Jack Johnson - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur Jack Johnson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 suggestions de concerts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gandhari




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2006

suggestions de concerts Empty
MessageSujet: suggestions de concerts   suggestions de concerts EmptyVen 26 Jan à 16:53

Bon je ne savais pas trop dans quelle rebrique mettre ma requête, je pense qu'ici elle a sa place! Donc voilà auriez-vous des suggestions de concerts à proposer pour me consoler car je m'y suis prise trop tard pour aller acheter mes billets pour le concert de Damien Rice et c'est complet (je suis trop guignarde!!!) Merci d'avance pour vos réponses. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
folksound

folksound


Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : South West Coast
Date d'inscription : 03/12/2006

suggestions de concerts Empty
MessageSujet: Re: suggestions de concerts   suggestions de concerts EmptyVen 26 Jan à 18:13

Hormis Damien Rice... je ne vois pas ! Twisted Evil

Non mais tout dépend où tu te trouves geographiquement. Sur Paris, il y a Donavon Frankenreiter (complet?), Tété et DMB.
Bientôt John Butler Trio en tournée. Ca par exemple, ça compense en partie le fait de rater Damien Rice. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mickhart.com.au
gandhari




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2006

suggestions de concerts Empty
MessageSujet: suggestions de concerts   suggestions de concerts EmptyVen 26 Jan à 21:57

Je suis sur Paris et j'avais envie de découvrir du nouveau son et de nouveaux artistes et non le concert de Donavon n'est pas encore complet (je crois que je vais y aller d'ailleurs!!!) pour les autres j'en ai entendu parler mais sans aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
bulle

bulle


Nombre de messages : 198
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/03/2006

suggestions de concerts Empty
MessageSujet: Re: suggestions de concerts   suggestions de concerts EmptySam 27 Jan à 2:03

nop', DMB est complet il me semble

apres ca depend ce que tu recherches musicalement aussi

de note j'ai piers faccini (en reflexion pour moi) et bjorn berge, mais pour bjorn berge faut aimer le bon gros blues (et je ne suis pas certaine que ses dates parisiennes ne soient pas deja completes) tout ca pour le mois de mars

apres pour pas te ruiner tu peux voir de bons petits groupes a la fleche d'or et l'entree est gratuite (sauf si t'as un sac a dos et qu'y a du monde, t'es bonne pour payer 2 euros de vestiaire, mais c'est vraiment le coin ou aller les mains vides, juste quelques euros pour les conso)
donc > www.flechedor.fr

sinon autre solution, tu choppes le lylo (les yeux les oreilles) dans les bars / magasins (chez OCD par exemple) et la t'as un peu de tout qui t'es propose a pas trop cher voir gratuit (le lylo est gratos lui) il est petit, tient dans la poche et se trouve assez facilement Wink

voila de quoi alimenter tes soirees ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-etoiles.blogspot.com
Laura

Laura


Nombre de messages : 251
Localisation : Romainville (93)
Date d'inscription : 07/03/2006

suggestions de concerts Empty
MessageSujet: Re: suggestions de concerts   suggestions de concerts EmptySam 27 Jan à 15:37

Ouai la Flèche d'or c'est une bonne adresse, y'a aussi le tryptique, la scène bastille ou le Zèbre de belleville ou c'est sympas d'aller pour découvrir des artistes...

Tiens, au passage, et en tant que stagiaire pour le festival du Printemps de Bourges, je vous annonce que les premiers concerts du Phénix sont en ligne Wink...www.printemps-bourges.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lauramusic.canalblog.com/
bulle

bulle


Nombre de messages : 198
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/03/2006

suggestions de concerts Empty
MessageSujet: Re: suggestions de concerts   suggestions de concerts EmptyJeu 1 Mar à 23:40

bon en ce moment y a pas mal de monde de prevu
perso j'ai des places pour
donavon frankenreiter
keller williams avec mick hart en premiere partie
piers faccini
john butler trio (en avril eux)

thomas dybdahl et gabriel rios de prevu respectivement en avril et mai, j'attends que les places soient en vente ....
ca donne des idees non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-etoiles.blogspot.com
Wombat

Wombat


Nombre de messages : 123
Localisation : Entre Narbonne et Bayonne
Date d'inscription : 30/03/2006

suggestions de concerts Empty
MessageSujet: Re: suggestions de concerts   suggestions de concerts EmptyMar 6 Mar à 11:42

Piers facinni a Toulouse le 22 Mars au "vents de du sud"....

Si je peux j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
bulle

bulle


Nombre de messages : 198
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/03/2006

suggestions de concerts Empty
MessageSujet: Re: suggestions de concerts   suggestions de concerts EmptyMer 7 Mar à 0:28

ah ouais vas y, et puis tu me raconteras vu que moi c'est apres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-etoiles.blogspot.com
Contenu sponsorisé





suggestions de concerts Empty
MessageSujet: Re: suggestions de concerts   suggestions de concerts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestions de concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Johnson - Forum :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: