

lalou a écrit:

Quelques nouveaux arrangements sur certains morceaux jusqu'à intégrer quelques notes de Led Zeppelin dans un morceau (je suis désolé je ne sais plus lequel!) il faut vraiment être pro !!

tu parles pas plutôt du morceau des White Stripes ?...


Sinon merci pour ta review bien sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jackjohnson.1fr1.net
benamster




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2006

Barcelone 11-03-06 (Badalona) Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 11-03-06 (Badalona)   Barcelone 11-03-06 (Badalona) EmptyLun 13 Mar à 18:43

oui j'ai pu récupérer les places ouf.... merci
parcontre l'organisme ou je les ai acheté m'ont fait une petite frayeur, ils m'ont débité 4 fois le montant des billets pale mais normalement ils devraient me recrediter mon compte d'ici quelques jours... j'attends...
ceci dit comme je le disais plus haut je regrette vraiment pas d'avoir fait le déplacement, c'etait mon premier concert de JJ, et j'ai aussi apprécié les 2 premières parties.
Par contre c vrai que monsier JJ est pas tres "démonstratif" (comme dirait lalou), ça m'a un peu déçu au début, car j'avais l'impression qu'il était venu enchainer ses chansons puis au revoir, mais il s'est ratrrapé sur la fin Very Happy
Et il m'a semblé aussi entendre du led zepplin... chapeau l'artiste
et c'est pas parce que tu n'as pas pris de photos (ce qui n'est pas tres bien d'ailleurs je te félicite pas Razz) que tu ne fais pas partie des jolies françaises
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 251
Localisation : Romainville (93)
Date d'inscription : 07/03/2006

Barcelone 11-03-06 (Badalona) Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 11-03-06 (Badalona)   Barcelone 11-03-06 (Badalona) EmptyLun 13 Mar à 18:57

Merci pour ces reviews trés sympas !!!...la chance de l'avoir revu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lauramusic.canalblog.com/
lalou

lalou


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2006

Barcelone 11-03-06 (Badalona) Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 11-03-06 (Badalona)   Barcelone 11-03-06 (Badalona) EmptyLun 13 Mar à 22:19

Laura, malheureusement je ne l'ai pas "revu " car je n'étais pas au Zénith donc j'en suis au même point que bien des gens sur ce forum j'aimerai vraiment le revoir sur scène moi aussi Sad

Romain, je confirme c'était bien un morceau de Led Zeppelin , j'ai même confirmation de ma copine qui a assisté au concert et qui est une inconditionnelle de Led ZEP. elle m'a donné le titre "Whole lotta love" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boulett's

Boulett's


Nombre de messages : 147
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2006

Barcelone 11-03-06 (Badalona) Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 11-03-06 (Badalona)   Barcelone 11-03-06 (Badalona) EmptyMar 14 Mar à 0:37

lalou a écrit:
Romain, je confirme c'était bien un morceau de Led Zeppelin , j'ai même confirmation de ma copine qui a assisté au concert et qui est une inconditionnelle de Led ZEP. elle m'a donné le titre "Whole lotta love" Smile

Et zut ! On n'a pas eu droit à ça nous au Zénith !? A moins d'avoir eu une absence... Razz
Et pourtant, j'aurais bien aimé, ça doit donner Jack Johnson jouant du Led Zeppelin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 253
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2006

Barcelone 11-03-06 (Badalona) Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 11-03-06 (Badalona)   Barcelone 11-03-06 (Badalona) EmptyMar 14 Mar à 11:46

Boulett's a écrit:
lalou a écrit:
Romain, je confirme c'était bien un morceau de Led Zeppelin , j'ai même confirmation de ma copine qui a assisté au concert et qui est une inconditionnelle de Led ZEP. elle m'a donné le titre "Whole lotta love" Smile

Et zut ! On n'a pas eu droit à ça nous au Zénith !? A moins d'avoir eu une absence... Razz
Et pourtant, j'aurais bien aimé, ça doit donner Jack Johnson jouant du Led Zeppelin Wink

ahlala.. ça devait etre sympa ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://jackjohnson.1fr1.net
lalou

lalou


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2006

Barcelone 11-03-06 (Badalona) Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 11-03-06 (Badalona)   Barcelone 11-03-06 (Badalona) EmptyMar 14 Mar à 12:43

Je vous rassure, c'était vraiment un tout petit extrait inséré dans un de ses morceaux je dirai moins de 2mn mais c'était bien sympa cheers Effectivement, j'ai l'impression, après avoir écouté le concert du Zénith, qu'il y avait plus de petits arrangement par çi par là à Barcelone!!!!!! et en plus on avait le soleil!!!! et les Ramblas!!!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Orlomad

Orlomad


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/03/2006

Barcelone 11-03-06 (Badalona) Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 11-03-06 (Badalona)   Barcelone 11-03-06 (Badalona) EmptyMar 14 Mar à 20:44

Le concert était samedi dernier à Barcelone ... et j'ai l'impression d'y être encore ... drunken c'était vraiment magique !
Quel belle soirée !
Faut dire aussi que ça faisait un bout de temps que je n'avais pas remis les pieds dans une salle de concert... Embarassed
(Merci à mon Chéri ! I love you )
Bref, Jack a été vraiment incroyable; il assure ... sa voix toujours juste et sans écart pour le plaisir des oreilles..., des arrangements à la guitare par ci par là pour le plaisir d'un public connaisseur... des musiciens qui assurent également ... un véritable bonheur !!!
J'ai vraiment ressenti que JJ prenait son pied en chantant et qu'il ne faisait pas que débiter son répertoire bêtement ...
J'ai également aprécié la complicité qu'il a avec ses musiciens (Matt Costa ...)
Quant au public espagnol ... un peu déçue ... j'ai eut l'impression qu'il ne connaissait pas vraiment Jack Johnson et qu'il était venu écouter de la musique tout en fumant des pétards et en buvant de la bière, scratch il parlait blabla blabla ... même pendant les chansons !!! Mad J'ai pas trouvé ça très cool ...
Ce sera la seule critique négative de ce soir là !
Maintenant, moi aussi j'attends sa prochaine tournée ... dans une salle un peu plus intimiste ... c'est bien de rêver !!!
drunken
Revenir en haut Aller en bas
benamster




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2006

Barcelone 11-03-06 (Badalona) Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 11-03-06 (Badalona)   Barcelone 11-03-06 (Badalona) EmptyMer 15 Mar à 11:47

Orlomad a écrit:
[...]
Quant au public espagnol ... un peu déçue ... j'ai eut l'impression qu'il ne connaissait pas vraiment Jack Johnson et qu'il était venu écouter de la musique tout en fumant des pétards et en buvant de la bière, scratch il parlait blabla blabla ... même pendant les chansons !!! Mad J'ai pas trouvé ça très cool ...
Ce sera la seule critique négative de ce soir là !
Maintenant, moi aussi j'attends sa prochaine tournée ... dans une salle un peu plus intimiste ... c'est bien de rêver !!!
drunken
Moi j'ai eu l'impression qu'il y avait plus de français, anglais, amercians, canadiens, que d'espagnols Shocked en tout cas tous les personnes avec qui j'ai parlé c'etait soit français soit anglais et pareil dans la file d'attente je me rapelle pas avoir entendu d'espagnol... (en même temps barcelone est une ville étudiante internationale, donc...)
En ce qui concerne les "perturbateurs" pour moi c'était un group d'américains completement "déchirés" qui se faisaient plus que remarquer... sinon j'ai pas fait trop gaffe aux autres
Revenir en haut Aller en bas
lalou

lalou


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2006

Barcelone 11-03-06 (Badalona) Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 11-03-06 (Badalona)   Barcelone 11-03-06 (Badalona) EmptyMer 15 Mar à 12:12

Un petit lien pour quelques photos du concert de Barcelone :

http://www.thisisrock.net/conciertos.htm

Si quelqu'un est plus doué que moi Embarassed ce serait sympa de les tranférer directement sur le forum : ils sont tellement beaux et pour l'instant ce sont les seules photos de ce concert que j'ai pu voir Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 253
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2006

Barcelone 11-03-06 (Badalona) Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 11-03-06 (Badalona)   Barcelone 11-03-06 (Badalona) EmptyMer 15 Mar à 12:24

hop Very Happy



Barcelone 11-03-06 (Badalona) Th_14650_alo01Barcelone 11-03-06 (Badalona) Th_14654_alo05Barcelone 11-03-06 (Badalona) Th_14659_jackjohnson01Barcelone 11-03-06 (Badalona) Th_14663_jackjohnson04Barcelone 11-03-06 (Badalona) Th_14668_jackjohnson08


Barcelone 11-03-06 (Badalona) Th_14665_jackjohnson10Barcelone 11-03-06 (Badalona) Th_14670_jackjohnson10Barcelone 11-03-06 (Badalona) Th_14674_mattcosta04Barcelone 11-03-06 (Badalona) Th_14678_mattcosta05
Revenir en haut Aller en bas
https://jackjohnson.1fr1.net
lalou

lalou


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2006

Barcelone 11-03-06 (Badalona) Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 11-03-06 (Badalona)   Barcelone 11-03-06 (Badalona) EmptyMer 15 Mar à 14:44

SUPER ROMAIN cheers cheers cheers

Ils sont beaux HEIN !!!!!!!!! tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
benamster




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2006

Barcelone 11-03-06 (Badalona) Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 11-03-06 (Badalona)   Barcelone 11-03-06 (Badalona) EmptyMer 15 Mar à 16:12

des photos... merciiiiiiiiiiiii cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Orlomad

Orlomad


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/03/2006

Barcelone 11-03-06 (Badalona) Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 11-03-06 (Badalona)   Barcelone 11-03-06 (Badalona) EmptyMer 15 Mar à 16:42

Citation :
Moi j'ai eu l'impression qu'il y avait plus de français, anglais, amercians, canadiens, que d'espagnols Shocked en tout cas tous les personnes avec qui j'ai parlé c'etait soit français soit anglais

C'est vrai que les Espagnols étaient plutot rares dans le public Question
Mais comme tu l'as souligné, Barcelone est une ville très étudiante, donc ceci explique peut-être cela Exclamation


Merci Romain pour les photos !! cheers
Très réactif ce forum ... Bravo !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 251
Localisation : Romainville (93)
Date d'inscription : 07/03/2006

Barcelone 11-03-06 (Badalona) Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 11-03-06 (Badalona)   Barcelone 11-03-06 (Badalona) EmptyMer 15 Mar à 18:42

Merci pour les photos elles sont superbes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lauramusic.canalblog.com/
lalou

lalou


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2006

Barcelone 11-03-06 (Badalona) Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 11-03-06 (Badalona)   Barcelone 11-03-06 (Badalona) EmptyVen 17 Mar à 13:27

Un grand + dont j'ai oublié de parler concernant le concert de Barcelone :
Durant la 1ère partie pendant la prestation d'ALO, pour 1 morceau, Jack Johnson est venu les accompagner et chanter avec eux ; c'était hyper sympa(à tous les niveaux: déjà surprise générale et en plus c'était très agréable Very Happy ) il n'a vraiment pas la grosse tête!!! et après le morceau il est reparti tout discret évidemment ça a donné de l'énergie au public bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
benamster




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2006

Barcelone 11-03-06 (Badalona) Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 11-03-06 (Badalona)   Barcelone 11-03-06 (Badalona) EmptyVen 17 Mar à 14:16

exact, j'ai oublié de le préciser... d'ailleurs on risquait pas de le manquer vu le bruit de la salle quand il est arrivé ...
C'est vrai qu'il est arrivé tout discretement, qu'il s'est mis dans son coin et qu'il les as accompagné tout naturellement... et est reparti comme il était arrivé... discrètement... sous les clameurs du public.
et d'ailleurs je me posais une question, ne connaisant pas du tout ALO et matt costa...: est ce que certains membres des ces groupes sont biens les personnes qui accompagnent JJ pendant ses chansons? Embarassed


EDIT: autre petit détail qu'il me revient, si je me trompe pas, dans une des chansons (me rapelle plus laquelle Embarassed) il a inclus des paroles en espagnol et aussi en Français, vers la fin du concert... quelqu'un se rapelle de la chanson?
Revenir en haut Aller en bas
lalou

lalou


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2006

Barcelone 11-03-06 (Badalona) Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 11-03-06 (Badalona)   Barcelone 11-03-06 (Badalona) EmptyVen 17 Mar à 18:24

ça me rassure, moi non plus je connaissais ni ALO, ni Matt Costa d'ailleurs à ce propos, durant le concert j'ai confondu Zach Gill et Matt Costa Embarassed Embarassed (oui j'avoue!) et quand je parlai un peu + haut de la complicité entre JJ et MC ben c'était Zach Gill et quand ce dernier a dansé c'était super, il a donné une touche vraiment géniale au concert un tantinet charmeur le Zach Gill ! mais....agréable à regarder!!!! Faut dire que JJ est trés sage lui Rolling Eyes mais quel talent cheers
Par contre le duo Matt Costa, Jack Johnson j'étais vraiment sous le charme de leurs voix (dans la lignée de Crosby, Still, Nash and Young.... ou encore Simon and Grafunkel.) Dommage qu'ils n'aient pas interprété Lullaby Sad
Tout ça pour dire que je garderai un fabuleux souvenir de ce concert!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 251
Localisation : Romainville (93)
Date d'inscription : 07/03/2006

Barcelone 11-03-06 (Badalona) Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 11-03-06 (Badalona)   Barcelone 11-03-06 (Badalona) EmptyVen 17 Mar à 19:14

benamster a écrit:

EDIT: autre petit détail qu'il me revient, si je me trompe pas, dans une des chansons (me rapelle plus laquelle Embarassed) il a inclus des paroles en espagnol et aussi en Français, vers la fin du concert... quelqu'un se rapelle de la chanson?

La chanson s'appelle "Belle"...au concert a chaque fois quand il dit " je ne comprend ... pas .... français.." est un grand moment de hué lol...

Sinon moi aussi j'ai beaucoup aimé la prestation de Zach Gill a Paris, il ont super complicité avec Jack, et leurs voix se marient vraiment super bien... et quand il danse c'est trop excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lauramusic.canalblog.com/
lalou

lalou


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2006

Barcelone 11-03-06 (Badalona) Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 11-03-06 (Badalona)   Barcelone 11-03-06 (Badalona) EmptyVen 24 Mar à 18:03

Ben ce soir, c'est la dernière date de la tournée européenne de Jack à Amsterdam pale pale et eux ils repartent au soleil à Hawai sunny et nous on est toujours en hiver Mad
Que d'injustice dans ce bas monde!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orlomad

Orlomad


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/03/2006

Barcelone 11-03-06 (Badalona) Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 11-03-06 (Badalona)   Barcelone 11-03-06 (Badalona) EmptyVen 24 Mar à 19:17

Et oui, c'est fini pour Jack en Europe Sad ... jusqu'à la prochaine Neutral
pour bientôt je l'espère drunken
En tout cas, son passage ne nous aura pas laissé indifférent et en aura ému plus d'un et d'une Exclamation Exclamation Exclamation Quel homme, un vrai bonheur sunny
Est-ce que quelqu'un a eut des échos de ses autres concerts en Europe Question
S'est-il laché un peu plus sur la fin de tournée Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barcelone 11-03-06 (Badalona) Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 11-03-06 (Badalona)   Barcelone 11-03-06 (Badalona) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barcelone 11-03-06 (Badalona)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Johnson - Forum :: Jack Johnson :: Concerts-
Sauter vers: