Jack Johnson - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur Jack Johnson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anna Politkovskaïa assassinée aujourd'hui!

Aller en bas 
AuteurMessage
lalou

lalou


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2006

Anna Politkovskaïa assassinée aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Anna Politkovskaïa assassinée aujourd'hui!   Anna Politkovskaïa assassinée aujourd'hui! EmptySam 7 Oct à 21:59

Je sais que ce post n'a peut être pas sa place içi, je sais aussi que malheureusement la guerre en Tchétchénie n'est pas la seule cause à défendre dans ce bas monde mais ce soir j'ai la haine .....
Anna Politkovskaïa a été assassinée aujourd'hui dans le hall de sa résidence froidement par balles;elle était journaliste russe et défendait à sa manière plutôt objective les tchétchènes. Elle savait qu'elle allait se faire descendre ; je l'entends encore parler il ya quelques mois de celà sur l'antenne de France Inter pour la sortie d'un de ces bouquins ; Elle racontait notamment qu'elle avait échappé à une tentative d'empoisonnement mais qu'elle profitait de sa vie (qu'elle savait courte) pour informer au maximum le monde de ce qu'il se passait en Tchétchénie; Elle a eu le mérite d'obtenir des prix et donc d'informer le plus grand nombre de personnes sur cette SALE GUERRE!!!!!
Je vous donne la référence de 2 de ses livres:
"La Russie selon Poutine" Buchet/Chastel
Et le bouleversant "La tchétchénie, le déshonneur russe"
Si seulement mon post donne envie à une personne de ce forum de lire ce dernier , je ne l'aurai pas écrit pour rien
Un livre écrit par le comité tchétchénie est également très interressant à lire pour mieux comprendre le pourquoi de cette put...de guerre:
Tchétchénie Dix clés pour comprendre Editions "la Découverte"
Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Politkovskaïa assassinée aujourd'hui!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Johnson - Forum :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: