Jack Johnson - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur Jack Johnson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En ce moment au Cinéma...

Aller en bas 
+8
Boulett's
Gus
Romain
nelly
bea
BiBi
kangaroo
Laura
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laura

Laura


Nombre de messages : 251
Localisation : Romainville (93)
Date d'inscription : 07/03/2006

En ce moment au Cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment au Cinéma...   En ce moment au Cinéma... - Page 2 EmptySam 12 Aoû à 20:17

bea a écrit:
Sinon j ai hate de voir le nouveau Gondry, La Science des Reves. Il a l air excellent rien que par le casting.
Sinon quoi ed bien au cinema en ce moment?

Ah oui ce film a l'air carrément excellent, j'ai hâte de le voir..."Eternal sunshine.." été déjà sublime...et la avec Gael Garcia Bernal ça le fait déjà pas mal niveau casting...

Sinon fin aout il y a le Ken Loach qui a obtenu la palme d'or a Cannes qui sort

Ah et la semaine prochaine ya "Brick" qui sort...j'ai lu de bonnes critiques, mais surtout le film sort du festival de Sundance...et en général ce qui sort de ce festival est plutôt pas mal...décalé, original...j'adore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lauramusic.canalblog.com/
bea

bea


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/03/2006

En ce moment au Cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment au Cinéma...   En ce moment au Cinéma... - Page 2 EmptyDim 13 Aoû à 9:02

Sundance, le Cannes du cinema independant. Very Happy
J ai trop hate de voir le nouveau Woody Allen mais il sort qu en novembre. Sinon Curious Georges quelqu'un a vu?
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 251
Localisation : Romainville (93)
Date d'inscription : 07/03/2006

En ce moment au Cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment au Cinéma...   En ce moment au Cinéma... - Page 2 EmptyDim 13 Aoû à 14:00

bea a écrit:
Sinon Curious Georges quelqu'un a vu?

Je crois que Gus l'a vu...mais il a mis sa review dans le topic concernant la BO du film je crois....
Revenir en haut Aller en bas
http://lauramusic.canalblog.com/
Gus




Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/05/2006

En ce moment au Cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: la jeune fille de l'eau   En ce moment au Cinéma... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 10:53

Hier, je suis allé voir "la jeune fille de l'eau", le drenier film de M. Night Shyamalan...Il est SUPER, comme tous ses autres films d'ailleur...on se laisse trés facilement emporter par ce conte à la fois magique, drôle, émouvant, et TRES angoissant ( Vraiment )...les acteurs y sont excellents et on retrouve d'ailleurs Bryce Dallas Howard, déjà vu dans le "Village" et Paul Giamatti, le personnage principal, et vraiment trés crédible...ce film et déroutant, un peu comme un Big Fish mais à la sauce Shyamalan...Voilà, un super film que je vous conseil d'allé voir...
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 251
Localisation : Romainville (93)
Date d'inscription : 07/03/2006

En ce moment au Cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment au Cinéma...   En ce moment au Cinéma... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 13:01

Mercredi soir j'ai été voir "Le vent se lève" de Ken Loach....on ressort de la salle avec une bonne boule a l'estomac...certaines images sont dures et cruelles, mais c'est un film de guerre...il raconte la naissance de l'IRA dans l'Irlande des années 20, une Irlande envahit par les troupes britanniques chargées de calmer toute vélléités d'indépendance du peuple irlandais...

Le film nous relate l'histoir de deux frères qui vont s'engager mais dont les idéaux vont finir par diverger...c'est magnifiquement bien tourné....superbement bien intérprété (je suis retombée sous le charme de Cillian Murphy la c'est obligé lol)...je pense que ce n'est pas le meilleur film de Ken Loach parce que ce n'est pas le plus personnel...j'adore ce qu'il fait habituellement, suivre la vie quotidienne des anglais ou des ecossais...mais malgré tout "Le vent se lève" est une excellent film qui mérite amplement sa palme d'or a cannes et qu'il vaut vraiment la peine d'aller voir...en plus niveau historique c'est extra, on apprend pas mal de choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://lauramusic.canalblog.com/
Boulett's

Boulett's


Nombre de messages : 147
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2006

En ce moment au Cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment au Cinéma...   En ce moment au Cinéma... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû à 13:41

Laura a écrit:
Mercredi soir j'ai été voir "Le vent se lève" de Ken Loach....on ressort de la salle avec une bonne boule a l'estomac...certaines images sont dures et cruelles, mais c'est un film de guerre...il raconte la naissance de l'IRA dans l'Irlande des années 20, une Irlande envahit par les troupes britanniques chargées de calmer toute vélléités d'indépendance du peuple irlandais...

Le film nous relate l'histoir de deux frères qui vont s'engager mais dont les idéaux vont finir par diverger...c'est magnifiquement bien tourné....superbement bien intérprété (je suis retombée sous le charme de Cillian Murphy la c'est obligé lol)...je pense que ce n'est pas le meilleur film de Ken Loach parce que ce n'est pas le plus personnel...j'adore ce qu'il fait habituellement, suivre la vie quotidienne des anglais ou des ecossais...mais malgré tout "Le vent se lève" est une excellent film qui mérite amplement sa palme d'or a cannes et qu'il vaut vraiment la peine d'aller voir...en plus niveau historique c'est extra, on apprend pas mal de choses...

Je suis également allée le voir dimanche soir, et je pense que tu as tout dit.
Un apport culturel important pour un film très, très fort qui vaut le coup d'être vu malgré la boule dans la gorge tout le long.
Par contre, j'ai une chose à rajouter : j'adore l'accent irlandais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 251
Localisation : Romainville (93)
Date d'inscription : 07/03/2006

En ce moment au Cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment au Cinéma...   En ce moment au Cinéma... - Page 2 EmptyLun 4 Sep à 20:16

Boulett's a écrit:

Par contre, j'ai une chose à rajouter : j'adore l'accent irlandais Wink

Ah oui oui c'est clair, je suis tombée sous le charme de cet accent moi aussi...

Sinon j'ai vu "Chevalier" en dvd...avec Heath Ledger ( I love you ) je m'attendais a un truc vraiment pourri et en fait c'etait plutot trés sympas...complétement anachronique et original finalement...

J'ai aussi enfin pu voir "Arnaque Crimes et Botanique"...Guy Ritchie est un sacré bon réalisateur...j'aime beaucoup ce qu'il fait...le film est aussi bon que "Snatch".
Revenir en haut Aller en bas
http://lauramusic.canalblog.com/
Laura

Laura


Nombre de messages : 251
Localisation : Romainville (93)
Date d'inscription : 07/03/2006

En ce moment au Cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment au Cinéma...   En ce moment au Cinéma... - Page 2 EmptyLun 11 Sep à 20:09

J'ai été voir "Je vais bien ne t'en fais pas" de Philippe Lioret, avec Mélanie Laurent, Julien Boisselier, Kad Merad...

L'histoire d'une jeune fille, Lili, qui apprend que son frère jumeau, Loïc, a disparu aprés une violente dispute avec leur père, et qui depuis ne donne pas de nouvelles. Persuadée qu'il lui est arrivé quelque chose, elle décidé de partir a sa recherche...

Un trés beau film, des acteurs vraiment incroyable, une réalisation pleine de douceur, Mélanie Laurent vraiment magnifique...l'histoire vraiment trés sympathique, bref en général les films français ça le fait moyen sauf certaines bonnes exceptions...mais là c'était vraiment trés trés bien, je vous le conseil Wink

Avec une jolie chanson pour la Bande Original....
Revenir en haut Aller en bas
http://lauramusic.canalblog.com/
Fortunate_fool_64




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2006

En ce moment au Cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Curious George   En ce moment au Cinéma... - Page 2 EmptySam 16 Sep à 4:06

bea a écrit:
Sinon Curious Georges quelqu'un a vu?

Moi oui! Evidement, je me suis régalé, ne serait-ce qu'avec la musique de Jack... D'ailleurs, j'écoute beaucoup plus l'album maintenant. Il a pris tout son sens avec le film!!!

Le petit George est vraiment craquant, l'histoire est mimi et la B.O. parfaite... Vous passerez nécessairement un bon moment! Je vous invite donc à le voir!

Et, si vous l'avez raté ou, encore, s'il n'est pas passé près de chez vous - comme c'est mon cas -, il existe des screeners sur la mule... C'est comme ça que j'ai pu le voir... Merci à ceux qui les ont fait!
J'avais quelques scrupules à le télécharger mais, je me suis promis de l'acheter en dvd dès sa sortie et puis, j'avais déjà la B.O.. Enfin, de toute façon, j'achète tout ce que Jack sort... Mêmes les maxis alors que j'ai déjà les titres sur album! C'est juste mon impatience qui a sévie! Et vivement qu'il soit dispo en commerce... La qualité n'en sera que meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
gandhari




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2006

En ce moment au Cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: En ce moment au Cinéma ...   En ce moment au Cinéma... - Page 2 EmptyVen 29 Sep à 13:58

J'ai été voir il n'y a pas longtemps Little Miss Sunshine et j'ai cru mourir de rire lors de la choré. qu'exécute la petite. Franchement c'était un film sympa et j'ai passé un bon moment à le regarder. Sinon je vous conseille aussi Le vent se lève (dans un autre registre) qui parle de l'occupation de l'Irlande par les Anglais. Les acteurs sont poignants et le film tout simplement magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 251
Localisation : Romainville (93)
Date d'inscription : 07/03/2006

En ce moment au Cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment au Cinéma...   En ce moment au Cinéma... - Page 2 EmptyMer 4 Oct à 20:31

gandhari a écrit:
J'ai été voir il n'y a pas longtemps Little Miss Sunshine et j'ai cru mourir de rire lors de la choré. qu'exécute la petite. !

J'ai moi aussi été voir "Little Miss Sunshine" il y a quelque temps, et pareil que toi j'ai vraiment adoré, c'est un trés bon film bourré d'humour ou les personnages sont super attachant, la fillette est vraiment trop adorable lol on en parle comme la révélation niveau film indépendant de la rentrée je crois et c'est vraiment mérité parce que ça vaut le détour !

Dans un autre genre il y a pas mal de films plutôt intéréssant qui sortent en ce moment je crois du style "Mala Noche" un des tous premiers films de Gus Van Sant que j'ai vraiment hâte de voir, ou "L'homme de sa vie" de Zabou Breitman..bref a voir je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lauramusic.canalblog.com/
Laura

Laura


Nombre de messages : 251
Localisation : Romainville (93)
Date d'inscription : 07/03/2006

En ce moment au Cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment au Cinéma...   En ce moment au Cinéma... - Page 2 EmptyDim 19 Nov à 22:05

Hop hop hop !! Je remonte mon topic favoris lol qu'avez vous dernierement? que conseillez vous?

Moi j'ai vu "The Last Kiss" vraiment trés sympas, pas transcendant mais assez cool, et je suis "amoureuse" de Zach Braff c'est définitif lol

"Le labyrinthe de Pan" je crois que j'étais trop fatigué pour saisir l'essence du film vu que j'ai vraiment pas accroché alors que les critiques l'encensse lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://lauramusic.canalblog.com/
bea

bea


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/03/2006

En ce moment au Cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment au Cinéma...   En ce moment au Cinéma... - Page 2 EmptyLun 20 Nov à 0:11

Laura, je t'ai laissé un truc sur le topic ciné de M5! Wink
J'ai toujours pas eu le temps de voir the last kiss et ça me tue tous les films qui sortent et que je n'ai toujours pas eu le temps de voir.

Quelqu'un a vu Scoop? Un avis?!
Revenir en haut Aller en bas
bulle

bulle


Nombre de messages : 198
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/03/2006

En ce moment au Cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment au Cinéma...   En ce moment au Cinéma... - Page 2 EmptySam 25 Nov à 1:00

the last kiss est sorti, zut alors ! j'savais pas qu'il passait deja en france (alors, par rapport a garden state, ca vaut le coup que je me ruine ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-etoiles.blogspot.com
Laura

Laura


Nombre de messages : 251
Localisation : Romainville (93)
Date d'inscription : 07/03/2006

En ce moment au Cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment au Cinéma...   En ce moment au Cinéma... - Page 2 EmptySam 25 Nov à 13:42

bulle a écrit:
(alors, par rapport a garden state, ca vaut le coup que je me ruine ou pas ?)

Ouai tu peux te ruiner, moi je l'ai trouvé vraiment pas mal, et rien que pour Zach Braff ça vaut le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lauramusic.canalblog.com/
Laura

Laura


Nombre de messages : 251
Localisation : Romainville (93)
Date d'inscription : 07/03/2006

En ce moment au Cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment au Cinéma...   En ce moment au Cinéma... - Page 2 EmptySam 9 Déc à 12:39

bea a écrit:
Laura, je t'ai laissé un truc sur le topic ciné de M5! Wink
!

Pas eu le temps de te dire que j'ai eu le temps de regarder "Lick The Stars" grâce a toi Béa, merci bien, j'ai trouvé ça assez délirant...

Sinon j'ai vu le dernier Scorsese "The departed" qui est plus que pas mal, avec un Jack Nicholson trés trés en forme et un Dicaprio trés énervant car trés bon acteur lol...je vous le conseil en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lauramusic.canalblog.com/
Laura

Laura


Nombre de messages : 251
Localisation : Romainville (93)
Date d'inscription : 07/03/2006

En ce moment au Cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment au Cinéma...   En ce moment au Cinéma... - Page 2 EmptySam 27 Jan à 15:39

Dernierement j'ai vu "apocalypto" et "l'illusioniste".
Le premier est archi violent, et n'a pas trouvé grand sens à mes yeux...le fond est interessant, mais la forme est vraiment insupportable...
Le second, histoire mignonette, mais rien de plus...Ed Norton m'a déçue lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://lauramusic.canalblog.com/
Gus




Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/05/2006

En ce moment au Cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: INFERNAL AFFAIRS   En ce moment au Cinéma... - Page 2 EmptyLun 29 Jan à 22:49

Chuis un peu blazé par apport à "les infiltrés" parce que Scorsese en a fait le remake en fait...le film de base est Japonais d'orignie et s'appel "Infernal Affairs"..et on en parle pô! je vous conseil de le voir parce que pour ma part il est mieux que celui de Scorsese..attention je ne dénigre pas "les infiltrés" il est trés bien..mais ayont un peu de considérations pour les films "d'orignes"...voilà c'est tout... santa
Revenir en haut Aller en bas
bulle

bulle


Nombre de messages : 198
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/03/2006

En ce moment au Cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment au Cinéma...   En ce moment au Cinéma... - Page 2 EmptyMar 30 Jan à 22:41

je viens de voir cashback hier soir ... bon hormis le fait que j'ai adore ...

des images magnifiques (les arrets sur image sont vraiment de beaux plans ...) une histoire qui ne tombe pas dans le sentimentalisme a deux balles .. en fait c'est pas si simple a expliquer, soit on aime soit on aime pas, mais n'ayez pas peur d'aller voir ce p'ti bijou
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-etoiles.blogspot.com
bea

bea


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/03/2006

En ce moment au Cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment au Cinéma...   En ce moment au Cinéma... - Page 2 EmptyMer 31 Jan à 0:10

Gus Infernal Affairs est hong-kongais à la base! Razz
Sinon Cashback me tentait beaucoup, je vais essayer d'y aller ce week end et il parait que c'est très bien réussi pour un premier long métrage et ça me fait un peu pensé à la Science des rêves Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 251
Localisation : Romainville (93)
Date d'inscription : 07/03/2006

En ce moment au Cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment au Cinéma...   En ce moment au Cinéma... - Page 2 EmptyMer 31 Jan à 22:25

Oui pour "Cashback" c'est éttonant, tout le monde ou presque s'accorde a dire que c'est un excellent film, vraiment magnifique ect...j'ai trés envie d'aller le voir, pourtant j'avais lu qu'en tant que court métrage c'était justement excellent, mais qu'en long ça gâchait un peu l'idée de base...
Revenir en haut Aller en bas
http://lauramusic.canalblog.com/
bulle

bulle


Nombre de messages : 198
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/03/2006

En ce moment au Cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment au Cinéma...   En ce moment au Cinéma... - Page 2 EmptyMer 31 Jan à 22:36

je ne connais pas le court (enfin je ne desespere pas de le decouvrir le jour ou je mettrais la main sur le dvd du film qu'il sortiront ... ) donc je ne peux pas comparer
j'ai pas vu la science des reves non plus, mais l'univers de michel gondry comme dans eternal sunshine of the spotless mind n'est pas totalement eloigne, evidemment c'est pas du tout la meme histoire ni le meme propos, mais on reconnait bien la un petit trait commun ( est-ce parce que gondry et sean ellis ont tous les deux etaient real' de clips ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-etoiles.blogspot.com
Gus




Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/05/2006

En ce moment au Cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: arratum   En ce moment au Cinéma... - Page 2 EmptyVen 2 Fév à 14:59

ups!! c'est vrai...il est Made in Honk kong...n'empéche qu'il est trés bien..merci Bulle
Revenir en haut Aller en bas
Gus




Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/05/2006

En ce moment au Cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: erratum2   En ce moment au Cinéma... - Page 2 EmptyVen 2 Fév à 15:03

Arf!! merci Béa...(mais qu'est ce qui m'arrive??)...au fait tu n'aurais pas vus les "I.A" 2 et 3 par hazard? j'hésite a les prendre...sont ils aussi bien que le 1r??
Revenir en haut Aller en bas
bea

bea


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/03/2006

En ce moment au Cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment au Cinéma...   En ce moment au Cinéma... - Page 2 EmptyDim 18 Fév à 13:49

Alors la Gus je dois te dire q'on me les avait tous prêté en dvd mais je ne les ai jamais regardé mais mes amis ont tous adoré. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment au Cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment au Cinéma...   En ce moment au Cinéma... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment au Cinéma...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Johnson - Forum :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: