Jack Johnson - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur Jack Johnson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 A broke down melody

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 253
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2006

A broke down melody Empty
MessageSujet: A broke down melody   A broke down melody EmptyMar 5 Déc à 1:49

Sur MTV aujourd'hui je suis tombé sur un clip, trio avc Jack, matt costa et zach gill etrait de cet album... que je connais pas !!!

le clip est nouveau apparremment... ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jackjohnson.1fr1.net
folksound

folksound


Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : South West Coast
Date d'inscription : 03/12/2006

A broke down melody Empty
MessageSujet: Re: A broke down melody   A broke down melody EmptyMer 6 Déc à 14:50

Il est dispo sur youtube il me semble mais là à vrai dire je n'ai pas trop le temps de chercher. Je suis en direct de la fac...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mickhart.com.au
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 253
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2006

A broke down melody Empty
MessageSujet: Re: A broke down melody   A broke down melody EmptyMer 6 Déc à 15:12

Le premier extrait de la Bo est donc Let it be sung, et c'est un trio (J.Johnson, Matt Costa et Zach Gill).

A broke down melody 0602517132887

1 The Cave - Culver City Dub Collective
2 Home - Jack Johnson
3 Know how - Kings Of Convenience
4 Heart - Doug Martsch
5 Goodbye - Eddy Vedder
6 We Need Love - Johnny Osbourne
7 Sung - Jack Johnson avec Matt Costa et Z Gill
8 Needless In My Eyes - The Beta Band
9 Transfiguration #1 - M. Ward
10 The Road - Matt Costa
11 Vuelvo Al Sur - Astor Piazzolla
12 Breakdown - Jack Johnson


Avec la réalisation de leur nouveau projet, "A Brokedown Melody", Brushfire Records et Woodshed Films sont une fois fidèles aux racines du surf. Dans l’esprit traditionnel des films du genre, « A Brokedown Melody » raconte le voyage d’un surfeur, incrustant images de glisse, musiques et voix off, sur les sublimes paysages des différents spots. On y voit surfer Jack Johnson, Kelly Slater, Tom Curren, Gerry Lopez, The Malloys, Rob Machado, CJ Hobgood... La BO comprend deux nouveaux titres inédits de Jack Johnson ainsi qu’une version acoustique du titre « Breakdown », dont la version originale figurait sur l’album « In Between Dreams ».
Revenir en haut Aller en bas
https://jackjohnson.1fr1.net
folksound

folksound


Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : South West Coast
Date d'inscription : 03/12/2006

A broke down melody Empty
MessageSujet: Re: A broke down melody   A broke down melody EmptyMer 6 Déc à 19:54

C'est une erreur de ma part où il y a deux fois le même post ?
J'aurais peutêtre du repondre sur le 1er en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mickhart.com.au
Gus




Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/05/2006

A broke down melody Empty
MessageSujet: j'ai le CD   A broke down melody EmptyJeu 7 Déc à 18:39

le cd est enorme, les morceaux sont plein de bonnes choses..en+ dans la version limité, vous avez un dvd bonus avec 4clip, dont "Let Be Sung"..vraiment il est trés bon ce CD
Revenir en haut Aller en bas
Fortunate_fool_64




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2006

A broke down melody Empty
MessageSujet: Re: A broke down melody   A broke down melody EmptyLun 18 Déc à 0:57

Envoutante, la B.O. de A Broke Down Melody est à l'image de ce film tourné en 16mm.

Si vous êtes un habitué du forum, vous tomberez forcément sous le charme!!! Cette bande originale vous fera littéralement voyager grâce aux titres d'Eddy Vedder, de Kings of Convenience, The Beta Band, M. Ward, Doug Martsch.

Cerise sur le gâteau, cette BO comprend également deux nouveaux titres inédits de Jack Johnson ainsi qu'une version acoustique du titre « Breakdown », et un inédit de Matt Costa! Encore un disque qui tourne en boucle...

Personnellement, j'ai acheté un import US quelques jours avant la sortie de la version française. Cette édition limitée contient un dvd avec quatre clips assez sympa - Let It Be Sung avec Jack, Zach et Matt ; Breakdown de Jack ; la bande d'annonce du film ; et Sunshine de Matt Costa.
En tant que grand fan, j'apprécie!!!

Quant au film, je pense que c'est une simple réédition, sans rien de bien nouveau. En tout cas, la première version du film de Chris et Emmett Malloy est vraiment excellente. Vraiment un des plus beaux films de surf! J'ai du le voir quinze fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A broke down melody Empty
MessageSujet: Re: A broke down melody   A broke down melody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A broke down melody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A brokedown melody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Johnson - Forum :: Jack Johnson :: News & Infos-
Sauter vers: