Jack Johnson - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur Jack Johnson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ma p'tite présentation :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura

Laura


Nombre de messages : 251
Localisation : Romainville (93)
Date d'inscription : 07/03/2006

Ma p'tite présentation : Empty
MessageSujet: Ma p'tite présentation :   Ma p'tite présentation : EmptyMer 8 Mar à 18:35

Bon bon quand même que je me présente, et dire que c'est moi la mdératrice pour une fois Cool hé hé, j'ai pris du grade depuis mes débuts sur les forums lol.

Donc briévement:

Laura
20 ans
Etudiante en 3e année d'Histoire (3e année ça veut dire qu'il va falloir sur je trouve rapidement quoi faire de ma vie confused , bref...)

Passionée par le cinéma (trés cinéphile), la musique (évidemment !!!), l'Histoire (vaut mieux vu ce que je fais...) etc...

Voila voila, ah oui, je voulais quand même remercier Romain de nous avoir crée ce magnifique forum aux couleurs de Jack Johnson !!!! Parce que c'est bien vrai un forum français entiérement consacré a Jack ça manquait...alors j'espere qu'il vivra bien et qu'il sera dynamique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lauramusic.canalblog.com/
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 253
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2006

Ma p'tite présentation : Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite présentation :   Ma p'tite présentation : EmptyMer 8 Mar à 19:02

Bienvenue à ma modératrice ! lol...


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jackjohnson.1fr1.net
 
Ma p'tite présentation :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation...
» Ma p'tite présentation...
» Ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Johnson - Forum :: Communauté :: Présentations & Rencontres-
Sauter vers: