Jack Johnson - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur Jack Johnson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 partitions, tablatures, etc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Icare120




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/10/2006

partitions, tablatures, etc Empty
MessageSujet: partitions, tablatures, etc   partitions, tablatures, etc EmptyMar 17 Oct à 19:02

Je ne sais pas trop où poster celà, je n'ai rien vu du genre sur le forum j'espère que c'est pas "interdit" avec toutes les histoires de copyrights à la c..

Voilà visiblement nombre d'entre nous essayent de jouer les musiques de tout ce beau petit monde qu'est le brushfire records, je pense que ce serait bien si on faisait un post pour s'entraider à trouver des tabs, des petits détails dans des musiques, etc... On peut trouver ailleurs des tablatures (quoique ca devienne difficile ces temps ci) mais il y en a certainement parmis vous qui en ont faites (des musiques pas encore sur le net) ?

Perso j'en ai plusieurs de Jack Johnson, surtout en format Guitar Pro.

J'ai aussi tenté de faire les tabs (GP5) de :

_Sunshine (Matt Costa)

_A Pirate Looks at Forty (Jimmy Buffet, régulièrement reprise par JJ en live et dans une BO)

_Constellations (d'après un fichier Power Tab)

Voili voilou, actuellement je cherche à jouer Lullaby, je lutte un peu d'ailleurs à trouver la "figure" en picking exacte, et les passages comme l'intro et un ou deux ponts.
Revenir en haut Aller en bas
Icare120




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/10/2006

partitions, tablatures, etc Empty
MessageSujet: Re: partitions, tablatures, etc   partitions, tablatures, etc EmptyJeu 19 Oct à 21:08

Donc personne n'est intéressé ? dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 253
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2006

partitions, tablatures, etc Empty
MessageSujet: Re: partitions, tablatures, etc   partitions, tablatures, etc EmptyVen 20 Oct à 13:33

euh si .. mais j'ai pas de tabs particulières à te proposer .. en général je cherche sur le net, ultimate-guitar ce genre de chose ...
Revenir en haut Aller en bas
https://jackjohnson.1fr1.net
Wombat

Wombat


Nombre de messages : 123
Localisation : Entre Narbonne et Bayonne
Date d'inscription : 30/03/2006

partitions, tablatures, etc Empty
MessageSujet: Re: partitions, tablatures, etc   partitions, tablatures, etc EmptyLun 23 Oct à 17:40

J'ai deja donné ce lien mais bon...... apparement tu l'as pas trouvé et ca me coute rien de te le filer:

http://www.brokedownmelodies.com/



Enjoy and Work

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Icare120




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/10/2006

partitions, tablatures, etc Empty
MessageSujet: Re: partitions, tablatures, etc   partitions, tablatures, etc EmptyLun 23 Oct à 22:49

Merci pour le lien, (même si je l'avais déjà lu dans un autre post ;-) )

Ca donne de bonnes voire très bonnes pistes, mais par exemple, pour Lullaby, je ne trouve pas les arpèges exactes qu'il utilise, et par exemple entre la tab dans la catégorie JJ et celle dans la catégorie Matt Costa, c'est pas les même indications...

(c'est vrai que je suis assez dépendant à guitar pro... ya que les rythmes que j'arrive à trouver seul généralement Embarassed )


PS : bah Romain c'est pas grave si t'en as pas à proposer, si jamais t'en cherches une demande au cas où je l'aie ! et c'est valable pour tout le monde évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 253
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2006

partitions, tablatures, etc Empty
MessageSujet: Re: partitions, tablatures, etc   partitions, tablatures, etc EmptyMar 24 Oct à 0:04

portishead - give me a reason ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jackjohnson.1fr1.net
Contenu sponsorisé





partitions, tablatures, etc Empty
MessageSujet: Re: partitions, tablatures, etc   partitions, tablatures, etc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partitions, tablatures, etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Johnson - Forum :: Communauté :: Musique-
Sauter vers: