Jack Johnson - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur Jack Johnson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 New Album (le 4Février): "Sleep Through The Static&quot

Aller en bas 
+4
lisa
Wombat
lalou
le landais
8 participants
AuteurMessage
le landais

le landais


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Bayonne(études)
Date d'inscription : 05/04/2006

New Album (le 4Février): "Sleep Through The Static&quot Empty
MessageSujet: New Album (le 4Février): "Sleep Through The Static&quot   New Album (le 4Février): "Sleep Through The Static&quot EmptyVen 11 Jan à 19:21

New Album (le 4Février): "Sleep Through The Static&quot Jack_a10


Notre cher Jack Johnson est de retour, son nouvel album intitulé "Sleep Through The Static" devrait sortir le 4 Février en Europe.« If I Had Eyes » est le premier single issu de « Sleep Through The Static ». Il utilisera des guitares electriques sur quelques chansons, c'est pas si mal, ça va changer un peu!
Personnellement, je trouve la pochette très soignée, vraiment bien faite( même si c'est une guitare electrique!)
Ca sent le Bon album Very Happy

Voici la Tracklist:
* 01. « All At Once »
* 02. « Sleep Through The Static »
* 03. « Hope »
* 04. « Angel »
* 05. « Enemy »
* 06. « If I Had Eyes »
* 07. « Same Girl »
* 08. « What You Thought You Need »
* 09. « Adrift »
* 10. « Go On »
* 11. « They Do, They Don't »
* 12. « While We Wait »
* 13. « Monsoon »
* 14. « Losing Keys »


Merci Lisa pour les infos^^
Revenir en haut Aller en bas
http://patxio40.skyblog.com
lalou

lalou


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2006

New Album (le 4Février): "Sleep Through The Static&quot Empty
MessageSujet: Re: New Album (le 4Février): "Sleep Through The Static&quot   New Album (le 4Février): "Sleep Through The Static&quot EmptyMar 15 Jan à 11:32

Merci pour toutes ces infos ...
J'aime bien la pochette, c'est apaisant sunny
Revenir en haut Aller en bas
Wombat

Wombat


Nombre de messages : 123
Localisation : Entre Narbonne et Bayonne
Date d'inscription : 30/03/2006

New Album (le 4Février): "Sleep Through The Static&quot Empty
MessageSujet: Re: New Album (le 4Février): "Sleep Through The Static&quot   New Album (le 4Février): "Sleep Through The Static&quot EmptyJeu 24 Jan à 17:02

Normal... elle est de Thomas Campbell....

Cool
Revenir en haut Aller en bas
lisa

lisa


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

New Album (le 4Février): "Sleep Through The Static&quot Empty
MessageSujet: Re: New Album (le 4Février): "Sleep Through The Static&quot   New Album (le 4Février): "Sleep Through The Static&quot EmptyVen 25 Jan à 15:29

Citation :
Merci Lisa pour les infos^^
de rien, c'est avec plaisir Smile

bon petit making of sur la préparation du nouvel album :
https://www.youtube.com/watch?v=eBKuymi_Wkk

si quelqu'un connait bien la langue de Shakespeare pour faire une 'tite traduction de ce qu'il raconte, ça serait sympa Wink parce que l'english et moi on n'est pas amis scratch
sinon les seules chansons que l'on entend ont l'air vraiment pas mal ... mais j'ai peur que ça ne soit pas à la hauteur de "on and on" qui est mon album préféré Sad
Revenir en haut Aller en bas
leliensocial

leliensocial


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : crozon 29 bretagne
Date d'inscription : 19/01/2008

New Album (le 4Février): "Sleep Through The Static&quot Empty
MessageSujet: Re: New Album (le 4Février): "Sleep Through The Static&quot   New Album (le 4Février): "Sleep Through The Static&quot EmptyVen 25 Jan à 23:04

c cool davoir mis les titres des morceaux je vais pouvoir voir si les tablatures sont déjà sur internet Very Happy hate au 4 alors!
Revenir en haut Aller en bas
le landais

le landais


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Bayonne(études)
Date d'inscription : 05/04/2006

New Album (le 4Février): "Sleep Through The Static&quot Empty
MessageSujet: Re: New Album (le 4Février): "Sleep Through The Static&quot   New Album (le 4Février): "Sleep Through The Static&quot EmptySam 9 Fév à 14:09

cet album est absolument magnifique...
cheers

quel plaisir d'entendre à nouveau Jack...à noter qu'il fait beau depuis qu'il est sorti l'labum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://patxio40.skyblog.com
folksound

folksound


Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : South West Coast
Date d'inscription : 03/12/2006

New Album (le 4Février): "Sleep Through The Static&quot Empty
MessageSujet: Re: New Album (le 4Février): "Sleep Through The Static&quot   New Album (le 4Février): "Sleep Through The Static&quot EmptyDim 10 Fév à 14:09

le landais a écrit:
cet album est absolument magnifique...
cheers



Rolling Eyes J'ai un peu de mal à comprendre en quoi il est magnifique. Ce n'est pas parce que c'est du JJ que c'est forcément très bon...
J'ai l'impression que le côté fanatique enlève par moment l'esprit critique et une certaine objectivité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mickhart.com.au
le landais

le landais


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Bayonne(études)
Date d'inscription : 05/04/2006

New Album (le 4Février): "Sleep Through The Static&quot Empty
MessageSujet: Re: New Album (le 4Février): "Sleep Through The Static&quot   New Album (le 4Février): "Sleep Through The Static&quot EmptyDim 10 Fév à 23:43

folksound a écrit:
le landais a écrit:
cet album est absolument magnifique...
cheers



Rolling Eyes J'ai un peu de mal à comprendre en quoi il est magnifique. Ce n'est pas parce que c'est du JJ que c'est forcément très bon...
J'ai l'impression que le côté fanatique enlève par moment l'esprit critique et une certaine objectivité...

heu...
tu sais, on peut être objectif et trouver cet album magnifique Suspect
j'ai rarement pris autant de plaisir à écouter un album!
je trouve que sa musique s'est enrichi, je pense que c'était necessaire, puis les paroles sont vraiment belles,bien écrites, "all at once" allusion à la guerre en Irak, est très belle!
puis des ballades dont Jack a le secret" go on" "angel" etc...
juste la fin de l'album que j'aime moins

voilà pour mon objectivité, subjective...

ps: je viens d'aller voir les critiques, bon le manque de rythme, pourquoi pas...pas de prise de risque, il en a pris un peu,un peu... trop de ballades,moi ça me va...
c'est pas son meilleur album mais ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://patxio40.skyblog.com
lisa

lisa


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

New Album (le 4Février): "Sleep Through The Static&quot Empty
MessageSujet: Re: New Album (le 4Février): "Sleep Through The Static&quot   New Album (le 4Février): "Sleep Through The Static&quot EmptyMar 12 Fév à 14:47

à vrai dire, je suis assez d'accord avec folksound .. je suis trés déçu par l'album que je trouve assez répétitif ... Sad je m'attendais à une évolution plus marquante et une meilleur utilisation des instruments (oui bon je rêvais beaucoup j'imagine... Rolling Eyes ) en fait j'ai l'impression que les chansons avec beaucoup d'instru "masquent" les ballades accoustiques où on entend seulement JJ avec sa seule guitare ...dommage ... No

néamoins c'est tout de même un bon album, même si ce n'est pas son meilleur ...
Revenir en haut Aller en bas
folksound

folksound


Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : South West Coast
Date d'inscription : 03/12/2006

New Album (le 4Février): "Sleep Through The Static&quot Empty
MessageSujet: Re: New Album (le 4Février): "Sleep Through The Static&quot   New Album (le 4Février): "Sleep Through The Static&quot EmptyMar 12 Fév à 21:51

Bien sûr que ça reste bon. Mais je pense que c'est un très bon album pour ceux qui découvrent Jack. Sans généraliser naturellement.

Perso je m'attendais à quelque chose d'un peu plus original. Je l'ai découvert avec Brushfire Fairytales donc oui là je suis déçu par ce nouvel opus. C'est plat, sans réel originalité, on s'ennuie. L'ami Jack ne prend aucun risque avec sa musique et c'est peut-être ça qui est dommage.

Je m'étais déjà éloigné de son discours et de sa musique depuis quelques temps. 2008 n'y changera rien.
Surtout avec un passage à Bercy à 42€...
Seul une petite salle ou un festival me poussera à aller le voir sur scène. C'est de là qu'il vient !

le landais a écrit:
j'ai rarement pris autant de plaisir à écouter un album!
le landais a écrit:
c'est pas son meilleur album mais ça me va

Un peu contradictoire là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mickhart.com.au
Wombat

Wombat


Nombre de messages : 123
Localisation : Entre Narbonne et Bayonne
Date d'inscription : 30/03/2006

New Album (le 4Février): "Sleep Through The Static&quot Empty
MessageSujet: Re: New Album (le 4Février): "Sleep Through The Static&quot   New Album (le 4Février): "Sleep Through The Static&quot EmptyLun 25 Fév à 16:42

Je suis d'accord avec vous....... je m'attendais a mieux !!!

Faut encore que je l'ecoute davantage mais....


Si je vais au concert c'est surtout pour G.love et en me disant qu'en live, le dernier cd de jack doit etre mieux
Revenir en haut Aller en bas
titia

titia


Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2008

New Album (le 4Février): "Sleep Through The Static&quot Empty
MessageSujet: Re: New Album (le 4Février): "Sleep Through The Static&quot   New Album (le 4Février): "Sleep Through The Static&quot EmptySam 8 Mar à 16:06

Arf... moi je le trouve toujours excellent...
Malgré les reproches (manque de rythme, pas de prise de risques, etc...),
j'adore cet album
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 253
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2006

New Album (le 4Février): "Sleep Through The Static&quot Empty
MessageSujet: Re: New Album (le 4Février): "Sleep Through The Static&quot   New Album (le 4Février): "Sleep Through The Static&quot EmptyDim 9 Mar à 13:18

déception également, je le trouve "mou" ... ou est le jack des débuts ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jackjohnson.1fr1.net
Contenu sponsorisé





New Album (le 4Février): "Sleep Through The Static&quot Empty
MessageSujet: Re: New Album (le 4Février): "Sleep Through The Static&quot   New Album (le 4Février): "Sleep Through The Static&quot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Album (le 4Février): "Sleep Through The Static&quot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Johnson - Forum :: Jack Johnson :: News & Infos-
Sauter vers: